AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Faite que ça dépasse [PV] 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Faite que ça dépasse [PV] 79124 Faite que ça dépasse [PV] 79124

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 
 Faite que ça dépasse [PV]
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Jan - 22:16

    Entre mes paupières à demi-clauses, je contemplais une nouvelle fois ce même soleil qui se levait à l’horizon encore et toujours ; et pourtant je ne pus qu’admirer la scène qui se reflétait dans mes yeux d’ambres polis. Je réfléchie une fraction de seconde, regardant cette blonde. Ses gestes et son rire cristallin ne trompé pas. Dimanche. Un jour où les habitants prenaient le temps de se reposer, terminer leurs devoirs pour les étudiants et se consacrer à des loisirs en tous genres. Pour moi c'était un tout autre loisir ...

    EVAN – « String »
    LIAM – « Culotte »
    MATHIAS – « Culotte »

    Un sourire espiègle sur le visage, Evan sentait la victoire arrivait. Ils étaient dans le parc en compagnie de deux garçons de sa bande. Le jeune homme était rarement seul. D’ordinaire il se retrouvait plus à l'intérieur d’un bar mais là Evan avait envie de profité un peu de l’air frais. Ils étaient donc posés dans le parc. Ils observaient les différentes filles trainant dans les environs, et un jeu avait était lancer comme toujours. Evan aimait bien les défis et les paris et cela lui permettait toujours de se faire quelque pièce, parce que bien évidemment c’était toujours lui le vainqueur. Évidemment. Cette fois c’était simple, les garçons prenaient une fille au hasard et déterminer la nature de leurs sous-vêtements. Ensuite ils attendaient impatiemment que la demoiselle ce baisse ou faisait en sorte qu’elle se baisse pour quelconque raison. Si c’était un string il finissait forcément par dépasser de la jupe ou du pantalon offrant une magnifique vue aux jeunes hommes. Si c’était une culotte rien n’était visible. Malheureusement.

    Evan affichait un air malicieux et satisfait se régalant de se plaisir simple de la vie. Là où beaucoup se contentait d’un livre, d’une partie de foot ou autre simplicité dans le genre, le jeune homme au contraire aimait bien se creusait la cervelle pour trouver quelque chose d’original pour l’occuper et se divertir. Cette fois la fille qu’il avait choisi était blonde et portait une jupe assez courte, laissant dévoiler ses belle grande jambes. Evan sourit de nouveau d’un air intéressé. Si elle portait un string, elle n’allait pas le garder bien longtemps s’il décidait d’aller la voir. Attendant quelques minutes pour voir si par n'importe quel miracle la jeune femme allait ce baisser et montrer -ou pas- son magnifique sous vêtement. Mais non, elle n'avait pas l'air de vouloir faire plaisir aux trois jeunes hommes ainsi Mathias c'était dévouer pour provoquer ce ... Miracle. Une petite bousculade et il fit tomber le livre qu’elle portait – tout le monde a ses défauts –. La jeune fille sembla surprise et ne se gêna pas d'insulter son bourreau. Evan lui lança un sourire amusé et la jeune fille se pencha pour récupérer son livre. Le regard de tous les garçons se posa alors sur le creux de ses reins afin de vérifier qui avait raison. Un petit bout de tissus triangulaire de couleur rouge en dentelle dépassa alors du haut de la jupe et le jeune homme afficha un large sourire, ravi.

    EVAN– « Par ici la monnaie »
    LIAM – « Eh merde ! »
    MATHIAS – « Fait chier. »
    EVAN – « Hey woé je sais .» Dit-il avec arrogance.

    Ce relevant la jeune fille leurs adressa un drôle de regard, ne comprenant pas du tout ce qu’il venait de se passer. Blondeur oblige sûrement. Pas grave il lui expliquerait un jour. Ou pas. Il tendit la main pour récupérer ses quelques pièces et reporta son regard vers les autres jeunes filles du parc afin de trouver une nouvelle proie. Liam lui donna alors une tape sur l’épaule pour lui faire remarquer quelque chose.

    LIAM – « La brune là-bas avec les longs cheveux lisses ? »

    Elle était de dos et Evan n’arrivait pas à distinguer de qui il s’agissait, mais elle semblait plutôt jolie.

