Pendant un bref moment, tout était différent quelque chose s'était établie, quelque chose de profond, le temps 'est arrêté, le mouvement aussi. On a tous ressentis cette connivence et la vie a repris son cours.
we are young.
J'étais déterminé à transformer une des chambres de mon vaste appartement de luxe en un studio d'enregistrement haut de gamme afin d'enregistrer quelques chansons et qui sait peut-être faire un album avec la collaboration de quelques amis avec qui j'ai eu la chance de travailler à Londres ces cinq dernière années. Ils voulaient m'aider afin que je puisse amasser le plus de fond possible pour une bonne cause. Bon je sais je suis plein aux as, mais si je donne tout à ces pauvres gens, après il ne me restera plus rien. Je parraine déjà deux enfants en leur envoyant un montant d'argent tout les mois, c'est pour ça que je travaille en fait, afin d'aider ces gens, parce que pour moi, l'argent tombe du ciel. Bref. Je comptais bien repartir pour l'Afrique durant les vacances d'été et je ne voulais pas retourner là-bas les mains vide. Comme je me débrouille plutôt bien en chant, même si j'ai toujours chanter pour moi et non pour les autres avant aujourd'hui, j'ai décider de m'investir à fond dans ce projet d'où m'est venu l'idée de transformer une pièce en studio.
Dès le lendemain, une multitude de spécialistes de grande renommée sont venu squatter mon appartement afin de réaliser mon rêve. Je leur donnais mon avis, ainsi que mes goûts en matière de couleur, d'équipement et tout ce qui va avec, afin qu'ils aient suffisamment de renseignements pour faire de cette pièce, ma préféré de l'appartement. Les travailleurs, virent bosser ardemment à la confection de mon studio durant plusieurs jours, jusqu'à ce que tout soit compléter et parfait! Au grand dévoilement, je ne saurais vous décrire comment je me sentais, mais je n'avais qu'une envie, foutre tout le monde à la porte de mon appartement et me mettre à chanter comme je le faisais toujours sous la douche!
Après avoir profiter de mon nouveau matériel durant plusieurs heures, je pris mon téléphone cellulaire et composa immédiatement le numéro de Nikita afin de l'inviter à venir découvrir la nouvelle pièce. Elle est chanteuse, voilà qui devrait sans doute lui plaire et qui sait peut-être que nous allions pouvoir composer ensemble ou simplement refaire quelques bon vieux classique de Grease tout les deux. Nous avons le profil et l'énergie pour cela et ça ne peut qu'être spectaculaire comme produit final.
Après avoir fermé la ligne, je me suis empresser d'aller me changer histoire de bien paraître aux yeux de la jeune femme et alla l'attendre patiemment à côté de la porte en chantonnant et dansant comme un vrai gamin. J'étais heureux, vraiment et j'avais envie de partager ma joie avec la jolie blonde qui partageait mon lit pratiquement toute les nuits.
Niki n'allait pas tellement bien et elle avait ses raisons. Son pire cauchemar se réalisait. Elle savait qu'il pouvait la retrouver facilement mais elle ne se doutait pas qu'il viendrait la chercher jusqu'en Amérique. Vlad, son fiancé, son pire ennemi, celui dont elle avait faillit tomber amoureuse. Elle avait beaucoup moins pensé à lui depuis qu'elle avait rencontré Caleb, ça lui faisait du bien de l'oublier un minimum. Personne n'aime penser aux vieux fantômes du passé. Nikita croyait qu'il ne viendrait pas la chercher, après tout elle n'avait pas été la petite amie idéale en refusant de coucher avec lui, de lui donner sa première fois. Elle avait par contre été une petite amie modèle en ne racontant à personne qu'il l'avait frappé. « J'me suis fait frappé dans la rue, on m'a volé mon sac à main. » Le beau mensonge que voilà. Vlad n'était pas amoureux d'elle, il ne le serait jamais puisqu'il ne semblait aimer personne, Nikita était sa propriété. Et c'est pour ça qu'il avait fait le voyage Russie – Amérique, pour récupérer son bien. Même si elle ne se laisserait jamais faire. Le téléphone de la blonde sonna, « Caca <3 », elle ne put s’empêcher de sourire. Il lui demandait de traverser pour aller le voir, apparemment il avait fait quelque chose de bien dans une pièce de son appartement et il tenait à lui montrer. Dès qu'ils eurent raccroché elle éparpilla tous ses vêtements sur son lit, il fallait absolument qu'elle soit belle, pour lui. Niki avait beau être vraiment peu expérimentée en matière de relation sentimentales elle savait que si elle voulait lui plaire – et c'était ce qu'elle voulait plus que tout – elle ne devait pas avoir l'air moche. Elle fini par se décider en faveur d'une robe noire simple. Elle ne voulait pas non plus que Caleb voit qu'elle avait passé du temps à se préparer juste pour lui, sinon elle aurait sûrement l'air bizarre. Elle prit même la peine de se maquiller légèrement, chose qu'elle ne faisait qu'en de très rares occasions. Nikita était fin prête, elle sortit de l'appartement sans le fermer à clé puisque Mimi et Chat étaient là puis elle traversa le couloir en sautillant de joie. Arrivée devant la porte de son voisin préféré elle frappa trois petits coups timides. Il lui ouvra la porte après quelques secondes d'attente, il était tout beau, comme d'habitude de toute façon. Niki lui fit son plus beau sourire.
