|
|
I gotta feeling ♪ with BambiJane i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
| | Jeu 20 Jan - 18:52 | |
| Bambi-Jane Osment & William C. James
Lors de la journée de jeudi du jeune James, il n’arrêtait pas de penser à une seule chose : la soirée qu’il avait prévu avec des amis. Le lendemain il commençait tard, alors c’était l’occasion ou jamais d’en profiter pour aller s’amuser un peu. Il était rare pour l’étudiant en sport d’aller en semaine dehors très tard, mais pour une fois il allait y faire exception. William avait eu une journée très sportive, mais il n’étais pas pour autant fatigué. Il rentra à 17h30 chez lui, juste après être aller voir une amie, à qui il avait promis de passer pour l’aider en histoire. Etonnement, c’était la seule matière où il s’en sortait plutôt bien malgré le fait qu’il avait toujours été nul en cours. Cette amie-là avait confiance en Will et il n’avait pas envie de la décevoir, même si la vraie raison était que cette amie lui avait déjà beaucoup rendue service auparavant. Cette fois-ci c’était au jeune homme de lui prêter son aide. De retour chez lui, il posa son sac tout près de l’entrée et se dirigea vers son salon où il se posa sur son canapé et alluma la télé. Il fallait bien qu’il tue le temps avant l’heure à laquelle il devait se rendre à la fête. Et en l’occurrence, il n’avait pas besoin de beaucoup de temps pour se préparer, contrairement aux demoiselles. Il était bien heureux, pour cette raison, parmi tant d’autres, de n’être qu’un homme. Il était en train de regarder un jeu télévisé, il aimait bien le genre d’émission bien drôle avec des jeux intéressants. Enfin bref, il commençait à faire nuit, il s’était fait un petit repas, bon ok un sandwich, et répondit à un coup de fil d’un de ses amis. Il lui confirma de nouveau sa présence pour la soirée. Il se dirigea vers la salle de bain, se changea et fila en direction de la boîte de nuit.
Arrivé au lieu de fête, il se fît rejoindre par quelques autres personnes. Le groupe entra dans la boîte et William était surpris de voir autant de monde un jeudi soir. Décidemment les Californiens avaient un goût inné pour la fête ! Après s’être installé au bar, il se commanda un verre. Il jeta un coup d’œil aux environs, et aperçut une belle rangée de jeunes étudiants de la même université que lui. Il esquissa un sourire et but une gorgée de son cocktail. Ceux de San Francisco avaient un goût prononcé pour la fête. Il n'avait pas très envie de danser immédiatement, d'abord il devait boire un petit truc. Un des amis le rejoigna et ensemble ils parlèrent vite fait, puisque quelques minutes après, une charmante danseuse du club vient l'attraper par sa chemise et l'emmena avec elle. La boîte où il se trouvait était plutôt réputée pour ce genre de de chose, et ça ne dérangeait absolument pas le jeune homme, qui préférait de loin cette boîte de nuit. Il rit un petit coup après le départ de son ami et termina son verre. En se levant, il remonta la rangée du bar et remarqua une jolie jeune femme qu’il connaissait bien, très bien même. C’était Bambi-Jane Osment. Une fille avec qui il était sorti deux fois, une fois il la lâcha, et une autre fois, ce fut elle. Il n’aimait pas qu’elle prit le dernier mot et depuis il n’arrêtait pas de tenter de la séduire. Il se préparait à aborder la jeune femme et par chance une place s’était libérée juste un peu avant, il prit donc place au côté de son ancienne petite-amie. « Hey, puis-je t’offrir un verre ? Ca faisait un petit moment que je ne t’avais plus vu… Ca va ? » William dit tout ça avec son plus beau sourire, celui qui faisait craquer la belle métisse, et ça il le savait bien. Il était déterminé à lui prouver qu’il était loin d’être quelqu’un à jeter. Bambi-Jane le regarda avec attention, mais resta impassible. Est-ce que la jeune femme en voulait de nouveau de William ?