    EVAN – « Pourquoi pas »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Fév - 12:05

    [ je suis désolée de répondre que maintenant, mais j’ai eu des problèmes personnels, j’espère que tu ne m’en voudras pas ! et j’espère que ma réponse te satisferas, désolé si je n’ai pas trop été inspiré ! et encore désolée du retard :heart : ]


    DIMANCHE. Jour du scrabble pour les personnes âgées de San Francisco. Jour de repas en famille pour les familles unies. Jour de repos pour les personnes qui se sont cuitées la veille dans un bar de la ville ou encore jour de révisions pour les plus sérieux. Je ne faisais sans doute partie d’aucun de ses groupes, mon âge me permettait pas de jouer au scrabble, ma relation avec ma mère ne me permettait pas non plus d’aller la voir et de passer un repas en famille avec elle et son nouveau petit ami, je ne m’étais pas cuitée hier soir, pour la simple et bonne raison qu’on ne m’avait pas proposé de sortir, j’étais tout à fait reposer de la veille, ou je m’étais mangé un paquet de pop-corn devant un superbe film à la télévision. Une soirée banale, comme je les détestais, surtout pour un samedi soir ou normalement la vie d’une étudiante de mon âge devrait être plus … mouvementée.

    Je m’étais levée vers les onze heures aujourd’hui. J’avais prit le temps de rester sous la douche pendant de longues minutes et de déjeuner à mon rythme bien que déjeuner ce n’était vraiment pas mon truc. J’avais enfilé cette nouvelle jupe légèrement volante que je m’étais achetée récemment dans ma boutique favorite de San Francisco, un haut avec demi manche car malgré le grand soleil qui régnait sur la ville, la température n’était pas énormément élevée. J’avais enfilai ma paire de bottines plates favorites que j’avais pour habitude de mettre en cette saison. Et j’avais bien évidemment réfléchit à comment j’allais passer ma journée de dimanche. Ne faisant partie d’aucun des groupes cités au dessus, et même pas du dernier, j’avais décidé que finalement j’irais me promener, seule dans le Lincoln Park, sachant pertinemment que je croiserais quelqu’un que je connais ou que simplement je passerais mon après midi, couchée dans l’herbe à prendre le soleil et à me préparer mentalement pour cette horrible semaine de cours qui m’attendait.

    Je pris donc le bus, en direction du parc vers les quinze heures. Après quelques minutes assise, je descendis du bus juste devant l’entrée du par cet je me mis donc à longer les grandes allées fleuris qui m’entouraient. Il faisait vraiment bon. Je m’approchais d’une sorte de bassin d’eau qui se trouvait au centre du parc et m’y attardai pendant quelques minutes en observant, derrière mes lunettes de soleils les personnes qui m’entouraient. Le parc était bondé de monde, ce n’était pas vraiment habituel en fait, mais la météo s’y prêtait. On pouvait y voir des personnes faire un footing, jouer au football ou au frisbee dans toutes les étendus d’herbes autour de nous. Des enfants couraient, hurlaient même et des parents couraient après leurs enfants. Scène plutôt comique. Des jeunes filles montraient leurs jambes, et des garçons eux, montraient leurs muscles. Je m’assis quelques minutes dans l’herbe près du point d’eau et prit une grande et longue bouffée d’air plus qu’agréable. J’attendais quelques instant puis me relevai cherchant une place sur un banc.

    Avez-vous déjà sentit cette sensation d’être … observés ? A cet instant, c’était exactement se que je ressentais. Je marchai lentement tout en longeant l’eau jetant quelques coup d’œil aux bancs afin de voir si il y avait une place quand mes yeux se portèrent vers un groupe de jeunes hommes qui avaient tout les trois les yeux braqués sur moi. Je détournai le regard rapidement, gênée de ne pas comprendre la situation. Je passai une main dans mes cheveux, puis reportai à nouveau mon regard sur eux lorsque je reconnu le plus grand des trois. Avec un sourire, je m’approchai de lui comprenant maintenant la situation. Ils ne devaient pas vraiment comprendre se qui arrivait, leur proie avait compris leur petit jeu et eux faisaient surtout comme s’il ne s’était rien passé. Je retirai mes lunettes alors que je me trouvais qu’à quelques mètres du banc.

    « Tu joues encore à ces jeux débiles Evan ? » dis-je avec un sourire tout en tournant mes lunettes de soleil entre mes doigts.




Revenir en haut Aller en bas
 

Faite que ça dépasse [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JAMES TIMOTHEE HERTLY Ω « " echec et mat " tu gagnes ou tu perds, c'est ainsi que la vie est faite " »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-