- Hey Caca !
Elle se mit sur la pointe des pieds – elle était vraiment minuscule comparé à toute personne sur cette terre - pour lui faire un bisous sur la joue comme toujours.
« Hold me really tight until the stars look big. » ► LDR
Pendant un bref moment, tout était différent quelque chose s'était établie, quelque chose de profond, le temps 'est arrêté, le mouvement aussi. On a tous ressentis cette connivence et la vie a repris son cours.
we are young.
La petite blonde mit quelques minutes seulement avant d'arrivé, vêtu d'une superbe petite robe noir qui lui allait à la perfection et lorsqu'elle se hissa sur la pointe des pieds pour venir déposer un bisou sur ma joue, j'ai légèrement tourner la tête afin que nos lèvres se touchent. Beaucoup plus agréable comme contact, je peux vous le certifier. Entre elle et moi, les choses sont simple. On se voit pratiquement tout les jours, on se câline, on rigole, on s'amuse. Tout ce qui a de plus normal quoi, mais aux yeux des autres, nous semblons être beaucoup plus que cela. D'accord on dort ensemble dans le même lit, mais elle et moi n'avons rien fait ensemble à part s'embrasser sous les couvertures. Je crois que jusqu'à présent, aucun de nous n'a songer à faire plus que cela, sûrement parce que nous sommes trop innocent ou je ne sais quoi, bien que l'envie sois bien présente, je ne voulais pas, pour ma part, la forcer à faire quoi que ce soit avec moi. « Salut jolie blonde, tu vas bien? » Demandais-je innocemment alors qu'une de mes mains glissait le long de son dos, pour finalement s'arrêter au creux de ses reins, l'attirant contre moi ensuite. « Il faut trop que je te montre un truc, tu vas adorer je te le promet! » Je lui souris gentiment avant de venir prendre ses lèvres une seconde fois, insistant d'avantage ce coup-ci histoire d'apaiser l'envie qui prend place en moi chaque fois que je la vois. « Déjà, ils ont défait le mur qui séparait les deux chambres du fond et ils en ont fait une pièce immense putain c'est trop génial! » Je fis pressions dans le bas de son dos histoire de la faire avancer dans le couloir, en essayant de me contenir un peu pour ne pas lui dévoiler tout de la surprise maintenant, je voulais qu'elle le voit d'abord! « Au fait je suis content de te voir! Tu m'as manquer hier! » Lorsque nous passions un seul jour loin de l'autre, elle me manquait. J'ai besoin de la voir, de voir son sourire, de sa tendresse … elle représente énormément pour moi et je suis prêt a faire énormément de chose pour la rendre heureuse et la garder le plus longtemps près de moi.
Nikita et Caleb ça avait été comme une évidence. Dès qu'elle l'avait vu elle eut le pressentiment qu'il conterait énormément pour elle. Elle ne s'était pas trompé, depuis leur rencontre ils ne se séparaient que très rarement. La plupart des nuits elle les passait dans ses bras et elle ne s'imaginait déjà plus dormir toute seule. Ils étaient tous le temps collé l'un à l'autre, comme si un besoin vital d’être ensemble les rapprochait. Lorsque Caleb était en cours elle s'ennuyait et tournait en rond dans l'appartement, attendant avec impatience de le retrouver après plusieurs heures passées sans lui. Dès qu'ils étaient loin, il l'appelait. Pas pour parler de grand chose, rien d'intéressant, elle aimait le simple fait d'entendre sa voix. Il lui manquait moins de cette façon. Tout le monde faisait des sous-entendus par rapport à leur relation, c'est vrai que s'embrasser est censé être réservé aux couples mais ces deux-là ne le voyaient pas de la même façon. Pour Nikita c'était comme de lui faire un câlin et rien de plus. Enfin.. Il faut avouer que depuis quelques temps, lorsqu'elle le voit, elle ressent autre chose que de l'amitié envers lui et quand Charlotte lui avait demandé s'il lui plaisait elle n'avait put répondre que « oui », c'était indéniable. L'idée d’être un « couple » n'était pas encore très présente dans la tête de Niki, tout ce qu'elle voulait c'était être avec lui d'une façon ou d'une autre. S'il fallait qu'ils soient en couple pour ça, elle ne dirait pas non, loin de là. Caleb tourna la tête pour que leurs lèvres se touchent, effectivement c'était beaucoup mieux. « Salut jolie blonde, tu vas bien? » La main de son ami glissa le long de son dos et elle réprima un frisson. Oui, depuis quelques temps elle avait d'autres envie. Elle se retenait, après tout elle ne savait pas du tout si lui en avait envie. Peut-être qu'elle se faisait des idées pour rien, Nikita ne voulait en aucun cas être déçue alors elle préférait ne rien dire à ce sujet. Il l'attira contre lui et elle se sentait bien, sûrement l'endroit où elle se sentait le mieux.
