| Ven 22 Mar - 23:13 | |
| 10 mars
15:33 Domenico Maike Torrès tu veux que je te dise quoi
15:34 Denver Hopkins bah explique moi
15:35 Domenico Maike Torrès Mais ça change quoi pour toi?
15:36 Denver Hopkins j'ai pas le droit de savoir?
15:36 Domenico Maike Torrès oui, mais c'est pas urgent quand même
15:37 Denver Hopkins bah maintenant qu'on parle, tu peux me le dire?
15:37 Domenico Maike Torrès Si tu veux tout savoir, j'y suis pour Kahina ok tu me fais la gueule? si ça t'enchante
15:42 Denver Hopkins non désolée, j'suis occupée pourquoi t'y es pour elle?
15:43 Domenico Maike Torrès Qu'en penses-tu?
15:44 Denver Hopkins elle m'a raconté des trucs, elle voulait pas que je t'en parle d'ailleurs elle m'a dit qu'elle t'en avait parlé
15:44 Domenico Maike Torrès je t'écoute
15:44 Denver Hopkins une histoire avec un Aaron [Kahina lui a menti xD] [normal ahah]
15:44 Domenico Maike Torrès hein?
15:44 Denver Hopkins [mais elle sait pas Denver ]
15:45 Domenico Maike Torrès je crois pas qu'elle t'a tout dit...
15:45 Denver Hopkins au début elle voulait pas que je t'en parle j'ai pas compris bah si elle m'a dit qu'elle s'était attachée à lui et lui non, du coup elle est tombée dans la dépression
15:46 Domenico Maike Torrès ... crois-moi, elle ne t'a absolument rien dit
15:46 Denver Hopkins ?
15:46 Domenico Maike Torrès J'aime mieux t'en parler en face, mais chose certaine, elle ne t'a pas menti sur sa dépression
15:47 Denver Hopkins qu'est-ce qui se passe?
15:47 Domenico Maike Torrès elle est en dépression. et ça va pas. c'est tout ce que tu as besoin de savoir pour le moment
15:47 Denver Hopkins ça j'ai compris mais c'est pas à cause d'Aaron, c'est ça? Dom dit le moi t'es à Hawai là, je veux savoir
15:48 Domenico Maike Torrès je préfère te le dire en face. respecte ça y a peut-être des raisons pourquoi je ne veux pas te le dire maintenant
15:54 Denver Hopkins ... ça a rapport avec toi
15:54 Domenico Maike Torrès N'essaie pas. Je ne te donnerai aucun indice
15:55 Denver Hopkins c'est obligé vous me prenez tous les deux pour une idiote
15:56 Domenico Maike Torrès de quoi tu parles?
15:56 Denver Hopkins c'est obligé que ça a un rapport entre vous 2! et tu vas la voir comme ça à Hawai tranquille, moi j'suis au courant de rien
15:57 Domenico Maike Torrès je te l'ai dit: je vais la voir à cause qu'elle fait une dépression et qu'elle ne veut pas s'aider
15:58 Denver Hopkins ouais ouais
15:59 Domenico Maike Torrès crois ce que tu veux, mais si tu ne veux pas me faire confiance, ça ne regarde que toi
16:00 Denver Hopkins j'te fais confiance mais me laisse pas dans l'ignorance comme ça
16:01 Domenico Maike Torrès Mais arrête! J'ai dit qu'on en discuterait à mon retour.
16:01 Denver Hopkins tu reviens quand?
16:02 Domenico Maike Torrès bientôt. Je peux pas manquer énormément de cours. J'ai également la fin de la saison de foot qui m'attend.
16:03 Denver Hopkins ouais.. et je t'attends aussi tu sais
16:04 Domenico Maike Torrès C'est plutôt moi qui t'attend. Depuis la St-Valentin, je me souviens même pas la dernière fois qu'on s'est vu
16:05 Denver Hopkins bah justement, reviens et on se voit
16:05 Domenico Maike Torrès oui oui. mais laisse-moi régler tout ça avant
16:06 Denver Hopkins ...
16:09 Domenico Maike Torrès Aller Denvee. Fais preuve de compréhension. Je sais que tu en es capable
16:11 Denver Hopkins c'est quelque chose qui me fâchera?
16:12 Domenico Maike Torrès je ne crois pas. si tu le comprendras comme je le comprends, c'est sûr que non
16:14 Denver Hopkins si tu le dis..
16:18 Domenico Maike Torrès
16:19 Denver Hopkins tu seras dans ma situation tu te poserai des questions
16:20 Domenico Maike Torrès Non. quand tu es rentré de Londres l'an dernier, je ne t'ai posé aucune question. tu es venue me voir pour tout me raconter
16:22 Denver Hopkins bref
16:22 Domenico Maike Torrès [touché hahaha] bref, je dois te laisser donc, on se reparle bientôt take care
16:23 Denver Hopkins ouais profite et surf bien bye
16:23 Domenico Maike Torrès ciao
*** 13 mars
14:52 Domenico Maike Torrès où tu veux
14:52 Denver Hopkins soit chez un de nous deux soit dans un lieu public
14:53 Domenico Maike Torrès je te laisse le choix
15:03 Denver Hopkins tu veux qu'on aille au parc?
15:04 Domenico Maike Torrès comme tu veux
15:05 Denver Hopkins rdv comme l'un de nos premiers rendez vous alors
15:09 Domenico Maike Torrès ça marche à tantôt
|
|