AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Damon Godric Lee Sykes 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Damon Godric Lee Sykes 79124 Damon Godric Lee Sykes 79124

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 
 Damon Godric Lee Sykes
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Jan - 17:06

WELCOME TO SAN FRANCISCO !

Sykes, Damon Godric Lee

CARACTÈRE
Pfff, ce mec c'est vraiment un bâtard, sérieusement! Vous savez qu'il a vendu des photos de sa sœur en sous-vêtements?! Il a quoi comme problème dans la tête? Il paraît qu'ils couchent ensemble selon certaines sources. De toute façon y'a presque qu'avec elle qu'il est proche sur le campus, en dehors de la Winters...

Damon, il comprend rien aux problème des autres. La seule fois où j'étais désespérée parce que j'aimais toujours un garçon qui m'a trompée plusieurs fois et que j'ai voulu un peu de réconfort, il m'a coulé à fond en me sortant une théorie limite scientifique sur le fait que "de manière logique, il n'y avait pas de raison de rester attachée à cet homme" qui m'a fait me sentir bien stupide. Je suis repartie en pleurant deux fois plus. Il a pas de cœur, c'est qu'un ordinateur ce blond, comme sa sœur! Les Russes c'est tous les mêmes.

Oh, monsieur Sykes! C'est un excellent élève qui m'impressionne réellement de part son potentiel. Il ne parle pas beaucoup et ne se mêle pas trop à la foule, mais lorsqu'il s'agit d'exercices de Physique, il n'y a pas plus rapide que lui pour comprendre le principe et l'appliquer presque aussitôt. Je suis certain qu'il ira loin ce petit...


ft. Dougie Poynterr
Damon Godric Lee Sykes Qz4ps2

Histoire
HISTOIRE !

San Francisco est la première ville dans laquelle on est restés plus d'une année, ma jumelle Milexie et moi. Jusqu'à maintenant, on n'avait jamais le temps de se faire des marques parce que notre père devait toujours changer d'endroit en raison de son travail, mais arrivés à l'âge de l'université, ma soeur et moi ne pouvions plus suivre ce rythme infernal... en plus de ça, on était majeurs et libres de nous gérer nous même, alors voila.

Jusqu'à nos dix-huit ans, on est toujours restés collé l'un à l'autre, encore plus quand on était gosses. La raison? Eh bien on n'avait pas l'occasion de se faire des amis durables puis-ce qu'on voyageait tout le temps, du coup on restait constamment entre nous, logique. Avec le temps, notre relation a cependant posé quelques problèmes d'éthique parce qu'on semblait un peu trop proches l'un de l'autre pour que cela paraisse "normal" aux yeux de la société. Je ne vous explique même pas les rumeurs qui courraient à notre sujet ni combien de personnes étaient persuadées qu'il y avait de l'inceste dans la famille. Ca me fait bien rire, parce qu'il en faut visiblement pas beaucoup aux gens pour se faire des films pas possible, et d'un autre côté c'était un peu embêtant parce que certains ne pouvaient pas s'empêcher de garder de la distance. Enfin bon, j'm'en foutais puis-ce que y'a toujours eu que ma soeur qui compte jusqu'à il y a quelques années. Ah, le lycée... c'était l'époque la plus terrible. Vous savez, celle où on commence à se retourner quand on voit une jolie fille et qu'on a de nouvelles envies... eh bah je l'ai pas du tout bien vécu. Et quand je dis pas du tout, c'est avec des lettres majuscules! C'était tout nouveau pour Ana et moi ce genre d'attirances, et notre possessivité respective a vraiment fait des ravages... à tel point que personne n'osait nous aboder en sachant pertinement que la soeur ou le frère allait lui pourrir la vie s'il ou elle essayait de flirter et donc de "s'emparer de l'autre". C'était absolument inacceptable, et j'en ai fais les frais en premier puis-ce que ma seule et unique petite amie de cette époque a voulu se suicider au bout de quelques temps, tout ça en raison de la pression que ma frangine à mise sur elle. Ah ouais, quand il s'agit de détruire quelqu'un pour récupérer l'exclusivité de l'autre, on est très forts Lexie et moi! Sur le coup, je lui en ai beaucoup voulu d'avoir agit de façon si odieuse avec une innocente, et par la suite j'ai empêché tous les mecs qu'elle intéressait de s'approcher d'elle, si bien qu'elle est restée vierge un petit moment. Hum...