- Beaucoup mieux maintenant que je suis avec toi !
Et c'était vrai. « Il faut trop que je te montre un truc, tu vas adorer je te le promet! », il l'embrassa une deuxième fois avec plus de force et elle respira discrètement un grand coup pour se calmer. « Déjà, ils ont défait le mur qui séparait les deux chambres du fond et ils en ont fait une pièce immense putain c'est trop génial! » Caleb la poussa en avant pour qu'elle entre dans son appartement. « Au fait je suis content de te voir! Tu m'as manquer hier! » Elle sourit, c'était plus que réciproque.
- Toi aussi tu m'as manqué, je me sentais seule sans toi.
Nikita fit une petite mine triste puis l'embrassa à nouveau, en se contenant tout de même.
- Alors c'est quoi que tu voulais me montrer ?
« Hold me really tight until the stars look big. » ► LDR
« Tu es trop adorable Niki! » Dis-je en venant caresser sa joue tendrement, lorsqu'elle m'avoua qu'elle se sentait seul sans moi. C'était la même chose pour moi en fait, sauf que pour ma part, j'évitais de dire ce genre de chose trop souvent au risque de passer pour un niais ou quelque chose dans le genre. Remarque avec Nikita, je n'avais pas besoin de me retenir de quoi que ce soit, sauf peut-être pour le sexe, mais je préférais quand même ne pas trop en dire ou en faire pour ne pas brusquer la jeune femme, même si nous avions discuter de cela juste avant qu'elle arrive chez moi.
« Vas-y entre! » À ces mots, je poussais la porte afin qu'elle puisse découvrir la nouvelle pièce fraîchement rénover de mon appartement et prit discrètement sa main dans la sienne pour la faire entrer. « T'as vu? C'est génial avoue!! » Mes yeux brillaient de bonheur. J'étais trop fier de pouvoir partager ce moment avec elle, qu'elle soit avec moi en ce moment même... surtout après la conversation que nous venons d'avoir au sujet de nos sentiments un pour l'autre.
« J'ai penser à tout tu vois! » Je délaissai sa main pour m'avancer un peu plus dans la pièce et m'empara d'une paire d'écouteur de sa couleur préféré que je lui tendis avec un large sourire sur les lèvres. « Cadeau!! Je les aie fait faire exprès pour toi! Comme ça quand on fera de la musique ensemble, tu auras tout ce qu'il te faut! » Je lui mis son présent sur la tête en rigolant et m'empressa de l'attirer contre moi pour l'enlacer tendrement. Je me sentais bien … trop bien même et j'avais franchement envie qu'on parle un peu de ce qu'on c'était dit sur internet. Ouais le net c'est cool, mais c'est pas tout non plus. On ne peut pas voir l'expression sur le visage de l'autre, ni son regard quand on lui parle et j'avais besoin de ça pour me rassurer en quelque sorte.
« Alors euh … » Marmonnais-je a faible vois alors que je venais masser ma nuque un peu gêner. « Tu m'aimes alors? » Repris-je en plongeant mes iris dans les siens impatient d'entendre la réponse de vive voix.
Dès qu'il s'agissait de Caleb, Nikita devenait automatiquement encore plus niaise qu'elle ne l'était déjà. Elle, ne voyait pas ça comme un défaut. Si elle voulait lui dire qu'elle se sentait seule sans lui elle lui dirait, elle savait que de toute façon il le prendrait bien. On pouvait bien se moquer de son innocence, elle s'en fichait, ce n'était pas de sa faute après tout si elle était comme ça. Elle l'avait toujours été. « Tu es trop adorable Niki! » dit-il en lui caressant doucement la joue, elle souriait comme d'habitude. « Vas-y entre! » Caleb poussa la porte et elle découvrit enfin la surprise qu'il lui réservait depuis son coup de téléphone. Elle resta bouche bée devant la différence avant/après de la pièce. C'était largement mieux maintenant ! En temps que chanteuse elle ne pouvait qu'apprécier les changements qu'il avait effectué.
- Wow !