|
| | | | Sam 22 Jan - 21:13 | |
| William & Bambi-Jane La journée de Bambi-Jane c'était résumé à bosser, danser un peu, tenter de trouver quelques notes pour une nouvelle partition au piano et travailler au Wal-Mart. En somme, rien de bien intéressant, voir palpitant ! Non, d'autant plus que la demoiselle était méchamment contrariée et avait envie de se rebeller et de faire tout le contraire de ce que l'on attendait d'elle. A l'observer, on avait limite l'impression qu'elle était entrain de rejouer la période dite de l'âge bête, soit l'adolescence, et vu comment BJ était chiante ado, valait mieux pas que cela dure trop longtemps ...
La jeune femme n'arrêtait pas de contredire tout le monde et tout ça avait commencé suite à une prise de tête avec son meilleur ami. Elle avait décidé d'aller avec des potes au Ruby Skye, une boîte, qui n'était vraiment pas son genre ... le style boîte pour nanas et mecs en chaleur n'avait jamais été son truc, mais là elle c'était laissé tenté et avait été surprise par l'ambiance qui pouvait y renier. Elle avait rencontré un charmant masseur mais malheureusement sa soirée avait été de courte durée puisque Joyce avait envoyé le frère de la métisse la chercher, prétextant que c'était pas un endroit pour elle et que ce Belial était en aucun cas quelqu'un de bien. Voilà comment en une soirée, BJ avait décidé de pourrir la vie des personnes à qui elle tenait le plus et de montrer au monde entier qu'elle était en colère !
La journée était désastreuse, heureusement que Peny était là elle aussi et qu'elles avaient les mêmes horaire au Wal-Mart, sinon elle aurait sans doute pété un câble, notamment lorsque le patron est venu les voir et leur est tombé dessus en voyant qu'elles étaient entrain de se parler via des ardoises pour gamins interposées. Et forcément, ce n'était pas un jour à chercher la métisse ...
- Ça va mesdemoiselles, vous vous amusez bien pendant votre service - Il n'y a personne, ça va, c'est pas comme s'il y avait mort d'homme là ! - Mademoiselle Osment, je vous prierais de me parler autrement - Oh ça va la hein ! - Je vous conseille de partir plus tôt ... - Ah ben voilà, ça c'est une bonne nouvelle ! Désolée Penny de te lâcher mais le "Monsieur" a parlé !
Heureusement qu'on ne l'avait pas viré, sinon, elle s'en serait sans doute mordu les doigts. Ça faisait, maintenant 4 ans qu'elle travaillait à Wal-Mart, et jamais son patron ne l'avait vu comme ça, être aussi insolente. Il est vrai que la métisse avait un caractère bien trempé, mais de là à répondre à son supérieur, ça non, elle connaissait ses limites, mais pas aujourd'hui, elle était beaucoup trop contrariée pour ça. En rentrant chez elle de si bonne heure, elle manqua d'ailleurs de se disputer avec sa grand mère, par chance, cette dernière savait bien reconnaitre les signes de colères de sa petite fille et préféra alors la laisser faire. Elle savait bien, que BJ était au fond raisonnable même dans ses coups de tête, bien que là ce soir peut être qu'elle le serait peut être moins. La jeune femme partit en direction de la salle de bain pour prendre une douche et ensuite se préparer. Un jean, un petit haut noir, une veste, des chaussures à talons noires et le tour était joué elle pouvait partir au Ruby Skye. La dernière fois on l'avait empêché de s'amuser, et bien ce soir elle comptait bien se rattraper sans rien dire à personne. Une idée derrière la tête ? Peut être bien ... elle n'avait qu'une seule envie c'était de revoir ce Belial et depuis qu'elle avait remis les pieds dans cette boite, et bien aucune trace du jeune masseur ... zut !
