| Lun 22 Avr - 19:39 | |
| Eliott, sur Sunset District.posté le 22 avril 2013
Spotted : vous ne croirez jamais ce qui se passe en ce moment. Eliott Jones est assez désespéré sentimentalement pour se taper Ambre Diletta, à savoir la sœur de sa chère ex Charlotte. Depuis qu’elle est casée avec un autre mec, Eliott est tellement remonté qu’il n’a rien trouvé de mieux à faire que de se taper la brune. Apparemment, cette relation n’enchante personne et certainement pas son grand frère. En tout cas moi je suis très fière du petit Jones qui entre dans mon top trois des coups tordus que j’ai pu voir avec vous et ce n’est pas ce qu’il y a de plus simple. Reste à savoir s’il arrivera à supporter le caractère pourri d’Ambre et si Charlotte viendra pleurer devant sa porte pour qu’il la reprenne (désolée Bastien, on sait tous que le cœur de Charlotte n’appartient à personne d’autre que bébé Jones) . Les paris sont ouverts.
|
|
| Lun 22 Avr - 20:40 | |
| "mon coeur appartient à eliott" ? mon coeur n'a jamais appartenu à personne. je suis très bien avec camil, alors si eliott veut se taper un déchet c'est son problème. |
|
Sierra Desrosiersall i care about is love AVATAR : Hayley Williams.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
| Dim 28 Avr - 11:48 | |
| Si ça te fait plaisir de parler de ce couple vas-y mais laisse Charlotte vivre sa vie avec son Bastien :) |
|
| Mar 30 Avr - 13:47 | |
| Eliott fait pas ça pour emmerder Charlotte, on s'en fout d'elle. On est bien ensemble et ça regarde que nous il me semble. |
|