C'est tout ce qu'elle pouvait dire sur la nouvelle pièce. Ils pourraient chanter du Grease tout le temps maintenant. Il lui prit la main et l’entraîna dans la pièce. « T'as vu? C'est génial avoue!! » Il était surexcité et le voir dans un état pareil la rendait aussi heureuse que lui. « J'ai penser à tout tu vois! » Caleb lâcha main de Nikita pour aller chercher quelque chose dont il semblait fier. Un paire d'écouteurs, la couleur préféré de la jeune fille, sûrement une coïncidence. « Cadeau!! Je les aie fait faire exprès pour toi! Comme ça quand on fera de la musique ensemble, tu auras tout ce qu'il te faut! » Ah bah non, c'était un cadeau. Il était vraiment parfait. Elle était tellement contente que lorsqu'il l'enlaça elle lui sauta presque dessus pour lui faire un énorme câlin puis un bisous. - Merci mon Caliméro, j'les aime trop !
Elle fit glisser son cadeau dans son cou pour pouvoir entendre son ami, elle se doutait bien qu'il allait lui parler ensuite. « Alors euh … » Elle leva la tête vers lui, attendant qu'il finisse sa phrase. « Tu m'aimes alors? » Caleb la regarda dans les yeux et son cœur rata un battement. Ils avaient un peu parlé sur Facebook de ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre. Ils s'étaient dit qu'ils se plaisaient, mais le dire en face de la personne c'était plus difficile, surtout pour Nikita et sa timidité maladive. Elle fit un petit « oui » de la tête, impossible d'articuler ce simple mot. Ses joues rosirent immédiatement et elle baissa les yeux un petit sourire aux lèvres, plus que gênée. Au bout de quelques secondes elle releva la tête vers lui, c'était à son tour de demander. Elle voulait l'entendre le dire, pour être sure.
- ..et toi ?
Niki attendit patiemment en se mordant l'intérieur de la joue, elle avait vraiment peur qu'il ne dise plus la même chose que quelques minutes au part avant.
« Hold me really tight until the stars look big. » ► LDR
« Je suis content alors s'ils te plaisent alors! » J'aime faire plaisir à Niki en lui offrant plein de trucs. C'est ma façon à moi de lui faire comprendre que je l'aime bien parce que le dire à voix haute c'est pas trop mon genre. Je trouve ça un peu gênant et puis je n'aime pas trop le sentiment d'infériorité qu'on éprouve lorsqu'on s'ouvre à quelqu'un. Enfin pour moi ça se passe comme ça, je veux pas dire que c'est pareil pour tout le monde ein et même si c'est Nikita, la fille la moins casse couille du monde qui ne me jugera sans doute jamais, je bloque autant qu'avec les autres. C'est pas pour rien que je n'ai jamais vraiment été en couple avant aujourd'hui. Je me suis toujours contenter du côté sexuel de la chose sans rien demander d'autre en retour, même si je suis étrangement dépendant de ce sentiment qu'est l'amour. J'aime savoir que je suis aimé, qu'on me le dise, mais je sais aussi à quel point ces mots sont important.
En la voyant hocher de la tête à ma question, je souris tendrement en reprenant mes caresses sur une de ses joues. Elle est timide, ça se voit tout de suite, en même temps ça se comprend, j'ai été comment dire, direct avec elle en lui balançant la chose comme ça directement après lui avoir montrer ma super pièce. Mais c'est tout moi ça manquer de tact pour les choses sérieuse de la vie. Un court moment s'écoula entre sa réponse et sa question et mon cœur se mit à battre rapidement à mon tour. Dire je t'aime a un écran d'ordinateur c'est tellement plus simple que le dire à la personne en face, mais je n'avais plus le choix là, je devais lui faire réponse avant qu'elle s'imagine des trucs complètement faux. Je lui souris donc à mon tour et releva son menton afin de venir l'embrasser une fois de plus. Mais cette fois, ce n'était pas un bisou comme tout les autres, je l'embrassais réellement, comme dans les films. Pour la première fois, je glissais ma langue entre les lèvres pour venir caresser la sienne en douceur, ma main descendant le long de son dos jusqu'à ses petites fesses. « moi aussi … » Dis-je simplement, haletant après ce baiser plus que passionné.
Je voulais être avec elle, prendre soin d'elle … je voulais qu'on vive un truc super tout les deux, sans prise de tête... qu'on passe au niveau supérieur de notre amitié que tout le monde s'amusait a confondre avec des sentiments. Remarque ils n'avaient pas tord, mais on ne le savait pas encore ça! « Tu es ma petite amie maintenant … » Murmurais-je les yeux fermées et le cœur battant a milles à l'heure contre ma poitrine. J'avais du mal à contrôler mes pensées et mes envies à la fois, je ne savais pas ce que j'avais le droit de faire avec elle, ou ne pas faire. Tout le monde la surprotégeait et puis moi … je ne savais pas du tout ce à quoi j'avais le droit... « hum, je t'aime Niki … » Je me mordit la lèvres et la serra fort contre moi pour ne pas qu'elle voit mon visage rouge tomate.
