AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡

N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !

Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Dehlila Katherine Wirght #415 523-3354 - Page 2 3997999705

Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Dehlila Katherine Wirght #415 523-3354 - Page 2 79124 Dehlila Katherine Wirght #415 523-3354 - Page 2 79124

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Dehlila Katherine Wirght #415 523-3354
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Mar - 19:36

Nouveau message
    De : Will
    Envoyé : 01/03/11
    À : Dihlouche

A vrai dire sâche qu'on était censé garder ça pour nous et on n'en a même pas reparlé ensemble de ça elle et moi depuis. Je t'aurais raconté bien plus si ça voulait dire quelque chose or là je n'en sais rien. Et puis ça t'a toujours un peu fait chier que je te parle d'elle non ? Le problème c'est que je tiens à vous deux et ça ne m'amuse pas de vous voir vous engueuler ! Et ça ça me fait bien chier.
    Avec Luke, je suis désolé mais j'avoue que je n'avais pas vu venir. Ces derniers temps j'ai été absent ou très souvent occupé, t'aurais aussi pu voir que je ne passais plus beaucoup au Ruby Skye.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Mar - 20:00

Nouveau message
    De : Will
    Envoyé : 01/03/11
    À : Dihlouche

Ne dis pas ça ! C'est faux. D'ailleurs, à la base, on devait pas aller en week-end ensemble ! Je lui parlais certes mais à toi aussi, as-tu oublié ? Dehlila tu sais que je t'adores et on se connait depuis pas mal de temps, tu vas me reprocher ça maintenant ? Excuse-moi si je t'ai négligé ces derniers temps mais ce n'était pas ce que je souhaitais, ce n'était pas volontaire. Allez, Dihlouche, ne me fait pas la gueule quoi 34242 34242

Revenir en haut Aller en bas

Dehlila Katherine Wirght #415 523-3354

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2