|
Nathanael ✁ save your life. i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| Jeu 23 Mai - 13:09 | |
| NATHANAEL ROMEO EVANS
-------------------------------- ft. Boyd Holbrook
âge: 27 ans métier: sapeur-pompier situation amoureuse: célibataire liens recherchés: Je chercher de tout. crédits,, © WOOD SPOON et Babine.né à Seattle + vit sur SF depuis moins de 6 mois + frère aîné de Julie et Quinn Evans + a un appartement avec son frangin + a perdu son père, il y a pratiquement deux ans + suite à la mort du padre, est parti seul pour vagabonder dans différents états des States à la Into the Wild + doux, drôle, gentil, patient, serein + râleur, bagarreur, têtu, distant + n'a pas encore trouvé la perle rare, ça ne le dérange pas d'avoir quelques aventure + en savoir plus. |
|
| |
| Jeu 23 Mai - 13:10 | |
|
Julie Evans ft. Kristen Stewart --------------------------------------------------
La soeur. 5 ans d'écart. Pas grand chose à dire à part que je l'aime et celui qui lui touche un cheveu je l'éclate. Mais il se pourrait qu'elle nous cache quelque chose à Quinn et moi... Léonie Mercier ft. Freya Mavor --------------------------------------------------
Rencontré par hasard au Starbuck, cette jeunette est très vite devenue une amie. Elle est très jolie, c'est vrai, mais nos 6 ans d'écart nous rappelle que nous ne pourrions jamais être plus que des amis. Winona Downey ft. Carey Mulligan --------------------------------------------------
Cette femme je l'ai rencontré alors que l'appartement de ses voisins prenaient feu. Je l'ai vu en pyjama, et récemment en maillot de bain... Hâte de voir la suite ! Blague à part. Je la trouve émouvante et j'apprécie sa compagnie (et sa beauté soit disant passant). Plum Strahovsky ft. Teresa Palmer --------------------------------------------------
Amie d'enfance. Amoureuse d'enfance. Plum compte parmi mes proches. Je crois que j'aime vraiment les blondes. Eireann Barrymore ft. Amber Heard --------------------------------------------------
BLABLABLABLA. Delizia Fernandez ft. Barbara Palvin --------------------------------------------------
BLABLABLA Evannah Denvers ft. Avril Lavigne --------------------------------------------------
BLABLABLABLA Elijah Bennett ft. Diana Agron --------------------------------------------------
BLABLABLABLA
Quinn Evans ft. Jamie Campbell --------------------------------------------------
Little brother. Il vit chez moi, c'est un chieur des fois, mais on rigole bien tous les deux. J'aime le taquiner à propos des filles qu'il côtoie. Je suis désormais le seul modèle masculin donc j'essaye de bien montrer l'exemple. Elyes Sullivan ft. Jamie Campbell --------------------------------------------------
J'ai dû le croiser 2-3 fois, quoiqu'il en soit je ne peux pas le sentir. Peut-être parce qu'il est sorti avec ma sœur et qu'il a plus de 30 piges ?Mouais, pas net ce mec. Matthew Sparks ft. Tom Odell --------------------------------------------------
Il m'a herbergé quand j'étais de passage à Philadelphie l'an passé. J'ai tout de suite accroché ! Par hasard, nous nous sommes retrouvés à SF. C'est un bon pote. Vlad Vosesviatski ft. Evan Peters --------------------------------------------------
Cet obsédé en veut à ma sœur => je le déteste. Elijah Walkerton ft. Max Irons --------------------------------------------------
Très bon pote qui me rappelle que je suis un homme malgré mon entourage rempli de femelles. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Jeu 23 Mai - 13:30 | |
| Tu me donnes vachement envie là ->
On peut approfondir le lien Cha/Nate ? |
|
| |
Julie R. Evansi'm a motherfucking admin ✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
| |
| |
| Jeu 23 Mai - 13:31 | |
| je sais je sais héhé
je sors charlotte juste pour toi, tiens.