« Je suis content alors s'ils te plaisent alors! » Depuis qu'elle connaissait Caleb, Nikita était heureuse. Dans sa famille de riche donner de l'affection n'était pas quelque chose de normal et la seule personne avec qui elle s'entendait bien était son cousin Sergej qui venait tout juste de quitter San Francisco. Elle n'avait jamais vraiment connu l'amour. N'ayant ni de frères ni de sœurs, son père toujours au boulot et sa mère qui s'en fichait pas mal d'elle. Élevée par des nourrices qui ne l'aimaient pas beaucoup plus que ça non plus. Niki n'avait jamais été en couple, lorsqu'elle était plus jeune elle ne s'intéressait ni aux garçons ni aux filles et puis quand elle s'y intéressa elle était trop timide pour aller leur parler de la chose. Son premier et seul petit ami avait été Vlad, on sait tous qu'il n'a pas été le meilleur copain du monde. Elle savait que Caleb ne lui ferait pas le même coup, pour avoir passé toutes ses journées avec lui, pour avoir dormit avec lui, elle avait comprit qu'il n'était pas du tout comme son fiancé. Nikita savait que, celui-la, était parfait pour elle. Innocent, bien moins qu'elle mais tout de même, c'était déjà un bon point. Il était attentionné, déjà qu'il n'en fallait pas beaucoup pour la rendre heureuse. Le simple fait qu'il lui envoie un petit cœur par message la faisait sourire pour trois heures non-stop. Et plus que tout, il faisait attention à elle. Leur conversation sur internet lui avait bien fait comprendre qu'il voulait aller au rythme de la jeune femme. Elle appréciait, une fois de plus cela faisait la différence avec son expérience passée. Caleb s'inquiétait de si elle était prête pour leur relation sûrement, elle l'était. Niki était prête à tout lui donner, y compris ce qu'elle n'avait pas voulu donné à Vlad. Caliméro était quelqu'un de spécial à ses yeux et il le resterait sûrement toujours c'était pour cela qu'elle voulait être avec lui et partager tout ce qu'elle avait avec lui. D'ailleurs il mettait du temps à répondre alors que son cœur battait de plus en plus vite, des tonnes de questions se bousculant dans sa tête. Peut-être qu'il allait lui dire qu'il ne voulait pas d'elle. Caleb prit le menton de Niki pour l'embrasser et elle sentit très clairement que ce n'était plus la même chose qu'avant. Ce n'était plus l'un des chastes baisers d'amitié qu'ils se faisaient avant. Surprise par la différence elle garda les yeux grand ouvert et les ferma fort lorsqu'elle sentit qu'il approfondissait le baiser. Cela voulait sans doute dire qu'elle lui plaisait aussi. Puis la main du jeune homme descendit jusqu'aux fesses de la russe, la surprenant une fois de plus. « moi aussi … » Niki reprenait difficilement sa respiration, un large sourire aux lèvres. « Tu es ma petite amie maintenant … » Elle agita la tête de haut en bas, heureuse de l'entendre. « hum, je t'aime Niki … » Elle le vit rougir en se mordant la lèvre et elle comprit aussi qu'il se cachait en la serrant aussi fort contre lui. Elle émit un petit rire, amusée du fait qu'il soit aussi gênée. Nikita passa ses bras autour du coup de son petit ami et recula la tête pour pouvoir le voir. - Je t'aime aussi et je suis tout à toi maintenant.
Ça voulait bien dire ce que ça voulait dire : corps et âme comme on dit.
« Hold me really tight until the stars look big. » ► LDR
Un petit sourire se dessina sur mes lèvres lorsqu'elle prit parole et lentement je me redressai pour la regarder dans les yeux alors qu'elle cherchait le contact visuel. Ça me gênait à l'extrême ce genre de situation et ne savais pas du tout quoi lui dire. Je me mordis donc la lèvre et me contenta de la regarder tout simplement sans rien dire, une de mes mains caressant sa joue. Plein de chose me traversaient l'esprit en ce moment même et je n'arrivais pas à contrôler cela. C'est comme si en me mettant en couple avec elle, je venais de faire naître plein de doutes dans mon esprit. Je ne doutais pas de mon amour pour elle loin de là, mais les éternelles questions qui vous viennent en tête lorsqu'on prend ce genre de décision, ne me lâchaient plus. Sans même le savoir, j'attendais énormément d'une relation de couple et j'ignorais si Niki voyait les choses comme moi. Un soupir m'échappa.
« Hum, tu veux faire quelque chose en particulier? » Dis-je finalement en riant un peu. « On peut essayer mon nouveau jouet, on peut regarder un film, se faire livrer, fumer, boire... » Je me mordis la lèvre pour me faire taire un instant. J'étais franchement stresser et dans cet état d'esprit, je suis tout simplement incapable d'arrêter de parler. « hum … » Mon regard se perdit dans le sien l'espace de quelques secondes et lentement mon visage se pencha vers le sien jusqu'à ce que nos lèvres se touchent. Le monde s'arrêta de tourner un moment et je ne perdis pas une fraction de seconde pour approfondir ce baiser en laissant mes mains glisser sous son haut pour caresser son dos du bout des doigts. « J'ai envie de toi … » Soufflais-je à bout de souffle contre ses lèvres, avant de laisser glisser mes lèvres le long de son sa mâchoire jusqu'à son cou que je vins sucer sans retenue jusqu'à y laisser une marque très apparente.