Un petit verre non alcoolisée, puisqu'elle ne tenait pas vraiment l'alcool, et la voilà déjà sur la piste de danse entrain de se déhancher. Bien entendu, étant danseuse elle ne pouvait que bien se mouvoir sur la piste, mais on voyait qu'elle avait l'esprit ailleurs, ou plutôt qu'elle cherchait une personne. La métisse revient alors prendre place au niveau du bar pour se commander un autre verre, alcoolisé cette fois ci jusqu'à ce qu'une personne bien connu vienne la rejoindre. Un sourire vint alors illuminer le visage de la métisse.
Je la trouve très drôle cette question ... pourquoi m'offrir un verre alors que je suis déjà entrain d'en boire un hein ? Bref ... ça va oui et toi mon petit Will !
|
| | | | Lun 24 Jan - 18:39 | |
|
William avait toujours enchainé les conquêtes d’un soir, ou était resté avec certaines d’entres elles, sans de réels sentiments amoureux, ou pas assez forts pour permettre au jeune homme de s’engager sincèrement. L’engagement ne l’effrayait pas, au contraire il était de nature à tenter beaucoup de choses dans sa vie, alors se mettre en couple sérieusement, William se pensait prêt et volontaire pour. Cependant, il n’y arrivait pas. La seule vraie relation qu’il ait eu, fut avec Bambi-Jane, la fille qu’il venait d’accoster. Elle avait tout ce qui pouvait plaire au jeune homme. Un sourire magnifique, un corps métis parfait, de beaux cheveux longs bruns, qui lui tombaient sur ses épaules et un regard à faire tomber. Il n’avait pas succombé très longtemps à la belle Osment, pourtant il n’était pas resté avec elle pour une longue durée. Ca n’avait pas réellement marché, pourtant, le jeune homme était persuadé qu’il y avait quelque chose de spécial entre les deux. Quand il voyait Bambi-Jane, juste en face de lui, il était heureux, heureux de pouvoir jouer avec elle. Pas jouer dans le mauvais sens du terme, mais plutôt dans le sens où il tenait à re-séduire la jeune femme. Il n’oublia pas quand elle décida de le quitter, et ça Will ne supportait pas. Pourquoi l’avoir rejeté ? Il ne parvenait pas à comprendre. Face à son ancienne petite-amie, William restait confiant, sûre de lui, même s’il était conscient que son arrogance pouvait déplaire à la jeune femme. De plus, quand Bambi-Jane lui répondit, elle fit une remarque drôle à propos de la question de Will. Il n’avait pas remarqué le verre de la jeune danseuse juste à côté d’elle, puisqu’il fut distrait par elle. « Je sais, c’est juste que le verre que je t’offrirai s’avérera le meilleure que tu n’aies jamais bu jusque là. » Il rit, et il disait ça avec beaucoup d’humour, surtout que jouer son fier, pour William c’était inné. Il était comme ça depuis qu’il était petit. Impossible pour lui de ne pas être vaniteux, sauf qu’il reste toujours frôle par rapport à ça, car il était conscient que cette attitude pouvait énerver son entourage. D’autant plus, qu’il était lucide sur le fait qu’il était loin d’être meilleur. C’est juste, qu’il faisait comme si. Pour cacher certains de ses grands défauts. En outre, il ajouta à la suite de sa réponse « Ca va très bien merci. Que fais-tu ici ? Tu es venue seule ? Depuis quand tu fréquentes ce genre d’endroit ? Je ne savais pas que ça te plaisait ». Il dit tout ceci avec un énorme sourire, car il était vrai qu’il savait que BJ n’aimait pas trop le genre d’endroit où le but était de jouer à celui qui était le plus chaud, la plus chaude. Pourtant si elle était présente au Ruby Skye, c’était bien pour une bonne raison. Il savait aussi que BJ était du genre à aller au quart de tour si on se mêlait trop de ses affaires, et il devait bien lui faire comprendre qu’il ne remettait absolument pas en question ses endroits fréquentés. Il ajouta donc « Je précise que je ne m’immisce absolument pas dans ta vie dans le but de te contredire. Tu sais bien que je m’en fiche que tu traines ici… Bien au contraire, ce lieu est… très divertissant. » En terminant sa phrase, il regarda une jeune serveuse, peu couverte passer juste à côté des deux amis. La jeune femme le regardait d’un air exaspéré mais sourit à son ex.
