| Jeu 11 Juil - 9:22 | |
| beh, si j'aime ce gif. BREF, c'est pas l'sujet. j'touche un peu à photoshop, il kiffe ça l'coquin donc voilà, voilà, je balance mes p'tits trucs. j'signais bledina fut un temps (ouais, ça m'apprendra à appeler un de mes personnages galya) et scarlett glasses à présent. à noter que, fût un temps, j'avais un disque dur externe et même un pc avec tous mes gifs et tout le toutim, mais.. le disque dur a été complètement défoncé et mon pc a rendu l'âme donc tout ça, c'est uniquement de la récupération via bazzart. bisous, bisous - aaron tveit :
- bo develius :
- dae na :
- grayson gettys :
- jean-luc bilodeau :
- josephine skriver :
- lea michele :
- mateus verdelho :
- milou sluis :
- rita ora :
- samantha barks :
- simon nessman :
|
|
Julie R. Evansi'm a motherfucking admin ✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
| Jeu 11 Juil - 11:35 | |
| WAOUH WAOUH WAOUH ! Que de belles choses dit-donc ! Y a un tas de célébrités que je ne connaissais pas mais qui sont franchement super canons Tes vavas sont trèèès jolis PS : "Bledina" et "Galya" J'aime trop ! |
|
| Jeu 11 Juil - 11:38 | |
| GOD. ILS SONT PARFAITS. |
|
| Jeu 11 Juil - 11:49 | |
| merciiiii, c'est trop gentil bon, j'suis un peu dégoûtée d'avoir perdu tous mes psd mais j'peux vous dire que ça fait du bien d'retâter photoshop. j'ai dû passer une heure dessus ce matin, rien qu'à baver devant |
|
Julie R. Evansi'm a motherfucking admin ✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
| Jeu 11 Juil - 12:14 | |
| MDRRR j'imagine oui Si l'envie t'en prend, n'hésite pas à faire des vavas de Kristen ou Gaspard |
|
| Jeu 11 Juil - 12:15 | |
| j'y penserai |
|
| Jeu 11 Juil - 20:41 | |
| Mon dieu. Comment c'est tout beaaaaau. |
|
Sierra Desrosiersall i care about is love AVATAR : Hayley Williams.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
| Jeu 11 Juil - 21:47 | |
| J'aiiiiiiiiiiime ! Et comme Julie, je dois connaître que 2-3 célébrités dans ta liste XD |
|
| Ven 12 Juil - 13:27 | |
| merci tout plein j'vous avoue que certains me sont pas super familiers non plus, en fait, j'aime traîner sur thefashionspot.com pour découvrir de nouvelles têtes et faire des avatars des models qui m'plaisent le plus |
|