Ça y est, ils étaient officiellement en couple. Elle en rêvait depuis qu'elle le connaissait, elle s'était d'abord obligée à penser à Caleb en tant qu'ami ne sachant pas ce qu'il ressentait pour elle. Nikita avait attendu qu'il vienne lui parler pour ne pas se tromper et il l'avait fait. Elle ne pouvait décrire à quel point elle était heureuse, un sourire restait collé à son visage, impossible de s'en séparer. Tout ce qu'elle voulait c'était être avec lui le plus souvent possible et maintenant qu'ils étaient ensemble ils le seraient encore plus – si c'est humainement possible. Dans ses bras, à cet instant c'était le meilleur endroit sur terre et elle y était. Tout semblait enfin aller, elle se sentait beaucoup mieux. Niki ne voulait pas penser aux éventuels problèmes que causerait leur mise en couple, elle voulait profiter de ce moment où personne n'était encore au courant. « Hum, tu veux faire quelque chose en particulier? » Elle n'avait pas vraiment d'idée pour l'instant. Enfin si une, mais elle la rejeta de son esprit. « On peut essayer mon nouveau jouet, on peut regarder un film, se faire livrer, fumer, boire... » Nikita vit que son petit-ami était gêné par la situation, elle l'était aussi. N'ayant aucune expérience elle ne savait pas ce que les couples faisaient généralement ensemble à part.. Oui bref, elle espérait que ce n'était pas extrêmement de ce qu'ils faisaient d'habitude : dormir ensemble, jouer aux jeux vidéos – ou plutôt essayer de jouer dans le cas de Niki -, passer simplement du temps tous les deux. « hum … » Elle leva un regard interrogatif vers lui, elle ne savait pas, il pouvait choisir s'il le voulait. Caleb l'embrassa encore une fois et elle sentit un sentiment bien singulier monter en elle. Il s'accentua d'autant plus lorsqu'il passa ses mains sous son haut pour lui caresser le dos, lui procurant de légers frissons. « J'ai envie de toi … » Ah c'était donc ça qu'il voulait faire. Elle ne trouva aucune objection, elle était tout à lui et il pouvait bien faire ce qu'il voulait. Oui, bon, surtout qu'elle en avait plus qu'envie aussi. Il descendit dans son cou, laissant un suçon qu'elle ne pouvait pas voir. Nikita essaya de reprendre son souffle, perturbé puisque son cœur battait bien plus vite que d'habitude.
- M-moi aussi..
Elle posa ses mains sur son torse et se mit sur la pointe des pieds pour l'embrasser encore une fois, mais avec toute l'envie qu'elle éprouvait pour lui. Niki devait sans doute le prévenir qu'elle était encore vierge, elle se dit qu'elle avait encore le temps.
« Hold me really tight until the stars look big. » ► LDR
Un sourire se dessina sur mes lèvres lorsque je l'entendis me répondre qu'elle avait envie elle aussi. J'étais heureux de l'entendre dire, en vrai, ça me soulageait énormément parce que j'avais peur de faire quoi que ce soit avec elle. Avec d'autre ce n'est pas compliquer, l'échange se fait automatiquement... elles me font des avances ou inversement et on fait au feeling et à l'envie, mais avec Niki ce n'est pas comme ça. Elle est timide et ultra réservée, du coup ça me met un peu mal à l'aise vis à vis d'elle, mais maintenant que nous sommes ensemble … et qu'elle m'a fait part de son envie partager, je n'ai plus besoin de me retenir de quoi que ce soit.
Elle se hisse sur la pointe des pieds pour m'embrasser et je lui rend avec plaisir en glissant une main sur sa joue pour la caresser avec douceur pendant que ma langue se familiarisait avec la sienne. L'échange s'étendit sur plusieurs secondes encore jusqu'à ce que je quitte ses lèvres à bout de souffle. « Vient … on va aller dans ma chambre!» Dis-je simplement en laissant retomber ma main le long de son corps pour attraper la sienne. Je me mit en route sans plus attendre en l'attirant avec moi jusque dans la pièce qui était destiner à mon sommeil. Une fois la porte refermée derrière moi, je me retournai face à elle et la contempla un moment avant de prendre les devants en retirant mon t-shirt. « Tu la connais bien cette partie de mon corps … il ne faut pas que tu sois gêner avec moi … je suis à toi! » Je me mordis la lèvre avant de venir vers elle et remonta tranquillement son haut, que je laissai tomber au sol une fois qu'il eut passer sa tête.
