AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Appel de Viktor à Keith 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Appel de Viktor à Keith 79124 Appel de Viktor à Keith 79124


 
 Appel de Viktor à Keith
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Mar - 11:45


Appel entrant












Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Keynes
Caleb A. Keynes
i'm a motherfucking admin
AVATAR : vinnie sexy woolston
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : sunset District.
✱ COLOCATAIRES : none.
i'm a motherfucking admin
Ven 8 Mar - 19:56

    « Allô ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Mar - 23:01


Salut, Keith ! C'est Viktor.
je marquais un temps
Quoi de neuf ?










Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Keynes
Caleb A. Keynes
i'm a motherfucking admin
AVATAR : vinnie sexy woolston
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : sunset District.
✱ COLOCATAIRES : none.
i'm a motherfucking admin
Ven 8 Mar - 23:09

« Salut ! Ca va et toi ? Ton voyage avec Nora ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Mar - 23:22


Oh, ça s'est bien passé tu vois ! On a même prolongé de quelques jours...
Mon visage perdit tout air potentiellement amusé en l'espace d'une seconde. Bien que je sois une personne plutôt gentille, s'il y avait une chose dont il fallait se rappeler à mon sujet, c'est que manigancer dans mon dos n'était pas admis. Même de la part de mes amis... surtout de la part de mes amis, en fait, à moins que ce soit pour un anniversaire surprise.
j'attends tes justifications.
J'espérais ne pas avoir à jouer au plus bête avec Keith pour lui rappeler le malentendu de ce week-end.






Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Keynes
Caleb A. Keynes
i'm a motherfucking admin
AVATAR : vinnie sexy woolston
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : sunset District.
✱ COLOCATAIRES : none.
i'm a motherfucking admin
Ven 8 Mar - 23:33

    Je réfléchis quelques brèves secondes à ce que je pouvais bien lui dire. La vérité ? Bien entendu, mais comment formuler le tout ? « Nora, ta femme, était venu me demander un peut d'aide. Elle désirait rentrer plus tôt sur San Francisco, et n'ayant que peu de personne à disposition, elle vient me voir. Je devais te convaincre de rentrer. Au début, je n'étais pas favorable à lui fournir cette aide, mais au final, je ne pouvais pas l'abandonner. J'étais son témoin au mariage, je te signale. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Mar - 23:53


Je l'écoutais s'expliquer tout en fermant les yeux. Je ne doutais pas vraiment de la loyauté de Keith, mais il me semblait nécessaire de mettre certains points au clair avec lui.
Oui, tu étais son témoin... et donc ? Ça fait combien de jours que tu la connais ? Tu savais très bien que j'allais me douter de quelque chose.
Je laissais échapper un soupire.
Je n'ai pas besoin de te rappeler l'importance que je t'accorde par rapport à la majorité des autres types qui bossent avec moi, n'est-ce pas ? Ne me pousse pas à devoir imposer de la méfiance entre nous à cause des beaux yeux de Nora et ce qu'elle pourrait te demander de faire dans mon dos, ça me déplairait autant qu'à toi. On s'est comprit, Keith ?







Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Keynes
Caleb A. Keynes
i'm a motherfucking admin
AVATAR : vinnie sexy woolston
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : sunset District.
✱ COLOCATAIRES : none.
i'm a motherfucking admin
Sam 9 Mar - 0:03

    Je m'attendais à ce genre de réponse, où il mettrait les choses au clair, rappelant que je ne devais pas le prendre pour un con en gros. Il avait raison, j'ai eu tort. Toutefois, cette pauvre Nora devait être assisté, par des gens fiables, et il valait mieux que ce soit moi qu'un autre.« Je sais Viktor. Je suis désolé d'avoir prétendu à jouer eu plus malin, ce n'était pas mon objectif. Je voulais juste aider Nora, ce n'était qu'innocent. » Légère pause. « On s'est compris. Ca ne se reproduira plus. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Mar - 0:28


Bien.
Maintenant que ça, c'était fait, je me rassis confortablement dans mon siège et détendis l'expression figée sur mon visage ainsi que le ton de ma voix.
Sinon, dis moi... qu'est-ce qu'il y a de nouveau de ton côté ?






Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Keynes
Caleb A. Keynes
i'm a motherfucking admin
AVATAR : vinnie sexy woolston
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : sunset District.
✱ COLOCATAIRES : none.
i'm a motherfucking admin
Sam 9 Mar - 22:30

    « Je ne vais pas tarder à m'infiltrer dans un réseau opposé, d'ici une ou deux semaines, pour récolter des informations importantes. Je ne sais même pas combien de temps cela durera mais je serai sans doute absent pendant un bon moment. Et y a aussi un type qui semble traquer Narcissa, en prenant plusieurs clichés d'elle, à n'importe quel endroit. Elle ignore qui ça peut bien être. »


[HJ; Hahahaha c'est ta faute en fait :p Arrow ]
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel de Viktor à Keith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appel de Viktor à Nora
» Appel de Viktor à Sergej
» Appel de Nora à Viktor
» Appel Vidéo de Viktor à Eleonora
» Appel de May à Keith.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Communication-