AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Camil Marshall #415 654 8534 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Camil Marshall #415 654 8534 79124 Camil Marshall #415 654 8534 79124

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 
 Camil Marshall #415 654 8534
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 10 Fév - 14:48


Camil Marshall #415 654 8534 Tumblr_inline_mhx4u8xtgd1qz4rgp


Message vocal :
Code:
[table border="0"][tr][td]
[size=9]de ....
xx/xx/12[/size]
[img]http://f6.img.v4.skyrock.net/f67/untilnow/pics/photo_70198161_7.png[/img][/td][td]<div style="height:180px; width:350px; background-image:url('http://s3.noelshack.com/uploads/images/11417710694742_untitled1.png')">

<div style="padding-left:50px;padding-top:40px; width:300px; height:75px; overflow:auto;">
 </div></div>[/td][/tr][/table]

SMS
Code:
<blockquote><div style="color:transparent; text-shadow: 0px 0px 1px #5DAFA4">[size=12]<blink>NOUVEAU MESSAGE</blink>[/size]</div>[size=10]de : votre prénom ou pseudo
le jj/mm [/size]

<DIV style="BACKGROUND-COLOR: white ;width:400px; height:110px; overflow:auto; border-radius: 4px; border-radius-topleft: 4px;border:2px grey solid; border-shadow: 0px 0px 2px grey">
[size=10]<blockquote>Message ici.</blockquote>[/size]</div></blockquote></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
True Lie
True Lie
i'm a motherfucking pnj
i'm a motherfucking pnj
Sam 16 Fév - 14:15


Numéro inconnu

Salut le tatoué ! Comment ça va ? Tu n'aurais pas de nouveaux tatouages par hasard ? Je pourrais t'en faire si tu veux, ils seront très beaux. Je les ferai sur ton visage pour que l'on ne puisse plus te voir, ça nous ferait du bien à tous, nos yeux ne saigneraient plus. Ah, mais attends ! J'ai peur de t'effrayer avec toutes mes aiguilles, je ne voudrai pas te faire pleurer. Et oui, je suis au courant pour ton côté gonzesse. Comment tu le vis ? Et ton entourage ? Ah, mais personne ne doit être au courant vu qu'ils sont toujours là à te côtoyer. S'il l'apprenait, je suis sûre qu'il remettrait en question leur amitié avec une chochotte. J'ai presque pitié pour toi. D'ailleurs, tu ne voudrais pas qu'on te brutalise à nouveau n'est-ce pas ? Je n'aimerais pas qu'on se fiche de toi et que la personne avec laquelle tu t'enverrais en l'air te frappe. Pour essayer de te faire garder une once de dignité, je songeais à un petit défi bien amusant. Je sais qu'entre toi et Shawn c'est un peu, beaucoup, tendu. Pourtant, on dit souvent que l'amour commence par des bosses puis finit par des gosses. Bon, dans votre cas, vous n'en aurez pas, mais je veux vous aider à rendre les choses plus concrètes. Tu devras envoyer des sextos au copain de ton meilleur ami afin de le séduire et lui montrer à quel point tu as envie de lui. Quant au passage à l'acte, libre à vous de passer sous les draps, mais je ne suis pas contre. Si tu fais ce que je te dis, tu pourras être certain que je te couvrirai, pendant un bon moment. Cependant, si tu échoues, j'ai bien peur d'être dans l'obligation de révéler à tous ta vraie nature, après tout, j'aime rendre service aux autres. Je compte sur toi, je sais que tu es capable de me satisfaire.
xoxo, Gossip Girl.

THANKS XO MONSTER



    On te laisse poster le sms, et faire comme bon te semble. Aucun minimum de lignes n'est imposé évidemment. Les messages sms seront envoyés à Shawn, prévenu qu'il est mêlé au défi. (faudra juste lui envoyer le lien du sms), et mettra en scène le défi à réaliser. Pour plus d'information, rends toi ici ou n'hésite pas à MPotter le staff 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Fév - 16:29

NOUVEAU MESSAGE
de : #415 960 0405



Tu t'es trompé de numéro mec, c'est pas Harvey
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Fév - 3:10

