AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡

N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !

Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Silas ◮ I wanna live, not just survive. - Page 2 3997999705

Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Silas ◮ I wanna live, not just survive. - Page 2 79124 Silas ◮ I wanna live, not just survive. - Page 2 79124

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Silas ◮ I wanna live, not just survive.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
Ven 12 Juil - 17:01

Parfait, on fait comme ça alors ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 12 Juil - 17:53

Si ça te dit de faire un rp retrouvailles et que tu as le temps, je suis toute ouï. Silas ◮ I wanna live, not just survive. - Page 2 79124
Anonymous
Invité
Invité
Ven 12 Juil - 17:57

Oui, avec plaisir ! Ca te dérangerait de le commencer par contre ? 34242 
Anonymous
Invité
Invité
Ven 12 Juil - 17:59

Non pas du tout. Tu as une idée d'où le faire ? Silas ◮ I wanna live, not just survive. - Page 2 79124
Anonymous
Invité
Invité
Ven 12 Juil - 18:04

Ca pourrait être dans un parc ? Silas fait beaucoup de sport, il pourrait être en train de faire quelques paniers de basket et elle pourrait l'aborder là ?
Anonymous
Invité
Invité
Ven 12 Juil - 18:05

D'accord. Je fais ça dans la soirée. Razz 
Anonymous
Invité
Invité
Ven 12 Juil - 18:12

D'accord, merci ♥
Anonymous
Invité
Invité
Sam 13 Juil - 3:27

je veux bien un lien ! J'ai vu qu'il avait pas d'emploi. Je pourrais lui en proposer un avec Narcy Cool
Enfin, tu veux bien d'un lien avec moi aussi? Arrow
Anonymous
Invité
Invité
Sam 13 Juil - 10:54

Mais avec plaisir, comment pourrais-je refuser ? frsfds Tu as une idée ou une envie ?34242 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 13 Juil - 11:37

Silas L. Arkin a écrit:
Elyes > Dans un premier temps Ely pourrait lui proposer de faire des recherches, et Silas n'aurait pas su quoi faire. Il en aurait parlé à Maël (son ami et avocat) et il aurait pris sa décision ensuite. Mais ça pourrait être chouette que le tueur soit dans tes relations !

Lera > Avec plaisir frsfds Tu recherches des liens en particuliers ? Sinon, Silas a également perdu ses parents (et sa sœur) à l'âge de 25 ans. Je ne sais pas si on peut en tirer quelque chose.

D'accord, on va donc sur le fait qu'Elyes lui demande s'il a oui ou non trouvé le véritable coupable. Il lui posera discrètement quelques question le temps d'en savoir plus. Et Maël se méfie d'Elyes car celui-ci trempe dans des trucs pas nets donc il a peur que Silas se retrouve dans la merde à cause de ça.

Et pour Lera, eh bien, elle, a perdu ses parents en bas âge, donc ça ne fonctionne pas tellement mais en fait son père est vivant mais elle ne le sait pas. Enfin bref, tu peux me rappeler depuis combien de temps Silas est libre ?
Anonymous
Invité
Invité
Sam 13 Juil - 11:54

Pour Elyes, ça me convient tout à fait Wink 

Pour Lera, je comprend. Silas a été libéré il y a deux mois, après deux de prison.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 13 Juil - 17:02

Aloors, Narcy étant une célébrité - animatrice télé - je lui cherche soit un manager ou un garde du corps. Tout dépend du niveau d'étude de Silas et de son caractère. Si aucun des deux ne correspond alors.. je te copie/colle une petite description pour voir si ça peut coller entre eux. frsfds

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
Mar 16 Juil - 13:11

La jolie Amber Silas ◮ I wanna live, not just survive. - Page 2 79124 
C'est très intéressant en tout cas. Silas n'a pas fait d'études supérieurs. Il a eu son diplôme haut la main, et il a sauté deux classes, mais il n'a jamais été à l'université. Je ne sais pas si il serait capable d'être garde du corps, ne supportant pas la violence. Après on peut voir ensemble pour trouver un truc (:
Anonymous
Invité
Invité
Mar 16 Juil - 18:57

Tu penserais donc que le poste de manager lui irait? j'en cherche un pour Narcy depuis longtemps. Silas ◮ I wanna live, not just survive. - Page 2 79124
vu qu'il a eu son diplôme, il doit être le genre futé, capable d'organiser des rendez vous etc ?
Anonymous
Invité
Invité
Mar 16 Juil - 22:34

On pourrait essayer oui ! ** Silas prendrait n'importe quel job de toute façon. Pour quelles raisons Nancy aurait voulu avoir un ancien détenu comme manager ? Car en tant qu'animatrice télé, elle aurait forcément entendu parler de l'affaire, qui a été très médiatisé.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 17 Juil - 0:48

hm, j'étais pas au courant pour cette histoire en fait. Narcy par contre oui sûrement ! dans ce cas, ça va être compliqué effectivement. Peut-être qu'il pourrait être son chauffeur au lieu de ça? -oui oui, je tiens à le faire travailler Arrow - ils se seraient rencontrés car elle aurait travaillé sur son affaire? elle aurait essayé de l'interviewer et tout?
Anonymous
Invité
Invité
Mer 17 Juil - 17:55

Dans ce cas, oui, chauffeur c'est plus plausible ! Ça pourrait être un lien qui tire sur le négatif ? Silas n'aime pas les journalistes, mais il ne peut pas refuser un job. Dans le coup il aurait accepter, mais il n'aimerait pas forcément Nancy.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 17 Juil - 18:36

Hahah ce ne serait pas surprenant qu'il ne l'aime pas vu son caractère en plus du fait qu'elle soit journaliste. Mais je pense qu'étant son chauffeur, il lui arrivera de voir un côté de Narcy que les autres ne connaissent pas forcément je pense. Silas ◮ I wanna live, not just survive. - Page 2 79124 En gros voilà ! Il aurait commencé son travail depuis quand?
Anonymous
Invité
Invité
Mer 17 Juil - 19:00

Oui, c'est forcé ! Ca serait très récent je pense (j'ai deux rps dans lesquels il ne travaille pas) donc je dirais une semaine environs ?
Anonymous
Invité
Invité
Mer 17 Juil - 20:08

Parfait pour une semaine ! Il doit être en congé maintenant, parce que Narcy est en voyage à Bora Bora en ce moment.

Voilà, on a notre lien. Silas ◮ I wanna live, not just survive. - Page 2 79124
Anonymous
Invité
Invité
Mer 17 Juil - 20:13

Parfait ! Je t'ajoute au plus vite ♥

Silas ◮ I wanna live, not just survive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2