Je ne sais pas pourquoi mais je suis morte de trouille. Ce soir c'est un grand soir.. et je ne veux pas que cela finisse en catastrophe. Mon père est du genre surprotecteur et j'ai peur qu'il fasse fuir Djawad. Mais il nous a invité pour le rencontré, je ne pouvais pas dire non.. depuis le temps que je ne l'ai pas vu.. il est venu me voir rapidement à l'hôpital mais son boulot lui prend tout son temps, cela a toujours été comme ça. Je ne lui en veux pas, sans lui je n'aurais pas ce train de vie si parfait. En tout cas j'espère que Djawad lui plaira, je ne me fais pas trop de soucis, mais ce qui m'inquiète c'est les questions qu'il va poser, j'ai toujours été sans tabou.. sans gène vers mon père. Mais je ne veux pas que Dja se sente mal, mon père n'a pas un mauvais fond, mais il est trop protecteur, il va tenter de tout savoir et de cerner mon petit ami le mieux possible pour savoir si c'est le bon pour mon enfant et surtout pour moi. Pour moi Djawad est le bon, je ne me vois pas avec quelqu'un d'autre, certes, je disais la même chose avec Elia, mais mon père connaissait déjà Elia avant que je me fiance avec, il avait arrangé le truc avec les parents de celui ci à la base avant que l'amour et les sentiments entre nous deux ne soit réel. Mais là, je ne sais pas comment mon père va s'y prendre, c'est seulement le deuxième petit ami que je présente.. Alors je stresse forcément.
Qui dit soirée avec mon père dit, repas dans un grand restaurant.. chic.. tenue classe exigée. On se doit d'être irréprochable, j'ai dû trouver des vêtements de circonstances pour cette soirée. Pour mon Djawad, je n'ai pas voulu lui mettre non plus un costume trois places. Je ne le voyais pas vraiment dans ce genre d’accoutrement. Dja c'est un artiste alors j'ai voulu lui trouver un truc plutôt classe mais pas trop. Alors il a un pantalon sombre et une chemise plutôt simple mais classe, elle fera son petit effet lorsqu'il la portera avec un avec veston.. J'espère que cela lui plaira d'ailleurs. Moi je me suis trouvée une petite robe, d'un ton vert, plutôt courte parce que je n'ai pas envie d'être surchargé avec une longue robe et des talons. Je me prépare en attendant que Djawad rentre de cours, comme ça on ne se marchera pas sur les pieds. Le petit passe la nuit chez Lorenzo exceptionnellement, mais il ne semble pas si mécontent. Les deux sont toujours ravis de se retrouver.
Je sors de la douche. Je m'active tout de suite. Je me sèche les cheveux, en faisant toujours attention à ma cicatrice, presque résorbée. Je lisse mes cheveux, je ne veux pas les coiffer, j'ai fait poser des extensions sur l'endroit raser, on ne voit que du feu. Je me maquille un peu, histoire de ne plus avoir cet air perpétuellement malade. J'enfile ma robe, elle met en valeur ma minceur.. j'ai perdu du point avec ma maladie. J'enfile des collant transparents et je sors mes escarpins pour partir. Je sors les affaires de Djawad sur le lit, je me parfume et c'est à ce moment là qu'il arrive, j'entends la porte d'entrer. Je souris et j'avance vers lui dans ma tenue toute sourire et je tourne sur moi même. " Alors je suis bien ? " Je l'embrasse doucement. " Comment c'est passé ta journée ? J'ai tout préparé, tu as plus qu'à te doucher et te préparer tranquillement. " Je l'embrasse rapidement à nouveau et je lui retire en petite femme modèle sa veste et je la range. " Tu veux boire un truc avant ? "