Bon, aujourd'hui ça va mieux de ce côté-là, on a grandit et on accepte plus que l'un ou l'autre vive sa vie puis-ce qu'on s'est fait des amis à SF chacun de notre côté, donc c'est plus une horreur pour moi qu'elle aille coucher avec qui elle veut, mais dès qu'il s'agit de mise en couple, je reste encore très rigide à ce sujet.... et c'est pareil pour elle. Ha! La preuve, elle a encore foutu en l'air une relation que j'ai eue avec Wendy Burton pour dieu sait quelle raison. On est comme ça, on n'aime pas partager, c'est plus fort que nous, mais bon...

Qu'est-ce que je peux dire encore? Eh bien j'étudie la physique à l'institut de technologie de san francisco depuis maintenant 3-4 ans et j'ai des voisins super cool. Ce sont les premières personnes avec qui on a fait connaissance ma soeur et moi, et du coup c'est aussi des amis proches. Je m'en fous un peu de ce que font nos parents à l'heure qu'il est puis-ce que je vis ma vie tranquille dans mon coin avec Millie, mais bon... on se voit quand même pendant les vacances et aux fêtes. Voila tout...

SURNOM:
Dam'
ÂGE:
22 ans
DATE DE NAISSANCE:
ici
NATIONALITÉ:
Américain

GROUPE:
Generation Lost
ORIENTATION SEXUELLE:
Hétérosexuel
SITUATION AMOUREUSE:
Célibataire
QUALITÉS:
Discret, Franc, Déterminé, Calme, Intelligent
DÉFAUTS:
Lunatique, Possessif, Manque de tact, ne parle pas beaucoup


IN REAL LIFE


ON JOUE A UN JEU ?

(Pour cocher une case, rajouter "checked" derrière "checkbox" )

● Plutôt ;
Noir
Blanc

● Si tu étais un smiley ?
:8;D:

● Plutôt ;
Sciences
Littérature

● Chocolat....
Noir
Au lait
Blanc

● Plutôt ;
Matin
Après midi
Soir

● Plutôt ;
Semaine
Week end

● Trouves-tu toi aussi ce questionnaire inutile et sans intérêt ? :p
Oui
Non
La réponse D
INTRODUCING YOU


● Prénom ; Natasa
● Âge ; 19 ans
● Fréquence de connexion ; 7/7J
● Niveau en rp ? Environ 30 lignes min
● Star de l'avatar : Dougie Poynter
● Votre personnage est un :
PI
Scénario
● Où avez vous découvert le forum ? dans un kinder
● Un commentaire ? CITYYYYYYy
● Code du règlement ;
Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Jan - 11:11

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Jan - 14:52

PTDR Bambam xD C'est un admin *je sors*
Bienvenue quand même Natti xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Jan - 14:53

Fighting Nat!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Jan - 16:47

Ouais! Bah attends moi ça me fait plaisir qu'on me dise bienvenue xD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Jan - 18:06

J'n'accepterai pas qu'on te dise bienvenue ! Moi j'en ai pas eu :( *immature XD*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Jan - 11:02

J'adooore faire ça:





Félicitations, vous êtes VALIDÉ



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!

Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation et votre compte Facebook (si vous en avez un). Pensez aussi à créer impérativement la fiche d'évolution de votre personnage dans la section gestion du forum (:

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.

DanykaJude
Admin.
, ValérieAndrew
Admin.
, MarieMaël
Admin.
, LisaWendy
Admin.
, NatašaDamon & Oliver
Admin.
.







Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Damon Godric Lee Sykes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Damon Sykes #415 - 771 - 4419
» Damon L. Sykes # 415 - 771 - 4419
» DAMON ⚡ Sorry I cannot hear you, I'm kinda busy
» Milexie Ana Sykes - #415 543 2203
» OLIVER SYKES ♣ Sometimes life is not enough and the road get rough.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-