J'avais chaud, terriblement chaud même et je ne pouvais m'empêcher de la dévorer des yeux. Bon sang, cette fille était absolument parfaite... aucun autre mot pour la qualifier. Lentement, je vins coller mon corps au sien et l'enlaça tendrement avant de l'embrasser langoureusement, pendant que mes mains allaient et venaient sur la partie de son corps dénudée. « Je t'aime … j'ai envie.. » Soufflais-je contre ses lèvres, plus excité que jamais alors que mes doigts dégrafaient son soutient-gorge. Les choses se concrétisaient peu à peu... j'étais en train de découvrir son corps pour la première fois … je pouvais la toucher, la caresser, l'embrasser … et ses seins … je rougis légèrement en m'éloignant faiblement pour les regardés un peu. « Tu es parfaite Niki.. » Je lui souris tendrement et lentement je vins poser mes lèvres sur un de ses seins que j'embrassai avec envie, suçotant sa pointe de temps à autre, pendant que ma main caressait l'autre pour être équitable.
Nikita ne réalisait sûrement pas encore ce qu'ils allaient faire. Elle se disait que ça ne pouvait pas être tellement différent ce qu'elle avait fait avec Lera. Elle n'avait pas tord dans le fond, c'était à peu près la même chose, a une différence près. Elle aurait sûrement mal cette-fois-ci, mais elle n'y pensait pas encore. Trop heureuse d’être enfin avec Caleb, d’être sa petite amie, d’être à lui et réciproquement. Niki le regardait avec des millions d'étoiles dans les yeux, elle n'avait jamais ressentit ce genre de chose pour quelqu'un d'autre que lui. Il la sortit de ses pensées ; « Vient … on va aller dans ma chambre ! », elle le laissa attraper sa main la guidant jusqu'à sa chambre, pièce qu'elle connaissait déjà très bien pour y avoir dormit de nombreuses fois. Il ferma la porte et la fixa un instant, elle se mordait la lèvre inférieur d'envie et d'appréhension, les joues roses et elle fixait le sol et Caleb en alternance. Il décida d'enlever son t-shirt, elle contempla pour la énième fois son torse. Tout ça c'était à elle, Niki avait encore du mal à y croire. « Tu la connais bien cette partie de mon corps … il ne faut pas que tu sois gêner avec moi … je suis à toi! » Et il avait bien raison, lorsqu'elle le regardait dormir elle ne se gênait pas pour regarder cette partie. Elle savait qu'elle ne devait pas être gênée puisque c'était lui, et ça changeait tout, d'autant plus qu'ils étaient en couple maintenant. Caleb se rapprocha de la blonde pour lui enlever son t-shirt, elle l'aida en levant les bras, toujours un peu hésitante sur ce qu'elle était censée faire à partir de maintenant. Ils se collèrent l'un à l'autre et la température monta d'un cran avec l'envie de Niki. Comment fait-il pour qu'elle ai cette envie de lui sauter dessus ? « Je t'aime … j'ai envie.. » Pour toute réponse positive elle reprit leurs baisers alors qu'il commençait à dégrafer son soutien-gorge. Il recula pour la regardé et Nikita rougit encore plus que lui, aucun homme n'avait vu ça. Il était le premier à accéder à son corps, elle espérait qu'il l'appréciait. « Tu es parfaite Niki.. » Elle se dit qu'elle ne l'était pas autant que lui mais ne le dit pas, ce n'était pas vraiment le moment. Caleb se rapprocha une fois de plus, sa bouche atteignant les seins de sa petite amie, la faisant rougir de plus belle. Elle tremblait d'appréhension, elle ne lui avait toujours pas dit et ce qu'il faisait ne l'aidait pas à se concentrer pour lui expliquer. Elle releva le visage de Sael pour l'embrasser encore une fois puis elle recula un peu son visage le regardant. Ça devrait être interdit d’être aussi beau, elle n'arrivait pas à trouver comment lui dire. - Caleb..
Nikita baissa les yeux, trop gênée pour le regarder en face. Elle prit une grande inspiration pour se donner du courage, histoire de ne pas le faire attendre pendant trop longtemps et qu'il se fasse de fausses idées. - Je.. je l'ai jamais.. fait.
Elle leva un regard timide vers lui, attendant sa réaction, elle avait surtout peur qu'il ne veuille plus d'elle ou qu'il croit qu'elle ne voulait plus alors Niki précisa :
- Je veux que ce soit toi le premier.. je pensais que tu devais savoir avant qu'on..
« Hold me really tight until the stars look big. » ► LDR
J'étais bien lancé, peut-être trop même! Je n'avais pas demander la permission à Niki après tout pour la caresser et l'embrasser à cet endroit plutôt intime. J'avais suivi mes pulsions et c'est là qu'elles m'avaient guidées, au creux de sa douce et charmant poitrine. Elle était absolument parfaite, ses seins entraient parfaitement dans la paume de ma main et sa peau était délicieuse. Je n'ai jamais été le genre de type à apprécier les gros seins, je préfère de loin ceux qui sont plus petits … alors la poitrine de ma petite amie me plaisait plus que toute les autres réunis.
