| |
| |
| |
| |
| Jeu 9 Mai - 19:11 | |
| Frankie
Ca va également. Ouais, et toi de ton côté tout le monde va bien ? THANKS XO MONSTER |
|
| Jeu 9 Mai - 19:53 | |
| STYM.
|
|
ouip, tout le monde va bien. en fait, je voulais te parler, justement... j'avais un truc à te demander...
THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Jeu 9 Mai - 19:56 | |
| STYM.
|
|
*timide* enfin, je te demande, mais t'es pas obligé de dire oui ou quoi que ce soit, hein...
THANKS XO MONSTER |
|
| Jeu 9 Mai - 20:01 | |
| Frankie
Ne me fais pas attendre plus longtemps, Frankie. THANKS XO MONSTER |
|
| Jeu 9 Mai - 20:05 | |
| STYM.
|
|
ok... bon, tu sais que je vais me marier en juin et ça approche et... enfin, je voudrais faire les choses bien tu vois... je pense que je le mérite un peu, enfin peut-être, je sais pas... mais bon du coup, je me doute bien que j'aurai pas de père pour m'accompagner à l'autel, alors *se mord la lèvre* je me demandais, si jamais... tu voulais bien le faire ? mais t'es pas obligé de dire oui tu sais, j'te jure !
THANKS XO MONSTER[oui oui, frankie ou comment mettre milles ans à demander un truc...] |
|
| Jeu 9 Mai - 20:13 | |
| Frankie
Comme si j'allais te refuser ça alors que tu sais que j'ai toujours accepté chacune de tes demandes. Alors oui, évidemment que je t'accompagnerais. THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Jeu 9 Mai - 20:19 | |
| Frankie
Ma petite soeur qui se marie, étrangement, ça fait bizarre. THANKS XO MONSTER |
|
| Jeu 9 Mai - 20:20 | |
| STYM.
|
|
haha, y'a pas qu'à toi que ça fait bizarre, je te rassure. je flippe.
THANKS XO MONSTER |
|
| Jeu 9 Mai - 20:40 | |
| Frankie
Je veux bien te croire. Déjà que quand je me suis mis avec Sierra sa m'a fait flipper. Mais toi, te marier. T'es folle *léger rire*. THANKS XO MONSTER |
|
| Jeu 9 Mai - 20:47 | |
| STYM.
|
|
j'suis folle de lui, surtout ! haha merci d'avoir accepté de m'accompagner, j'aurais pas pu le faire si j'avais été toute seule.
THANKS XO MONSTER |
|