alors oui, je pense que ce serait mieux. donc, ils ont déjà un "passé" tous les deux du coup ? |
|
| |
| Jeu 23 Mai - 13:38 | |
| Ouais! J'aurais bien dit qu'il la voit aussi comme une 2e petite soeur mais ça fait glauque avec le sexe en plus *câline Julie* |
|
| |
| Jeu 23 Mai - 13:41 | |
| euh oui, ça fait limite inceste, carrément |
|
| |
Caleb A. Keynesi'm a motherfucking admin AVATAR : vinnie sexy woolston
✱ QUARTIER : sunset District.
| Jeu 23 Mai - 13:47 | |
| Moi je veux que toi et moi, on devienne potos Nate (vous n'avez qu'à être un amour de vacances inachevé, non oublié et très fort ! Ca ferait meugnon) |
|
| |
| Jeu 23 Mai - 13:56 | |
| (trop trop trop mignon, même héhéhé)
|
|
| |
| Jeu 23 Mai - 14:18 | |
| Par contre je veux bien être la seconde petite soeur :DD |
|
| |
| Jeu 23 Mai - 14:44 | |
| Mel, ouais potos avec Keith 8D. On se rencontre oú? Romy, ça t'irait un ancien flirt de vacances ? Maya, Julie et Plum se sont connus comment? |
|
| |
| Jeu 23 Mai - 14:50 | |
| oui oui ça m'irait |
|
| |
| Jeu 23 Mai - 14:58 | |
| Parfait bbey |
|
| |
Julie R. Evansi'm a motherfucking admin ✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
| Jeu 23 Mai - 15:11 | |
| Pour répondre à la place de Maya : les deux se sont rencontrées via Lorenzo, vu que la blonde est la cousine de celui-ci. Donc elles se connaissent très bien. Et pour Keith, ça te dit de te faire presque tuer ? |
|
| |
| Jeu 23 Mai - 15:28 | |
| Ok! Faudrait qu'on trouve oú j'aurais vu Plum.
C'est-à-dire? XD |
|
| |
| Dim 26 Mai - 18:00 | |
| moi? si j'ai bien compris t'es le frère de julie? |
|
| |
| Dim 26 Mai - 18:13 | |
| (Nate est mon TC) Ouais c'est ça, il est le frère de Julie ! Tu as un lien avec elle ? Lequel ? |
|
| |
| Dim 26 Mai - 18:17 | |
| je vais la faire chanter prochainement car son mec veut (voulait ?) ma peau je voulais savoir si caleb était toujours sur le forum? si non, bah le lien avec elyes marche plus... mai en tout cas julie a peur de moi |
|
| |
| Dim 26 Mai - 18:24 | |
| Pourquoi Elyes veut la peau de Vlad ? Sinon, Caleb n'est plus sur le forum malheureusement :/
Donc à mon avis si Nate est au courant que Julie a peur de Vlad, il va tout faire pour la protéger et forcément il va pas t'aimer...
Ma pauvre t'as que des liens négatifs XD Faut qu'on se rattrape avec Jules ! |
|
| |
| Dim 26 Mai - 18:28 | |
| justement si je me souviens bien, elyes m'aimait pas parce que vlad voulait casser la gueule à caleb, euh d'accord, bon je vais voir avec julie pour savoir comment on fait maintenant et je reviens vers toi? bon ce sera forcément négatif
et ça me va pour jules, mais elle va supporter quelqu'un comme vlad ? |
|
| |
| Dim 26 Mai - 18:33 | |
| D'accord, ça marche ! Tiens moi au jus Elle est bizarre, elle aime bien les gens bizarres -> Sinon, au départ on peut partir sur un lien négatif et après ça ira plus vers le positif ! Et ça y est, elle a accouché :3 |
|
| |
| Dim 26 Mai - 21:45 | |
| ah, il ira la féliciter donc on a décidé, puisqu'elye voudra le tuer, il va se servir de julie comme bouclier, un jour il va la faire boire, se prendre en photo dans des situations équivoques puis la fera chanter avec ça pour qu'elle prenne sa défense auprès d'elyes |
|
| |
| Dim 26 Mai - 21:52 | |
| D'accord ! Bonne idée, même si ça ne va pas me faire plaisir non plus |
|
| |
| |
| |
| Nathanael ✁ save your life. | |
|