Mes lèvres continuèrent leurs caresses encore quelques secondes avant que Niki me relève la tête pour m'embrasser langoureusement. Mine de rien, j'étais déjà bien à l'étroit dans mon pantalon. Je lui rendis donc son baiser avec une envie débordante tout en pressant bien le haut de son corps contre le mien pour m'exciter d'avantage et me calma un peu lorsqu'elle interrompit notre échange en mentionnant mon nom. Sur le coup, je me suis demander ce que j'avais bien pu faire de mal … ok j'avais été direct et pas très poli, mais est-ce que j'avais abusé? Lorsqu'elle reprit parole, ma mâchoire se décrocha. Elle est donc vierge? Je rougis sur le coup et détourna le regard en glissant une main dans mes cheveux. « Pardon, je savais pas … et j'ai pas trop contrôler mon envie … » Mon regard retrouva le sien et je me mordis la lèvre en l'écoutant de nouveau. « Je … wow, je vais être doux avec toi et je ferai en sorte que tu n'aies le moins mal possible d'accord? S'il y'a quoi que ce soit tu me le dit … et tu as très bien fait de m'en parler parce que, j'étais partis sur ma lacée la! » Un rire nerveux m'échappa, mais je m'empressai de venir l'étouffer sur ses lèvres, plus qu'heureux qu'elle m'offre ce cadeau.
Une fois calmer, je replongeai mon regard dans le siens quelques secondes avant de reprendre ou j'avais laisser sur sa poitrine, prenant son autre sein en bouche cette fois. Ma langue entreprit de titiller sa pointe en douceur et lentement je pris les mains de Niki pour les déposer sur mon corps afin qu'elle découvre son terrain de jeu. « Te gêne pas, touche tout ce que tu veux! » Dis-je simplement en me redressant. Je lui souris une fois de plus et vint alors défaire l'attache de son pantalon qui glissa au sol de lui-même. Une excellente chose de fait déjà!
Lorsqu'elle lui avait dit qu'elle était encore vierge il avait eut l'air surpris. Pas étonnant, peu de filles de vingt ans sont encore pures de nos jours. Nikita était une exception, jusqu'à ce soir. Bientôt elle serait comme la plupart des filles de son age, à la différence près qu'elle avait vraiment attendu la bonne personne pour le faire. C'était lui, elle en était sure, il était le bon pour le faire pour la première fois. Elle se disait qu'elle n'avait pas dit non à Vlad et qu'elle n'avait pas enduré ses coups pour rien. Caleb rougissait encore, fuyant le regarde de sa petite amie. Son cœur battait vite, elle avait peur qu'il le prenne mal et qu'il la rejette. Elle voulait tout sauf ça. « Pardon, je savais pas … et j'ai pas trop contrôler mon envie … » Elle ne lui en voulait pas, elle aurait sûrement lui dire plus tôt pour ne pas le couper dans son élan et surtout pour ne pas lui faire peur. « Je … wow, je vais être doux avec toi et je ferai en sorte que tu n'aies le moins mal possible d'accord? S'il y'a quoi que ce soit tu me le dit … et tu as très bien fait de m'en parler parce que, j'étais partis sur ma lacée la! » Niki fit un petit oui de la tête pour le fait qu'elle devait le prévenir si quelque chose n'allait pas. Elle était soulagée qu'il le prenne comme ça, aussi bien. Il était vraiment parfait, elle ne s'était pas trompée. Il eut un petit rire nerveux qu'il camoufla en reprenant possession des lèvres de la russe, au plus grand plaisir de celle-ci. Puis, il redescendit sur sa petite poitrine, reprenant là où elle l'avait arrêté quelques minutes avant. L'envie remonta en elle avec de légers frissons la parcourant. Caleb dirigea les mains de Nikita sur son corps. « Te gêne pas, touche tout ce que tu veux! » Elle savait qu'elle pouvait toucher ce qu'elle voulait puisqu'il était à elle, mais le faire était autre chose. Niki avait déjà dormit contre lui alors qu'il était seulement en boxer mais elle ne l'avait jamais touché comme on touche son petit ami, jamais caressé. Elle déplaça lentement ses mains sur son torse, encore hésitante. Il en profita pour lui enlever son pantalon, gênée d’être moins habillée que lui elle fit de même. Là ils étaient à égalité ! Elle posa une main sur la nuque de son petit ami, l'embrassant langoureusement à nouveau alors que sa main libre caressait son torse. Elle pensa qu'ils seraient sûrement mieux sur le lit à partir de maintenant. Nikita prit la main de Caleb, l’entraînant avec elle sur celui-ci. Elle profita de cet instant pour l'admirer encore une fois, puisqu'il portait encore moins de vêtements, se mordant la lèvre en le regardant. Elle le voulait, tout de suite.
« Hold me really tight until the stars look big. » ► LDR