Robbyn & Eva: petits secrets en famille.
Que vois-je ?
Robbyn Thompson et
Eva Wells prenant un café ensemble ? D'après certaines de mes sources, il semblerait que Bambi ait retrouvé sa maman... Et oui,
Eva Wells est la mère biologique de
Robbyn. Qui l'eut-cru ? Peu de gens, à coup sur. Mais quitte à miser sur la vérité, invoquons la vérité totale. Je commence par qui ? Toi
Eva. Petite irlandaise arrivée d'Europe lors de ta 15eme année... et enceinte ! Précoce ? Non, absolument pas. Je sais que
Robbyn a une folle envie de savoir qui était son papa, mais je pense qu'
Eva ne le lui dira pas avant un bon bout de temps, voir jamais. On parle pas d'un viol aussi facilement, d'un côté... que ?! Oups ! Et oui, la beauté de maman
Wells a fait un heureux, mais sans réciprocité. Ça te fait quoi d'être un bâtard
Robbyn ? Mal ? Alors
Eva, à ton avis, qui a vendu ton petit secret ? Ta meilleure amie
Jordane Iver, ou l'indiscrétion de ton défunt mari
Nikolaï Viatcheslav peut-être ?
Retournons la pierre contre
Eva, qui n'est pas la seule à avoir des secrets en dessous de la ceinture.
Robbyn,
Robbyn,
Robbyn... comment vont les affaires ? Ah oui pardon, voilà quelques temps que tu ne te prostitues plus... quel dommage !
Eva et toi faisiez si bien la paire ! Une stripteaseuse olé olé avec une prostituée
Voilà ce que j'appelle la vérité, et tôt où tard, elle apparait. Alors riez tous de mes articles enfantins, puérils et mignonnets. Mais sachez que n'importe quand et sur un coup de tête, la vérité brutale peut surgir. Si vos secrets ne sortent pas de votre bouche, elle sortira de ma plume, que vous le vouliez ou non.
PS:
Imogen Ginstorm tu devrais faire attention à tes conversations téléphoniques et facebook. Tu as sincèrement cru que j'allais passer à côté de tes sentiments envers
Enora Hendrick ? Tu peux nier si ça te chante, mais chacune de mes paroles n'est pas due au hasard, rappelle le toi.
Ven 22 Avr - 14:10 par Invité