Plus il regardait la jeune femme, plus il se demandait comment une si sage fille en apparence pouvait être aussi « chiante », dans le sens où elle avait un sale caractère. Combien de fois cette dernière bouda le jeune homme, combien de fois elle lui cria dessus ? Un bon nombre de fois. Avec elle, c’était toujours toute une histoire et il fallait s’y accrocher. Et il devait bien admettre, qu’au fond de lui, la belle métisse lui plaisait vraiment, malgré son caractère. Rien que quand ils se râlaient dessus, il aimait la provoquer davantage pour qu’elle sorte ses griffes. Il était conscient qu’il pouvait facilement énerver la jeune femme, mais pourquoi il cherchait à le faire, ça il l’ignorait. Il commanda deux cocktails pour elle et lui. Son verre était non-alcoolisé, contrairement à celui du jeune étudiant. Bah il savait qu’il tenait assez bien l’alcool, lui habitué à cette boisson, il ne risquait alors pas grand-chose. Les gens autour d’eux continuaient à danser sur la piste de danse, de plus en plus nombreux. En y jetant un coup d’œil, il se rappela à quel point Bambi-Jane est bonne danseuse. Il avait hâte de la revoir s’y mettre, en espérant qu’elle veuille bien, d’ici là, danser avec lui. Mais rien n’était gagné avec une tête de mule comme Bambi-Jane.
|
| | | | Dim 30 Jan - 12:29 | |
| William c'était le genre de mec avec qui toutes les filles rêvaient de sortir. Il était beau, sportif, attachant, intelligent, plein d'humeur ... oui mais pourtant, BJ n'était pas resté bien longtemps avec lui. Pourquoi ? Tout simplement parce que comme à son habitude, dès que ça devenait un peu trop sérieux, elle prenait ses jambes à son cou. Pourtant, ce qui était inhabituel dans les relations de la jeune femme c'est que pour une fois c'était le garçon qui partait ... en règle générale, Bambi-Jane sentait le moment "fatidique" arriver et mettait fin à la relation, or là non, la première fois qu'ils ont étés ensembles, c'est Will qui a rompu ... et c'était aussi la première fois pour BJ de vouloir re séduire un homme avec qui elle avait été. Pourquoi ? Tout simplement parce que Will avait ce petit truc quelle ne retrouvait pas chez les autres, ou alors peut être que ça avait été un déclic pour elle de se dire "pourquoi pas". Ils étaient finalement revenus ensembles, ça se passait plutôt bien même il fallait l'avouer, mais une fois de plus la peur d'être abandonné et cette sensation d'insécurité était revenue et la métisse avait mis fin à leur relation sans jamais réellement pouvoir donner une explication valable au jeune homme. De toute façon, il fallait l'avouer, dès qu'il fallait qu'elle s'explique, la jeune femme avait la gorge nouée, des sueurs froides et elle ne parvenait plus à être claire dans ses explications ... il lui faudrait sans doute aller voir un psy ! La jeune femme sourit amusée en voyant son ex arriver, même si il fallait l'avouer il n'était pas vraiment la personne qu'elle souhaitait voir ce soir ... ce qui l'amusa d'autant plus ce fut sa manière de lui répondre, ce qu'elle pouvait être peste par moments !
Meilleur ?? Meilleur poison ?
