Depuis un moment, je sens que plus rien ne va dans mon entourage même si je ne connais pas les raisons car j'ai la sensation que des personnes en particulier ne veulent pas m'en parler même si je peux essayer de les aider mais également, on me donne pas de nouvelles surtout venant de la part de Jax. Je le considère comme un de mes grands frères de cœur, il est tout pour moi je dois dire. Il est comme un ami mais surtout comme un protecteur envers moi et mes enfants. Je serais capable de lui donner ma vie s'il le fallait car j'ai confiance en lui même s'il me donne pas de nouvelles depuis un moment alors que je pense n'avoir rien fait dans ce qui peux se passer.
Malgré tout, j'ai une vie de famille maintenant qui me prend du temps cependant car j'ai deux enfants en bas âge qui demandent de l'attention ainsi que de l'amour donc ça m'a éloigné de mes amis en quelque sorte mais je ne les oublie pas malgré tout car ils sont ma vie, la part d'amour dont j'ai besoin chaque jour pour continuer à surmonter les épreuves de la vie entre autre. Qui aurais cru que j'aurais deux enfants à 21 ans ? Malgré que le bonheur était là quand même, je devais avoir des explications avec mon frère de cœur car ça commençais vraiment à m'inquiétez de plus en plus et à m'énerver au fond de moi aussi même si je le montre pas vraiment.
Après avoir embrassé mon fiancé et mes enfants, je partis directement avec une petite peur au fond de moi mais il fallait que je le fasse maintenant ou ça serais trop tard sinon. Je connaissait la route ce qui était plus simple pour se rendre chez lui. Arrivé enfin à destination après quelques minutes de route, je me gara juste en face du parking de l'immeuble ou habite Jax. Une personne sortit de l'immeuble, je courut rapidement pour rattraper la porte car je n'avais pas envie de rester dehors à attendre qu'il sorte ou qu'il ne me réponde pas ce qui m'aurais déçu quelque part au fond de moi. La porte allais se fermer quand je l'a retenu de justesse avec mon pied donc je pouvais passer tranquillement. Je m'engouffra doucement dans l'immeuble afin de monter à son appartement afin de lui parler en face à face.
Arrivé devant sa porte, je souffla doucement car j'avais peur de ce qui allais se passer mais également de sa réaction du fait que je vienne le voir directement chez lui plutôt que de le téléphoner. J'avais qu'une envie : de frapper avec énervement dans la porte mais je me calma et frappa calmement à sa porte en espérant qu'il m'ouvre sans me refermer la porte au nez ce qui pourrais m'agacer rapidement. Quelques secondes plus tard, il ouvrit la porte. Je pouvais enfin l’apercevoir de mes propres yeux « Hey ! »