| Mar 21 Mai - 22:43 | |
| nathanael romeo evans“ une petite citation par ici, mon amiiii ”
FICHE D'IDENTITÉ 27 ans Δ sapeur-pompier Δ hétérosexuel Δ célibataire Mon nom complet est Nathanael Romeo Evans et j'habite à San Francisco depuis environ 1 mois. Je suis né le 5 mai à Seattle et j'entretiens des souvenirs plutôt bons concernant mes jeunes années. Pour moi, le bonheur se résume en un mot: FAMILY. Pourquoi ? Eh bien... parce que j'aime ma famille.T'en as d'autres des questions connes ? mais vous comprendrez mieux cela en lisant mon histoire. ❝ Qu'est-ce que la vie ? Définir la vie (entendue comme "vivant"), c'est déterminer de façon exacte ce qu'est la vie, autrement dit déterminer sa nature ou son essence. Or, faire de la vie une substance à part entière, n'est-ce pas s'empêcher d'étudier la vie comme n'importe quel phénomène physique ? Il nous faudra donc dans un premier temps mettre en évidence l'impossibilité qui existe à définir la vie comme substance, ce qui nous conduira à nos interroger sur la notion même de définition de manière à ce que cette dernière ne perde pas tout son sens quand on l'applique à l'idée de vie. Je me doute bien qu'à ce niveau de mon histoire je vous ai déjà perdu. Parfait, c'était mon but. Qu'est-ce que la vie ? Ou plutôt qu'est-ce que vivre ? Le fait de sortir de l'utérus de sa mère ? Sentir la fraîcheur d'un vent d'hiver sur son visage ? Partager de bons moments avec sa famille ? Ressentir des papillons dans son ventre en voyant cette fille ? La vie est un sujet tellement vaste et je suis malheureusement trop oisif pour vous en parler. A quoi bon, après tout ? Mes parents ne m'ont pas abandonné à la naissance: ils m'ont aimé et offert une petite sœur et un petit frère. Mon père ne me battait pas: il était fort au combat dû à son statut de militaire - il est d'ailleurs mort depuis peu d'un accident de voiture mais je trouve l'affaire louche. Je n'étais pas un adolescent rebelle: j'ai toujours été un bon élève, je rêvais de travailler dans le service public en aidant les autres. Non, je ne suis pas le garçon qui a vécu d’événements terribles dans sa vie et qui va aller se plaindre à ses potes ou en postant des statuts suicidaires sur facebook. Je suis juste Nate, âgé de 27 ans, revenu sur San Francisco depuis peu grâce à une mutation chez les sapeurs-pompiers et dans l'intention d'en savoir un peu plus sur la mort de mon père, tiens. Simple, généreux, populaire chez les filles -malgré moi-, je suis votre homme au 911. DOSSIER MÉDICAL Physique Δ Poids: 75 kg Taille: 185cm Vue: Ok Tatouages: oui Maladie: non
| Habitudes Δ Tabac: Rarement Alcool: De temps en temps Drogue: Non Sexe: Quand l'occasion se présente Activité physique: ++++
|
june | Pseudo: June Nationalité: French kiss. Âge: 20 ans. Comment as-tu connu POH ? au beau milieu d'un rêve ! S'agit-il d'un scénario? un semi-kiki scénario. Multicompte? Yes, une rousse et une brune. Personnalité sur l'avatar: Boyd Holbrook. Code du règlement: Ouais, mais je ne te le dirais pas. Un dernier mot?
| | - Code:
-
[size=10]► <span class="pris">BOYD HOLBROOK</span> ✱ nathanael r. evans[/size] |
|
Julie R. Evansi'm a motherfucking admin ✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
| |
| Mer 22 Mai - 1:32 | |
| Viens donc éteindre le feu dans ma cheminée |
|
Ciara A. Halvarezall i care about is success ✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
| Mer 22 Mai - 8:30 | |
| hello toi ! |
|
| Mer 22 Mai - 10:49 | |
| Merci mesdemoiselles. |
|
| Mer 22 Mai - 11:31 | |
| *vasefairevioler* |
|
| Mer 22 Mai - 11:35 | |
| Je peux te protéger. |
|
| Mer 22 Mai - 12:15 | |
| Oh, on se calme tout de suite ok. Avant de faire quoi que ce soit, faites la queue les filles et présentez-moi vos CV+lettre de motiv merci |
|
| Mer 22 Mai - 12:17 | |
| Je suis ta grande amie d'enfance |
|
| Mer 22 Mai - 12:45 | |
| Ah, c'est un bon critère ça. |
|
| Mer 22 Mai - 12:46 | |
| MOI AUSSI JE SUIS TA GRANDE AMIE D'ENFANCE. PLUS QU'ELLE |
|
| Mer 22 Mai - 12:48 | |
| C'est vrai ! :3 Bon ben, Charlotte a la priorité (et Plum, toi je veux que tu sois avec Keith (a) ) |
|
| Mer 22 Mai - 12:49 | |
| TA GEULE. J'ai grand di avec elle, je connais ses parents, je connais même son meilleur ami Lorenzo (qui est mon cousin), on était inséparables alors attends ton tour.
VA TE FAIRE. ALLEZ VOUS FAIRE EN FAIT. |
|
| Mer 22 Mai - 13:01 | |
| XDDDD J'aime quand tu t'excites toute seule comme ça |
|
| Mer 22 Mai - 13:24 | |
| Bande de rageuses! Je forniquerai avec personne pour la peine -> |
|