Assise depuis quelques minutes seulement à une table, j'attendais la venue de Callie. La jolie brune et moi avions décidé de manger ensemble ce midi, histoire de se retrouver et tout. Cela faisait maintenant un bon mois que je l'avais plus vue et inutile de préciser qu'elle m'avait beaucoup manquée. Cependant, elle était très prise par son travail et j'étais aussi bien occupée ces derniers temps, ce qui rendait compliqué nos efforts pour se planifier un moment entre nous deux. Mais on y était arrivée ! Puis bon, on restait en contact malgré tout. Cela me fit penser au fait que beaucoup d'amis avaient quitté la ville depuis quelques mois voire des années sans veiller à garder contact avec les personnes restées ici, à San Francisco. Ce genre de situation était toujours bien triste à vivre. Lorsque j'avais quitté Seattle à mes 16 ans pour m'installer avec ma famille ici, j'avais essayé de ne pas perdre le contact avec mes amis d'enfance. Néanmoins, il était vrai qu'au bout de quelques années, la relation à distance qu'on tentait d'entretenir disparaissait petit à petit, ne laissant que certains souvenirs refaire surface de temps à autre...
Heureuse de revoir Callie, j'arborais un grand sourire lorsque je la vu arriver de loin. Je me levai alors pour lui faire la bise. « Salut ma belle ! Comment vas-tu ? » Elle était ravissante, comme d'habitude, souriante et élégante. Je m'assis de nouveau et demanda au serveur de nous apporter les cartes de menues pour choisir un plat.