|
capucine z. wertheimer ♦ #415 458 1248 i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
| Mar 26 Fév - 19:35 | |
| Capucine Actuellement indisponible, laissez moi un message après le bip et je vous rappellerais plus tard. Ou envoyer moi un sms. THANKS XO MONSTER
- Code:
-
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:255px; height: 497px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://i.imgur.com/p7nqe.png)"> <center><div style="height:107px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>PRENOM</b></div><div style="height:40px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; background: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#fff), to(#f1f1f1)); background: -moz-linear-gradient(top, #fff, #f1f1f1); max-height: 150px; color: #000; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 0px; line-height: 95%; text-align: justify; overflow: auto;">TON MESSAGE</div></div></div></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center><div style="height:20px;"></div> |
|
| |
| |
| |
| Sam 9 Mar - 22:17 | |
| Lera. Du tout, mais tutoies-moi donc ! En quoi puis-je t'être utile ? THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sam 9 Mar - 22:25 | |
| Lera. Réputé est un bien grand mot, disons que je fais mon petit bonhomme de chemin. THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sam 9 Mar - 22:32 | |
| Lera. Eh bien, il est plutôt difficile de prendre une décision définitive dans l'immédiat donc j'aimerais bien que l'on se rencontre auparavant, que l'on ait une discussion et pourquoi pas faire quelques essais photos, suite à cela je serais plus disposée à me faire un avis définitif. THANKS XO MONSTER |
|
| |
| |
| |
| Dim 10 Mar - 3:48 | |
| Lera. Bien, à 13h devant le centre commercial ? Nous déjeunerons ensemble et apprendrons à faire plus ample connaissance, ça te va ? THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Mer 13 Mar - 0:13 | |
| Katsya Désolée d'être partie rapidement de facebook. Je tiens à ce que tu me donnes de tes nouvelles aussi ! On se voit quelque part ce week-end pour boire un verre et parler? THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Mer 13 Mar - 0:26 | |
| Katsya Non non rien de bien particulier, enfin tu verras ! Et super, on va pouvoir se balader dans la ville avec ma vieille caisse. Samedi après-midi? THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Ven 12 Avr - 7:20 | |
| Plum. Hey Capucine, serais-tu libre dans les prochains jours ? THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Lun 3 Juin - 17:08 | |
| 415 523 8965 salut. on se connait pas, je suis frankie une amie de jax. je veux pas me mêler de ce qui me regarde pas, mais je pensais qu'il valait mieux que tu soit au courant, j'ai été chercher jax en garde à vue cet après-midi... THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Lun 3 Juin - 20:05 | |
| 415 523 8965 j'ai pas demandé tous les détails, mais il s'est battu hier soir, il avait bu et tout ça... enfin, je pense qu'il est affecté par votre rupture. THANKS XO MONSTER |
|
| |
| |
| |
| capucine z. wertheimer ♦ #415 458 1248 | |
|