Elle le regarda alors avant de s'éclater de rire et de secouer la tête, elle aimait bien l'embêtait il fallait l'avouer, et puis par moments leur petits moments lui manquait mais ça par contre elle ne l'avouerait pas ! D'autant plus que ça pourrait donner des idées à Will sur pourquoi pas une troisième chance pour eux et bon BJ n'était pas vraiment chaude pour ça, disons plutôt qu'elle avait peur qu'un autre essai, soit un autre échec et que au final cette bonne entente qu'ils avaient ne soit plus là.
Un vrai interrogatoire
Elle le regarda alors en fronçant les sourcils avant de se "dérider" en l'entendant rajouter qu'il ne lui demandait pas ça pour la fliquer ou quoi que ce soit, et elle se demandait si à force il ne la craignait pas, ou qu'il avait peur de ses réactions ...
Ca va relax je vais pas te bouffer ... J'avoue que ce n'est pas du tout mon style de bar préféré, je déteste l'endroit je trouve que les femmes ne sont que des morceaux de viandes fraiches et qu'elles ont vraiment du mérite de faire ce travail et qu'elles doivent être vraiment au fond du trou pour accepter de devenir des objets pour les hommes ... la jeune femme secoua la tête reprenant Bref ... hum ... je suis déjà venu une fois et j'ai rencontré un gars qui bosse ici et hum bref je crois pas qu'il soit là
Elle fit alors un rapide tour d'horizon avant d'hausser les épaules, tant pis, elle ne verrait pas Belial, et puis vu comment Noham lui avait bien mis les points sur les I et sans doute Soh' qui lui avait refait le portrait, ce n'était pas dit que même là il oserait s'approcher de la métisse. Quelle plaie d'avoir des "frères". En le voyant mater une serveuse, BJ ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel totalement exaspérée jusqu'à ce qu'il ne commande deux verres, dont un non alcoolisée pour la jeune femme, ce qu'elle remarqua en buvant une gorgée.
Tu t'en souviens
Elle lui sourit alors en coin, bien entendu, elle parlait du fait qu'elle ne buvait de l'alcool que très rarement, ne le supportant pas du tout. Il fallait l'avouer, l'alcool faisait des ravages sur l'humeur de la jeune femme.
Bon alors et toi, hormis mater les serveuses qui sont en petites tenues, tu es là pour quoi ?
Une pointe de jalousie dans l'air ? Allez savoir ... Néanmoins, sans attendre la réponse du jeune homme, la jeune Osment se leva de son tabouret et tira son ex par le bras pour se rendre sur la piste de danse. Après tout, elle n'allait pas passer la soirée seule si ? |
| | | | Mer 2 Fév - 20:01 | |
|
Il était évident que tôt ou tard Bambi-Jane allait tomber sur un autre garçon, qui lui plairait etc. William s’en doutait bien, pourtant sur le coup quand la jeune femme lui apprit qu’elle était venue pour retrouver un homme qui lui plaisait, il fut surpris. Pas surpris que ça se produise mais plutôt surpris que Bambi ait pu « rapidement » se trouver quelqu’un, même si rien ne s’était encore passé. William lui, n’en avait pas encore fini avec la danseuse, et il le savait bien. Même si ça ne restait pour le moment qu’un petit jeu pour l’étudiant de réussir à séduire Bambi-Jane, il n’en était pas moins qu’il aimait vraiment bien cette fille. Il n’avait donc pas envie qu’elle soit prise par quelqu’un d’autre. Il voulait en quelque sorte, la garder pour lui. Même si pour l’instant ils essayaient avant tout d’être amis. Oui bon amis, ce n’était pas trop ça encore… Parce qu’entre prises de têtes, Bambi-Jane qui boude et William qui fait son arrogant, tentant de l’énerver, il était difficile de dire qu’ils étaient des amis et qu’ils s’entendaient à merveille. Peu importe, puisque William désirait bien plus. Mais pas elle, alors il fut obligé d’essayer de devenir son ami. Curieux comme il l’était, le jeune homme aurait voulu en savoir plus sur « le gars » que l’étudiante