AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus ♕ CHANGER DE PERSONNAGE - Page 2 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH ♕ CHANGER DE PERSONNAGE - Page 2 79124 ♕ CHANGER DE PERSONNAGE - Page 2 79124

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 
 ♕ CHANGER DE PERSONNAGE
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Fév - 18:00

    Prénom et nom (actuel) : samuel bergman
    Votre prochain compte sera? (avatar) : clément chabernaud
    Pourquoi un changement de perso ? : normalement, j'avais demandé la suppression de sam, mais apparemment, ça n'a pas été fait. du coup, je profite de l'occasion. j'ai une idée de personnage mec et j'aimerait la tenter, il n'y a qu'ici que je peux le faire à mon avis. donc je préfère recycler sam.
    Pour nous aider, normalement, j'ai déjà donné tous les liens à archiver lors de la demande de suppression...
    Lien vers: [url=lien de ta présentation]présentation[/url], [url=lien du topic liens/rp]topic de liens/rp[/url], [url=lien du téléphone]téléphone[/url], [url=lien du formspring]formspring[/url]
    Lien vers tes rps en cours et/ou appels : [url=lien vers rp]là[/url], [url=lien vers rp]là[/url], ...
    Si ton perso est un scénario: [url=lien scénario]ici[/url]
    Lien vers tes scénarios : [url=lien vers scéna]là[/url]
    => Scénarios pris ou libres ? :


si c'est pas possible, y'a pas de soucis, je comprends 34242 merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Mer 26 Fév - 14:02

Tu peux changer madaaaame !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 28 Fév - 13:25

    Prénom et nom (actuel) : Khan Lannister.
    Votre prochain compte sera? (avatar) : Surprise.
    Pourquoi un changement de perso ? : Eh bien, ça n'a échappé à personne que voilà, Khanou prenait de la poussière et que j'étais en mode que faire de ce petit ? Mais grâce à Pam chérie, je sais et je suis remontée à bloc pour revenir sur la piste. D'ailleurs, je vais commencer à rp. Voilà. 34242
    Pour nous aider,
    Lien vers: Je m'en chargerai si c'est une réponse positive.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 28 Fév - 14:42

    Prénom et nom (actuel) : Héliya Thorne
    Votre prochain compte sera? (avatar) : norman t. (ouais, norman fait des vidéos !)
    Pourquoi un changement de perso ? : Tout simplement parce que je ne me vois pas continuer avec Héli, sans Quinn déjà... je pense que j'ai pas eu de la chance avec ce perso, à la base qui était un scéna (dont l'autre perso s'est barré peu après ma validation) j'ai essayé de la faire survivre, y'a eu Quinn, mais après Nat ne vient plus trop donc voili voilou... Et je veux un mec, vu qu'on est en manque ici, je pense que ça ferait du bien :)
    Pour nous aider,
    Lien vers: présentation, topic de liens/rp, téléphone, formspring
    Lien vers tes rps en cours et/ou appels : , , , , http://www.pursuit-of-happiness.net/t7482-heli-juju-quinn, http://www.pursuit-of-happiness.net/t7467-wowowowowowoh-qu-est-ce-qu-heliya
    Si ton perso est un scénario: [url=lien scénario]ici[/url]
    Lien vers tes scénarios : [url=lien vers scéna]là[/url]
    => Scénarios pris ou libres ? :


merci, je vous kiffe 34242
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Keynes
Caleb A. Keynes
i'm a motherfucking admin
AVATAR : vinnie sexy woolston
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : sunset District.
✱ COLOCATAIRES : none.
i'm a motherfucking admin
Ven 28 Fév - 22:39

Demandes traitées les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 1 Mar - 23:42

    Prénom et nom (actuel) : Hadryin O. Hamilton
    Votre prochain compte sera? (avatar) : sen mitsuji
    Pourquoi un changement de perso ? : alors comme j'avais expliqué sur le flood, Had n'a pas vraiment décolleé comme je voulais. je l'avais crée au depart pour un lien avec Aksel qui a finalement changé, j'ai cru pouvoir quand même continuer mais je ne vois pas grand chose qui pourrait se passer dans sa vie en ce moment. De plus, j'ai certains problemes au niveau du rpg en ce moment et je commence en m'en lasser, voir a entre un peu degouté, et me trainer un personnage qui n'avance pas, disons que ca va juste empirer la situation. J'ai une amie qui va venir me rejoindre pour jouer un lien love avec ce personnage et du coup, je sais que je vais pas m'en lasser et que j'ai des plans deja avec. pour ce qui est de Had, je le laisse a SF, il continue sa vie pepere et fera a manger a Gaia et Frankie puis un jour, quand j'serais certaines d'avoir des plans avec lui, je le ferais revenir 34242 je m'excuse au pres de June, mais j'pense que c'est mieux pour le moment. Il y aura du Sierra/Had one day :3
    Pour nous aider,
    Lien vers: présentation, topic de liens/rp, pas de telephone ni de forms, j'sais c'est mal Arrow
    Lien vers tes rps en cours et/ou appels : , , ...
    Si ton perso est un scénario: /
    Lien vers tes scénarios : /
    => Scénarios pris ou libres ? :


merciii beaucoup 34242

ps ; j'sais que j'suis pas tres active avec Emily mais j'suis entrain de repondre a mes sujets, malheureusement avec ma connexion un peu capricieuse j'ecris sur word pour poster quand j'aurais quelque chose de stable :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Mar - 13:45

Hailee, tu peux changer. 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Mar - 19:07

merciii ♕ CHANGER DE PERSONNAGE - Page 2 79124 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Mar - 12:36

