Ici est expliqué comment fonctionne le changement d'avatar
L'avatar que vous avez choisi lors de votre inscription ne vous convient-il plus? Pas de problème! Vous avez la possibilité de le changer avec l'accord du Staff bien entendu. Attention, vous n'aurez le droit à changer qu'une seule fois d'avatar, réfléchissez bien avant de décider. Cependant si ce nouveau choix ne vous plait pas, vous avez le droit de rétraction, soit d'annuler votre nouveau choix en récupérant votre avatar d'origine (sous un délai de deux semaines).
Merci de remplir ce formulaire à la suite de ce sujet et d'attendre qu'un membre du staff accepte votre demande. Faîtes bien attention à vérifier que la star que vous avez choisis ne soit pas déjà prise!
Code:
[list][b]Pseudo[/b] : [b]ft.[/b] star actuelle de votre avatar [b]Nouvel avatar souhaité :[/b] [b]Motif :[/b] [code][size=10]► <span class="pris">CÉLÉBRITÉ</span> ✱ pseudo[/size][/code][/list]
Pseudo : Lenny E. Arteaga-Ruiz ft. Shiloh Fernandez Nouvel avatar souhaité : Tobias Sorensen Motif : J'adore Shiloh mais je me suis rendue compte que finalement l'avatar ne me convenait pas . Tobias m'inspire plus pour le rôle de Lenny et en plus il est terriblement sex sur tous les avatars ** ♥
Code:
[size=10]► <span class="pris">TOBIAS SORENSEN</span> ✱ Lenny E. Arteaga Ruiz[/size]
Pseudo : Chrystal N. Hince-Eakins ft. Meagan Good Nouvel avatar souhaité : Cassie V. Motif : Le soucis avec Meagan, c'est que même si elle est terriblement sex et que je l'adore, c'est que je ne trouve pas (enfin très peu) de photos d'elle, donc encore moins d'avatars, de signatures... Bref, du coup je me suis dit qu'il fallait que je parte à la recherche d'une aussi belle black, et c'est Cassie qui m'est tombée dessus. Voilà :D
Code:
[size=10]► <span class="pris">Cassie Ventura</span> ✱ Chrystal N. Hince-Eakins[/size]
Pseudo : Khloée E. Jamieston ft. Alexandra Chando Nouvel avatar souhaité : Briana Evigan Motif : Je ne trouve pas "beaucoup" d'images avec Alexandra Chando et puis Briana fait vraiment Don Juan au féminin. Puis j'ai fondu quand je l'ai vu à la télé alors
Code:
[size=10]► <span class="pris">BRIANA EVIGAN</span> ✱ Khloée E. Jamieston[/size]
Pseudo : Brooklyn J. Vanderbilt ft. Bar Refaeli Nouvel avatar souhaité : Candice Swanepoel Motif : J'adore Bar, vraiment beaucoup mais le soucis, c'est qu'on a vite fait de faire le tour de ses photos et je vais pas vous cacher que c'est... chiant. C'était soit elle ou Candice à la base donc je vais me porter sur cette dernière, qui correspond plus au personnage de Brooke et qui a plus de photos. ♥
Code:
[size=10]► <span class="pris">CANDICE SWANEPOEL</span> ✱ Brooklyn J. Vanderbilt[/size]
Pseudo : le pseudo il sert plus à grand chose ft. l'avatar non plus Nouvel avatar souhaité : lina tesch Motif : en fait, c'était pas vraiment un changement d'avatar mais plutôt un changement de personnage et comme j'savais pas où poster, je poste ici. Donc comme vous savez, j'arrive plus à jouer Imo et donc, j'vais décider de plus la jouer. J'ai besoin de nouveau, vraiment de nouveau et ce n'est pas en m'attachant à ma petite Imo que ça va marcher alors je préfère tout changer, refaire un nouveau personnage qui est sans passé et esperer retrouver ma quelconque motivation.
