|
et tranquillement, sans le savoir, on passe d'une chose à une autre... i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| Lun 20 Mai - 23:45 | |
| YEAH enfin un lien avec jules ** |
|
| |
| Mar 21 Mai - 6:41 | |
| Je pensais à meilleur amie qui se protège mutuellement et qui aime coucher ensemble lorsqu'ils en ont envie |
|
| |
| Mar 21 Mai - 18:13 | |
| Hum ça ne colle pas du tout au personnage :/ de plus elle s'est réveillé de son coma depuis seulement 3 semaine, donc meilleur ami c'est assez chaud XD |
|
| |
| Mar 21 Mai - 18:36 | |
| ah d'accord
tu viens de quelle pays et de qu'elle ville? |
|
| |
| Mar 21 Mai - 19:26 | |
| Elle vient de Colombie, mais a passé son enfance en Floride puis près de San Francisco donc ça dépend de Jordan. S'il est arrivé ici il y a moins de onze ans , ils ont pas pu se rencontrer avant donc on devrait faire "après le coma" |
|
| |
| |
| |
| Mar 21 Mai - 21:10 | |
| Ok ba alors ils peuvent se connaitre un peu avant son accident, soit depuis son réveil :) |
|
| |
| |
| |
| Mar 21 Mai - 22:24 | |
| heu... "pourquoi pas" à quelle réponse ? XD je t'ai proposé deux possibilités donc... |
|
| |
| Mar 21 Mai - 22:51 | |
| qu'ils se connaissent avant l'accident |
|
| |
| Mer 22 Mai - 12:45 | |
| Bon, moi je veux un lien avec ma Roxy ! (a). |
|
| |
B. Camil Marshalli'm a motherfucking admin ✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
| Mer 22 Mai - 18:23 | |
| Ok, donc ami jordan ? Ou négatif ?
OF COURSE AVEC TA ROXY ** tu m'épouses ? |
|
| |
| |
| |
| Dim 26 Mai - 18:56 | |
| avec ultra méga giga grand plaisir ! du positif ? négatif ? une idée ? |
|
| |
| Dim 26 Mai - 21:39 | |
| eh bien, comme t'es nouvelle tu connais pas encore vlad mais il est détesté à peu près par tout le forum (ça te donne une idée du personnage), c'est un connard fini et faudrait être complètement bizarre pour l'aimer c'est le mec qui est riche et qui pense que tout lui es dû, violent, impulsif, chieur, il est prêt à tout pour obtenir ce qu'il veut et il a plus que tout peur d'être abandonné (il a tué sa soeur dont il était amoureux parce qu'elle allai avec un autre mec) bref tu vois le genre, avec un tel tempérament qu'est-ce qui pourrait être possible? en tout cas je crois qu'il essaiera de l'avoir, elle est blonde, il a un faible pour les blondes |
|
| |
| Dim 26 Mai - 22:08 | |
| MDR je suis le dc de camil donc... je suis au courant, je suis le défendeur number one de nikita -->
Je pense que ça pourrait cependant être positif. Winona vient de se réveiller de onze ans de coma, elle a eut un p*tain de miracl et donc veut se dire que tout le monde peut avoir une deuxième chance et peu changer etc. Elle voit le bon partout, donc je pense qu'elle pourrait tolérer Vlad et voir au délà de sa "connardise" XD XD XD |
|
| |
| Mer 29 Mai - 12:34 | |
| ah d'accord, autant pour moi ^^ wow effectivement elle est gentille, si j'ai compris y a un truc avec benjamin? eh bien celui-ci veut casser la gueule à vlad parce qu'il entraîne sa fille ans des plans craignoss mais comme t'es bastien, tu connais un peu vlad mais tu crois qu'elle pourrait quand même l'apprécier? voir au-delà de sa connardise, lee truc c'est que je me demande s'il y a autre chose car ce mec est bourré de préjugés, préconçus culturels... |
|
| |
| Mer 29 Mai - 19:30 | |
| Ba je pense que oui, bon après évidement elle connait la gosse de Benjamin depuis toute jeune donc elle sera pas fan qu'il l'amène dans des plans foireux... mais vu qu'elle a encore la mentalité d'une fille de dix-huit ans environ... ba elle va pas le sermonner etc. Elle est du genre à apprécier pour se qu'il y a en dessous etc. Commentça bourré de préjugé ? ba elle est muette pour le moment mais d'ici peu de temps ça devrait changer ^^ |
|
| |
| |
| |
| Lun 30 Déc - 11:22 | |
| AVEC JOIIIIE ! As-tu déjà des idées ? Recherches-tu des trucs spécifique ? |
|
| |
| Lun 30 Déc - 11:24 | |
| Je recherche absolument de tout |
|
| |
B. Camil Marshalli'm a motherfucking admin ✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
| Ven 3 Jan - 13:06 | |
| ç ne m'aide pas beaucoup XD décris moi ton personnage (a) |
|
| |
| |
| |
| et tranquillement, sans le savoir, on passe d'une chose à une autre... | |
|