| Mar 1 Mar - 19:36 | |
| De : Will Envoyé : 01/03/11 À : Dihlouche ____________________________________________________________
A vrai dire sâche qu'on était censé garder ça pour nous et on n'en a même pas reparlé ensemble de ça elle et moi depuis. Je t'aurais raconté bien plus si ça voulait dire quelque chose or là je n'en sais rien. Et puis ça t'a toujours un peu fait chier que je te parle d'elle non ? Le problème c'est que je tiens à vous deux et ça ne m'amuse pas de vous voir vous engueuler ! Et ça ça me fait bien chier. Avec Luke, je suis désolé mais j'avoue que je n'avais pas vu venir. Ces derniers temps j'ai été absent ou très souvent occupé, t'aurais aussi pu voir que je ne passais plus beaucoup au Ruby Skye. |
|
| Mar 1 Mar - 20:00 | |
| De : Will Envoyé : 01/03/11 À : Dihlouche ____________________________________________________________
Ne dis pas ça ! C'est faux. D'ailleurs, à la base, on devait pas aller en week-end ensemble ! Je lui parlais certes mais à toi aussi, as-tu oublié ? Dehlila tu sais que je t'adores et on se connait depuis pas mal de temps, tu vas me reprocher ça maintenant ? Excuse-moi si je t'ai négligé ces derniers temps mais ce n'était pas ce que je souhaitais, ce n'était pas volontaire. Allez, Dihlouche, ne me fait pas la gueule quoi |
|