Code:
[size=10]► <span class="pris">LINA TESCH</span> ✱ a venir :3[/size]
Pseudo : ruslana f. i-williams ft. sasha pivovarova Nouvel avatar souhaité : daisy lowe Motif : j'aime sasha, mais elle va pas avec rus d'après moi, bref, vous savez pourquoi (a)
Code:
[size=10]► <span class="pris">DAISY LOWE</span> ✱ ruslana f. i-williams[/size]
Pseudo : Elia J. R. Peterson ft. Victor Norlander Nouvel avatar souhaité : Colton Haynes Motif : il correspond plus à l'idée que je me fais d'Elia qui est censé être méga viril, alors que Victor est plutôt.. chétif. Et puis.. il est awhn **
Code:
[size=10]► <span class="pris">COLTON HAYNES</span> ✱ Elia J. R. Peterson[/size]
Pseudo : Helen K-M Campbell-Rivera ft. Candice Accola Nouvel avatar souhaité : Nina Dobrev Motif : L'avatar de Nathan étant Ian, Candice et lui n'ont pas assez de photos ensemble ce qui gène un peu. Avec Nina ce serait plus facile et comme je n'ai jamais l'occasion de la jouer. Et puis M. C. Marley-Lou Prévost n'étant pas revenu depuis son inscription, il y a trois semaines, je tente le coup. Après c'est vrai que ça ne fait pas encore vraiment trois semaines ^^
Code:
[size=10]► <span class="pris">NINA DOBREV</span> ✱ Helen K-M Campbell-Rivera[/size]
J'aimerais que tu attendes encore un peu! Au bout de trois semaines, j'enverrai un mail d'inactivité à cette fille et si elle ne répond pas l'avatar sera à toi :)
Pseudo : C. Willa Callagher ft. Lyndsy Fonseca Nouvel avatar souhaité : Freya mavor Motif : Lyndsy est bien, mais Freya m'inspire plus pour le perso, elle est mieux pour le rôle je trouve :)
Code:
[size=10]► <span class="pris">Freya Mavor</span> ✱ C. Willa Callagher[/size]
Pseudo : Austin B. Drewett ft. Jacob Young Nouvel avatar souhaité : Oliver Sykes Motif : "Wtf? OLIVER? TENNISMAN?" Nan. En fait ce serait plus pour un changement de personnage. Je suis entrain de me noyer avec Austin, je trouve rien à lui faire faire. Il m'inspire plus vraiment. Il est trop "gentil", en fait. Je sais pas comment l'expliquer mais en gros... je patauge dans la semoule avec lui. J'aime bien jouer des enfoirés moi, c'est plus cool les enfoirés. -»
Code:
[size=10]► <span class="pris">Oliver Sykes</span> ✱ à viendre.[/size]
Pseudo : Bailee L. Hamilton ft.Sierra Kusterbeck Nouvel avatar souhaité : Erin Heartherton Motif : Je n'arrive pas à jouer correctement avec Sierra, je trouve qu'elle colle pas tellement à l'image que je me fais de Bailee et je pense que c'est ça qui fait que je bloque au niveau RP avec elle.
Code:
[size=10]► <span class="pris">ERIN HEARTHERTON</span> ✱ bailee l. hamilton[/size]
Pseudo : Brooklyn J. Vanderbilt ft. Candice Swanepoel Nouvel avatar souhaité : Chris Brown Motif : En fait, c'est plus un changement de personnage (et de sexe), qu'un changement d'avatar. Je pense qu'avec Brooke, j'ai fais le tour, de plus son lien principal est un peu (beaucoup) mort sans compter que comme je joue deux filles, j'ai l’impression qu'il se passe toujours les mêmes choses dans leurs vies. Des trucs de filles quoi. Jouer un mec me manque énormément (Oh Duke ) et comme je n'ai pas envie de supprimer mon DC, je pense que le recycler serait une bonne façon de rebondir avec lui. Vouala.
Code:
[size=10]► <span class="pris">CHRIS BROWN</span> ✱ Alexander T. Donovan[/size]
Kelly, nous sommes encore en train d'y discuter avec le staff.
Spoiler:
Extrait du règlement: Après avoir constaté que certains membres changeaient souvent leurs personnages pour en créer des nouveaux, nous avons décidé d’instaurer une nouvelle règle. Comprenez-nous, ce n’est pas très agréable pour les autres membres de voir leurs liens avec X disparaître au profit d’un nouveau personnage totalement différent. De plus, certains membres ont par la suite du mal à suivre, sans compter que ça concerne parfois aussi les doubles-comptes. Certains membres sont sur POH depuis une éternité avec toujours le même personnage, d’autres y sont depuis une éternité et sont à leur sixième personnage. Nous sommes d’accord qu’il peut arriver que vous n’arriviez pas à lancer votre personnage, qu’il ne vous inspire finalement pas, ou autre, mais sans excès s’il vous plait. Vous avez donc la possibilité de changer de personnage et cela avec l’accord du staff, il sera autorisé uniquement deux changements pour un personnage, au delà, le changement vous sera refusé. Et s'il ne vous intéresse plus (encore une fois) soit, tant pis vous continuerez avec, soit vous le supprimerez définitivement
J'aimerais savoir -avant que je parte-, si vous me donnez le feu vert pour changer Candice contre Nina. Vu que cela fais maintenant 2 semaines que j'ai fait la demande et qu'on m'avait demandé d'attendre. Merci Je re-poste quand même la demande.
Helen K-M Campbell-Rivera a écrit:
Pseudo : Helen K-M Campbell-Rivera ft. Candice Accola Nouvel avatar souhaité : Nina Dobrev Motif : L'avatar de Nathan étant Ian, Candice et lui n'ont pas assez de photos ensemble ce qui gène un peu. Avec Nina ce serait plus facile et comme je n'ai jamais l'occasion de la jouer. Et puis M. C. Marley-Lou Prévost n'étant pas revenu depuis son inscription, il y a trois semaines, je tente le coup. Après c'est vrai que ça ne fait pas encore vraiment trois semaines ^^
Code:
[size=10]► <span class="pris">NINA DOBREV</span> ✱ Helen K-M Campbell-Rivera[/size]