nom :marchand. prénom(s) : charlotte, anais. âge : 22 ans. origines : françaises. métier/études : relationnel dans un magazine de mode. famille : une demi soeur, ambre. statut social : vide. avatar : willa holland.
des anecdotes intéressantes à savoir : écrire ici, des habitudes, des manies, des tics & des tocs, ce qui serait intéressant à exploiter pour un lien et un rp. un résumé de mon histoire : écrire ici, un résumé court de l'histoire du personnage. partie à personnaliser.
nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.
Je viens pour ma Juju :) On avait dit avant qu'elles se connaissaient puisqu'elles sont toutes les deux françaises (enfin, Julie est à moitié française seulement) et qu'elles étaient en quelques sorte des amies d'enfance. Ca le fait toujours ou pas ?
tête en l'ai j'ai aps répondu alors du coup, capucine et charlotte peuvent se connaitre depuis longtemps. sachant que quand elle vivait à paris, charlotte était assez "dark"
Oui voilà. Elles se connaîtraient donc depuis Paris ? Adolescente quoi (vue que Capu a quitté Paris à l'âge de 18 ans). Après, faut voir ce qu'il c'est passé par la suite, si elles ont gardés contacte, ou pas. éè
alors du coup, (en imaginant que leur lien est positif) elles auraient perdu contact quand capucine est partie, et elles auraient repris contact quand charlotte était arrivée à son tour (il y a deux ans) ?
oui c'est possible, charlotte c'est le genre de personne à qui on peut vite se confier. surtout si charlotte était à paris à l'époque ou capucine à tué le mec, elle se douterait vite qu'un truc cloche.