AMBRE LUELLA DILETTA #415 456 2585
i'll be fine once i'll get it, i'll be good
Dim 25 Mar - 12:04 « Vous etes sur le répondeur d'Ambre, laissez un message. » Spoiler: Code: <center><div style="height:20px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://i.imgur.com/IBDVi.png)"> <center><div style="height:97px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>FRANKIE </b></div><div style="height:40px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; background: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#fff), to(#f1f1f1)); background: -moz-linear-gradient(top, #fff, #f1f1f1); max-height: 150px; color: #000; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%; text-align: justify; overflow: auto;">MESSAGE ICI </div></div></div></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center><div style="height:20px;"></div>
Ven 30 Mar - 17:03 NOUVEAU MESSAGE
de : Minnie Ioutchenko ... phone ♥ le 30/03 Ambre chérie , tu sais que je tiens toujours mes promesses , n'est-ce pas ? ♥ Comme promis , j'ai sorti la tenu de sexy secrétaire (a) ! Ça intérêt de te plaire x) Visualisation MMS:
Ven 30 Mar - 20:55 NOUVEAU MESSAGE
de : Minnie Ioutchenko le 30/03 I'M SEXY AND I KNOW IT !!!!! ♪ Sinon ouais j'le vis bien d'être ultra-sexy . J'prend un peu exemple sur toi , t'as vu (a)
Dim 1 Avr - 12:43 NOUVEAU MESSAGE
de : Minnie Ioutchenko le 01/04 Bien sûr que si :p Bah écoutes , on a qu'à baiser aujourd'hui ! /o/
Lun 16 Avr - 11:37 NOUVEAU MESSAGE
de : Lera. le 16/04 Eh, bonnasse ! On baise quand ?
Lun 16 Avr - 12:46 NOUVEAU MESSAGE
de : Lera. le 16/04 Bonnasse, ouvre, je suis juste devant !
Mar 11 Déc - 13:56 NOUVEAU MESSAGE
de : Lera. le 11/12 Yo, toi là, c'est quoi ce cadeau ? Non mais sur ce coup tu m'as déçu, tu crois vraiment que je vais être satisfaite par ce petit calibre ?
Mer 12 Déc - 16:59
Lera.
Hey, Bitch, tu fais quoi pour les fêtes de fin d'année ? Je donne une soirée tranquille aux allures familiales et je cuisine, donc si ça te dit, tiens-moi au courant.
THANKS XO MONSTER
Lun 4 Mar - 23:58
TO: Ambre.
Vilaine petite chose ! C'est pas comme si ça faisait 1000ans qu'on s'était pas vues ...
THANKS XO MONSTER
Mer 10 Avr - 17:56
JIM
c'est pas tant que ça me rassure, c'est surtout que je serai pas là à chaque fois. et tu manges ?
THANKS XO MONSTER
Jeu 11 Avr - 19:04
JIM
ça va, arrête d'être agressive quand les gens s'inquiètent pour toi. salut.
THANKS XO MONSTER
AMBRE LUELLA DILETTA #415 456 2585