attendait. Il allait justement lui poser la question, en se disant qu’heureusement, le gars en question n’était pas là. « Ah oui, et c’est qui ? » Peut-être qu’il avait pu le croiser, lui qui venait si souvent dans ce club. En commençant à boire son cocktail, BJ lui fit une remarque sur le fait qu’il se rappelait qu’elle ne buvait pas de boissons alcoolisées. C’est vrai ça tiens, il avait commandé la boisson de BJ sans trop se poser de questions. Il savait qu’il ne devait pas en prendre avec de l’alcool, ça avait du tellement le marquer. Bien sûre puisque Will était un grand adorateur de l’alcool ! C’était obligé qu’il commandait à toutes les filles à qui il avait parlé une boisson alcoolisée, Bambi-Jane était la seule ayant une fois contesté. Oui ça devait être ça alors, ça l’avait presque bouleversé. Il répondit alors à la jeune femme « Attends, comment oublier une femme qui ne boit pas de l’alcool avec un grand buveur comme moi ? D’ailleurs comme t’es la seule, c’est plutôt facile de retenir… » Il lui accorda un beau sourire un peu moqueur. Par la suite, BJ lui demanda pour quelle raison il était venu au Ruby Skye, la réponse était simple, elle l’avait déjà. Evidemment que c’était pour observer les magnifiques serveuses toutes aussi belles et attirantes les unes que les autres ! Il n’allait pas cacher qu’il aimait la gente féminine et qu’il était d’accord pour dire que sans les femmes, les hommes s’ennuieraient bien. Enfin bref, il ne devait pas paraitre auprès de BJ comme un homme obsédé par les femmes montrant presque tout leur corps, alors il se contenta de lui dire la seconde raison qui l’avait poussé à venir ici, sauf qu’au même moment la belle Bambi emmena William danser un petit peu. Ah bah lui qui espérait ce moment ! Il était servi. Il prit tout de même la peine de lui répondre « Hééé, tu ne m’as même pas laissé le temps de répondre ! T’es si pressé de me voir danser ou quoi ? Et puis tu me connais, je suis un habitué des fêtes ! Je me sentais donc obligé de passer par ici d’autant plus que je commence tard demain. Et toi, tu n’as pas cours le matin ? …Ou tu joues la rebelle ?» Se faufilant à travers la foule de gens, ils arrivèrent à un endroit parfait pour danser. William savait qu’il n’était absolument pas aussi bon que la demoiselle… Il savait danser, mais pour elle, ce n’était pas du tout le cas. Après tout, ça ne faisait rien, il avait d’autres atouts ! Les deux étudiants se mirent alors à danser au rythme de la chanson qui était en train d’être jouée. William leva alors le bras en l’air en criant, tout comme les gens autour de lui. Même s’il n’était pas un pro de la danse, il arrivait quand même à y prendre du plaisir. Bambi-Jane l’interrompit vite pour critiquer sa manière de danser, mais le jeune homme s’en ficha éperdument car ce n’était pas elle qui allait gâcher leur bon moment ! Ils ne s’étaient pas retrouvés aussi proche depuis un bout de temps. C’était donc le meilleur moment pour lui de se rapprocher de la jeune femme. Bambi-Jane était réellement heureuse de danser et bougeait si bien son corps que, William étant un homme, ne put s’empêcher de constater qu’elle avait de superbes formes. Il devait d’ailleurs absolument le lui dire, en rigolant, histoire de bien l’énerver, mais en même temps il savait que ça allait lui faire plaisir. « Et ben dis donc BJ, y’a bien un point chez toi qui ne m’a jamais déçu ! » Elle n’avait pas de quoi s’en faire, William connaissait les autres qualités de la jeune femme, il s’abstint juste de les lui dire. Bah un moment viendrait où il serait dans l’obligation de tout lui confier, mais pour le moment, il avait encore envie de s’amuser, et de s’amuser avec elle !
|
| | | | | | | | I gotta feeling ♪ with BambiJane | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|
|