NOUVEAU MESSAGEde : +415 987 444Ole 11/04 Hum... désolé mais c'est qui ? vous vous êtes tromper de numéro je crois bien
Hum... désolé mais c'est qui ? vous vous êtes tromper de numéro je crois bien
NOUVEAU MESSAGEde : +415 987 444Ole 11/04 Ah c'est étrange ... ca m'intrigue par curiosité qu'elle est votre nom ?
Ah c'est étrange ... ca m'intrigue par curiosité qu'elle est votre nom ?
NOUVEAU MESSAGEde : +415 987 444Ole 11/04 Aucune je dois bien l'admettre, en dehors de satisfaire ma curiosité et de vaincre mon ennuie
Aucune je dois bien l'admettre, en dehors de satisfaire ma curiosité et de vaincre mon ennuie
NOUVEAU MESSAGEde : +415 987 444Ole 11/04 Pourquoi devrais je te donner le miens alors que toi tu n'a même pas répondue ?
Pourquoi devrais je te donner le miens alors que toi tu n'a même pas répondue ?
NOUVEAU MESSAGEde : +415 987 444Ole 11/04 Surement oui, si ca se trouve j'suis une ou un tueur en série et ca ne t'inquiéte même pas ?
Surement oui, si ca se trouve j'suis une ou un tueur en série et ca ne t'inquiéte même pas ?
NOUVEAU MESSAGEde : +415 987 444Ole 11/04 Alors nous sommes sois deux tueurs en série, sois toutes autres chose tout autant dangereux. Alors cher(e) inconnu(e) je ne vais pas vous déranger plus longtemps
Alors nous sommes sois deux tueurs en série, sois toutes autres chose tout autant dangereux. Alors cher(e) inconnu(e) je ne vais pas vous déranger plus longtemps