    Prénom et nom (actuel) : Asra de Laeddis.
    Votre prochain compte sera? (avatar) : Cora Keegan.
    Pourquoi un changement de perso ? : Ça fait plusieurs jours que j'y pense et finalement, je crois que j'ai trop poussé sur la différence en créant Asra. Ce qui fait que maintenant, je ne suis plus vraiment à l'aise en la jouant sur ce forum. J'adorais ses quelques liens mais je préfère l'arrêter tout de suite avant d'en être finalement dégoûtée. Le personnage que j'ai en tête sera partiellement inspirée de Asra mais sera plus accessible et assez différente à sa façon. Donc voilà, autant changer et prendre plaisir à jouer plutôt que finir par me forcer. Je suis désolée pour les personnes avec qui j'étais en train de rp... Mais nous aurons plein d'autres occasions.
    Pour nous aider,
    Lien vers: présentation, topic de liens/rp, téléphone, formspring
    Lien vers tes rps en cours et/ou appels : , , , ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Mar - 16:32

    Prénom et nom (actuel) : Tamara K. Petrovich
    Votre prochain compte sera? (avatar) : Rosie Huntington-Whiteley
    Pourquoi un changement de perso ? : Je suis bloquée avec Tamara, je n'avance pas, elle ne m'inspire pas et je n'arrive pas à faire de liens du coup. Et puis j'ai de nouvelles idées (a)
    Pour nous aider,
    Lien vers: présentation, topic de liens/rp, téléphone, formspring
    Lien vers tes rps en cours et/ou appels :
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 9 Mar - 17:04

Vous pouvez changer les filles 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Mar - 17:48

Merci  frsfds 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Mar - 18:04

Merci 34242
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mar 25 Mar - 16:58


    Prénom et nom (actuel) : Zippora la sage    Votre prochain compte sera? (avatar) : zippora la moins sage avec X en avatar.    Pourquoi un changement de perso ? : Parce que soyons honnête j'ai un peu trop misé sur la normalité pour un rp. On aime le trash, les filles qui passent pas partout etc... Bref Zoella sugg colle tellement bien à zippora et ça me fend le coeur de la laisser mais elle dégage trop de sagesse et ça collera pas avec le petit tournant de zippo que je veux rajouter. Donc en faite c'est une remodulation de personnage. S'il vous plait.    Pour nous aider,   pour les liens j'éditerais tout vous prenez pas la tête les girls    Lien vers tes scénarios : je garde le scénario pour le moment je vais l'éditer sous peu si je peux changer.    => Scénarios pris ou libres ? : Libre.



    june : c'est ok tu peux changer, parce que t'es la meilleure. Ton personnage va être aussi parfait que les autres on le sait , et puis parce que je te l'ai jamais dit mais je suis amoureuse de toi. voila :gla:
Revenir en haut Aller en bas
Erykah Tubman
Erykah Tubman
all i care about is success
AVATAR : ste bertram.
✱ ÂGE : 31
✱ QUARTIER : dans l'sud, squatte le canapé d'un pote.
all i care about is success
Sam 24 Mai - 11:11

    Prénom et nom (actuel) : anthea dmitriev.
    Votre prochain compte sera? (avatar) : ste bertram.
    Pourquoi un changement de perso ? : j'arrive pas à faire décoller anthea, elle a du mal à s'intégrer sur le forum et personnellement, j'ai fini par être plus inspirée par elle, je pense que ça se voit du coup j'ai prévu un perso plus positif, plus enjoué et sociable...merci d'avance. love
    Pour nous aider,
    Lien vers: présentation, topic de liens/rp, téléphone, formspring
    Lien vers tes rps en cours et/ou appels : [url=lien vers rp]là[/url], [url=lien vers rp]là[/url], ...
    Si ton perso est un scénario: [url=lien scénario]ici[/url]
    Lien vers tes scénarios : [url=lien vers scéna]là[/url]
    => Scénarios pris ou libres ? :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 31 Mai - 13:53

    Prénom et nom (actuel) : Emily Ross
    Votre prochain compte sera? (avatar) : Magdalena Zalejska
    Pourquoi un changement de perso ? : L'ayant déjà expliquer, j'ai du mal à trouver des bons liens pour faire avancer Emily. Je pense que j'ai essayé de faire un personnage trop simple pour moi et que du coup, je tombe un peu dans une spirale où je me lasse du personnage. J'avais eu la même avec Imogen au début et tout le monde sait comment elle a finit. Je n'ai pas envie de faire cela à Emily parce qu'elle est vraiment mignonne, elle est juste trop plate, trop simple pour le moment alors je préfère la laisser, pour prendre un personnage qui m'irait mieux. Peut-être que je retravaillerai sur Emily pour la reprendre plus tard en l'ayant mieux modelé à ma façon de rp. J'ai deja parlé à deux-trois personnes pour des liens, notamment un lien de familles qui sera bien ♕ CHANGER DE PERSONNAGE - Page 2 79124
    Pour nous aider,
    Lien vers: présentation, topic de liens/rp, téléphone, formspring
    Lien vers tes rps en cours et/ou appels : , , , , ,

    Si ton perso est un scénario: [url=lien scénario]ici[/url]
    Lien vers tes scénarios :
    => Scénarios pris ou libres ? : libres


    merci de considérer 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Juin - 9:35

Tu peux changer. 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Juin - 9:53

merci 34242
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

♕ CHANGER DE PERSONNAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ♕ CHANGER DE PERSONNAGE
» ≈ changer de personnage
» ♕ CHANGER SON AVATAR
» ♕ CHANGER SON AVATAR
» ≈ changer de groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Autres-