|
♕ CHANGER SON AVATAR i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| Mar 18 Sep - 22:31 | |
| Merci Et oui je sais, elles se connaissent tous de ce milieu la de toute facon XD |
|
| |
| Mer 26 Sep - 19:27 | |
| Pseudo : Tatum A. Dawson ft. erin wasson Nouvel avatar souhaité : emilia clarke Motif : j'accroche pas trop avec Erin Wasson. Je trouve qu'elle ne correspond pas au caractère du personnage, elle m'inspire pas. Et Emilia j'aime beaucoup, elle est plus neutre que Erin. Et ça correspond mieux au caractère de Tat' - Code:
-
[size=10]► <span class="pris">EMILIA CLARKE</span> ✱ tatum a. dawson[/size] |
|
| |
| Mer 26 Sep - 20:17 | |
| tu peux changer ! je change dans le bottin :) |
|
| |
| Jeu 4 Oct - 11:44 | |
| Pseudo : Nikita D. Kuznetzov ft. Charlotte Free Nouvel avatar souhaité : Skye Ferreira *-* Motif : Bah en fait, Charlotte est pas facile dans le sens où elle fait des sales gueules sur les photos et puis elle m'inspire pas trop finalement.. Donc Skye *-* - Code:
-
[size=10]► <span class="pris">SKYE FERREIRA</span> ✱ nikita dana kuznetzov[/size] |
|
| |
Ciara A. Halvarezall i care about is success ✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
| Jeu 4 Oct - 11:51 | |
| SKYEEE |
|
| |
| Jeu 4 Oct - 15:00 | |
| *passait juste par là* :+18: *ressort* |
|
| |
| Jeu 4 Oct - 18:08 | |
| NON TU CHANGES PAS. je veux continuer à pouvoir te dire "j'aime pas charlotte" -> c'est bon |
|
| |
| Lun 5 Nov - 23:39 | |
| Pseudo : Sergej Svyatoslav. ft.Boyd Holbrook. Nouvel avatar souhaité : Benjamin Eidem Motif : Autant j'adore Boyd autant je trouve qu'il lui manque quelque chose, un je-ne-sais-quoi de bestial qui fait partit de la personnalité de Sergej. Même si le côté "négligé" de Boyd me manquera beaucoup, je préfère opter pour cette solution. - Code:
-
[size=10]► <span class="pris">BENJAMIN EIDEM</span> ✱ Sergej Svyatoslav[/size] |
|
| |
| Lun 5 Nov - 23:43 | |
| gnark benjamin tu peux changer :) |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Mar 6 Nov - 9:25 | |
| J'imagine par ta réaction que mon choix, te plait...beaucoup. (a) |
|
| |
| |
| |
| Mar 6 Nov - 11:10 | |
| INFIDELE A TA MEUF MORTE VA. |
|
| |
| Mar 6 Nov - 13:09 | |
| COMMENT TU ... JE TE DETESTE ! :'( |
|
| |
| Dim 18 Nov - 23:20 | |
| Pseudo : Ewan-Kurt Petrakos ft. Jared Leto. Nouvel avatar souhaité : Adam Levine. Motif : Jared n'a pas ce côté sexy que je cherche pour mon personnage. En y réfléchissant bien, Adam conviendrait mieux au rôle d'Ewan. - Code:
-
[size=10]► <span class="pris">ADAM LEVINE</span> ✱ Ewan-Kurt Petrakos[/size] merci d'avance. ♥ |
|
| |
| Lun 19 Nov - 0:17 | |
| OMFG ADAM LEVINE. :+18: :+18: :+18: |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |