AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Appel de Nora à Capucine 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Appel de Nora à Capucine 79124 Appel de Nora à Capucine 79124

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 
 Appel de Nora à Capucine
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Mar - 16:18


Capucine






* APPEL SORTANT *

THANKS XO
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Mar - 16:28


Eleonora





*décroche* Allô ?

THANKS XO
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Mar - 16:31


Capucine






Bonjour Capucine, je suis Eleonora, une des amie proche de Isys. Elle m'a un peu parler de toi et elle m'a dit que tu aimerais bien être mannequin. Est-ce qu'on m'a bien informer ?

THANKS XO
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Mar - 16:34


Eleonora





*Tu marques un temps de pause à la suite de ses mots, étonnée qu'on t'appelle à ce sujet* Oui, oui. C'est bien cela.

THANKS XO
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Mar - 16:41


Capucine






* Continue d'avancer vers ma voiture en regardant l'heure pour ne pas être en retard à mon rendez-vous * Ravis de l'entendre. Si je t'appelle c'est parce que j'ai un projet en pour parler et que j'aurais besoin de filles compétentes prochainement afin de défiler pour Victoria Secret. J'ai vu quelques une de tes photos sur Facebook et elle me plaisent. Est-ce que ça t'intéresserait qu'on se rencontre pour discuter d'un futur job pour toi si tout se passe bien ?

THANKS XO
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Mar - 16:48


Eleonora





*Tu t'arrêtes alors de courir, avant de t'asseoir sur un des bancs du parc tout en réalisant la proposition qu'on était en train de te faire.* Oh oui, bien évidemment que ça m'intéresse. Enfin.. Oui, oui. Je suis d'accord pour vous rencontrez. Pourrais-je avoir plus d'information sur ce projet ?

THANKS XO
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Mar - 16:56


Capucine






* Je pris place dans ma voiture et indiqua l'endroit ou me déposer au chauffeur * Ce n'est pas encore définitif, mais normalement j'organiserai un défiler de sous-vêtements pour inaugurer la ré-ouverture d'un club très banché en ville. Comme je viens d'arriver à San Francisco, je suis à la recherche de mes '' anges '' qui représenteront fièrement ma compagnie. Disons que c'est un évènement assez important. Ça t'intéresse ?

THANKS XO
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Mar - 20:57


Eleonora





*Tu marques à nouveau en silence en tripotant ton kit main libre, souriant sans pourvoir te contrôler, heureuse de ce qu'on pouvait bien te dire à l'instant présent* Aucun soucis alors. Vous voulez me voir alors, si j'ai bien compris ? Si c'est cela, je suis libre quand vous voulez !

THANKS XO
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Mar - 20:23


Capucine






Oui, c'est bien cela. J'aimerais te rencontrer prochainement. J'ai pas mal de rendez-vous, mais j'ai une petite place Lundi sur l'heure du déjeuner ça te va ?

THANKS XO
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Mar - 20:40


Eleonora





Lundi ? Ce sera parfait, je n'ai rien de prévu de toute façon. Donc ça me va.

THANKS XO
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Mar - 22:50


Capucine






Très bien alors, rejoins-moi à 13 heure au starbucks dans le richmond district. Je te laisse j'ai un rendez-vous. À lundi.

THANKS XO
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Mar - 23:10


Eleonora





D'accord, j'y serais. Au revoir.

THANKS XO
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel de Nora à Capucine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appel de Jax à Nora
» Appel de Viktor à Nora
» Appel de Lera à Nora.
» Appel de Nora à Viktor
» capucine z. wertheimer ♦ #415 458 1248

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Communication-