J'aurais du venir te dire au revoir, j'aurais du t'écrire, t'appeler mais...j'en sais rien. J'pensais pas que je reviendrais un jour...je sais pas quoi te dire. J'veux juste...pas qu'tu me détestes èé
Bah oui, c'est facile Maël! J'aurais dut ci, j'aurais dut ça... et moi la belle cruche dans l'histoire qui se fait manipuler à fond parce qu'elle est pas capable de résister à son crétin d'ami qui l'a laissé tomber y'a trois ans de cela!
Ecoute, je...j't'ai pas oublié ! J'me suis toujours demandé comment t'avais pu supporter de traîner avec un garçon comme moi puisqu'on est carrément...l'opposé. J'pensais te libérer d'un poids en partant sans donner plus aucune nouvelle.
On s'en fou Maël d'être totalement opposé tout les deux. J'men fou moi, complètement. De toute façon, s'il fallait que tu sois comme moi, ce serait horrible, personne ne t'aimerais!
Ma façon d'être, mon caractère, j'suis devenu très difficle à vivre... Je n'arrive plus à endurer mes parents et encore moins Bethany... et puis, j'ai un travail...
De : Will Envoyé : 26/01/11 À : Dehliii ____________________________________________________________
HAHA ! J'ai hâte de voir ça ! :D J'aurai bien aimé passer ce soir d'ailleurs, mais je ne peux vraiment pas... :/ Par contre, ce WE je passerai sans doute
De : Will Envoyé : 01/03/11 À : Dihlouche ____________________________________________________________
Comment ça ? Qu'as-tu appris ? Par qui ?? Ecoute je suis désolé mais j'ai aussi appris qu'elle et toi vous vous étiez embrouillées et ça m'a un peu décontenancé je dois dire... Et puis toi aussi tu ne m'as rien dit avec Luke ! :/