NOUVEAU MESSAGE
de : Alex
le 16/02



J'espérais lire que t'allais rêver de moi, mais ça me convient ! Ravis que ça t'aie plus en tout cas. Dors bien toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Fév - 14:37

NOUVEAU MESSAGE
de : Alex
le 16/02



Hum et tu as rêver de quoi dit moi ? Sauf si c'est érotique je veux pas savoir ! =>
Revenir en haut Aller en bas
True Lie
True Lie
i'm a motherfucking pnj
i'm a motherfucking pnj
Lun 18 Fév - 18:44


Numéro inconnu

Resalut la gonzesse. Je crois que tu t'es un petit peu foutu de ma gueule toi. Je t'avais demandé de jouer le gars en chaleur avec Shawn, et à la place, tu as simplement abandonné ta mission, comme une vulgaire poule mouillée. Décidément, tu aimes que l'on te colle cette image de tapette à la peau ou quoi ? Si ce n'est que ça, je pense cette fois-ci aller en ton sens. Je veux que tu fasses part à ton ami Harvey que tu as mis une fille enceinte. Cette dernière, sera une prostituée. En fait, tu prétendras avoir eu une relation avec une fille de joie pour assouvir tes fantasmes les plus fous. Tu lui indiqueras aussi ta volonté de forcer cette fille à avorter, contre sa volonté, craignant tous les devoirs et obligations que tu risquerais d'avoir en tant que père de cette bâtarde. Tu n'oublieras pas non plus de préciser que cette demoiselle qui se retrouve enceinte est l'une de tes esclaves sexuelles préférées que tu vois régulièrement. Si tu renonces à ce défi une nouvelle fois, tu pourras être sûr que je passerai à la prochaine étape, outre la divulgation de tes secrets, je m'occuperai d'Ethan, ton meilleur ami ou plus si affinité. Lui aussi a des secrets très compromettants ! Choisis donc entre lui et toi.
xoxo, Gossip Girl.

THANKS XO MONSTER



    On te laisse poster le RP, et l'organiser à ta manière. Aucun minimum de lignes n'est imposé évidemment. Le RP sera joué avec Alexander, prévenu qu'il est mêlé au défi. (faudra juste lui envoyer le lien du RP), et mettra en scène le défi à réaliser. Pour plus d'information, rends toi ici ou n'hésite pas à MPotter le staff 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Fév - 23:46

NOUVEAU MESSAGE
de : Than-E
le 22/02



Peut-être que oui, peut-être que non
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Fév - 12:27

NOUVEAU MESSAGE
de : Than-E
le 23/02



Quand on se verra
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Fév - 19:45

NOUVEAU MESSAGE
de : Alex
le 23/02



T'es bien mal placé pour parler de respect à voir comment tu as réagis pour un stupide vidéo en insultant une meuf que tu connais même pas, je fais des efforts alors que toi non, je me suis dévoiler alors que t'es incapable de le faire, quand c'est la merde j'essaie d'arranger les choses en discutant avec toi, mais a toute les fois tu m'envoyer chier et tu veux toujours avoir raison en prime. Donc tes reproches de merdes tu te les gardes, regarde ta façon d'agir avant de parler des autres !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Fév - 20:58

NOUVEAU MESSAGE
de : votre prénom ou pseudo
le jj/mm



Je t'ai envoyé un message sur facebook.. je ne veux pas me fâcher avec toi, au cas où je meurs, on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Keynes
Caleb A. Keynes
i'm a motherfucking admin
AVATAR : vinnie sexy woolston
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : sunset District.
✱ COLOCATAIRES : none.
i'm a motherfucking admin
Mar 26 Fév - 0:05

NOUVEAU MESSAGE
de : Keith
le 26/02



Hey Camil, ça va ?
J'ai pu comprendre que tu m'en voulais, comme à Narcissa. J'aimerais savoir pourquoi exactement. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Keynes
Caleb A. Keynes
i'm a motherfucking admin
AVATAR : vinnie sexy woolston
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : sunset District.
✱ COLOCATAIRES : none.
i'm a motherfucking admin
Mar 26 Fév - 1:26

NOUVEAU MESSAGE
de : Keith
le 26/02



Ne raconte pas n'importe quoi. Pourquoi dis-tu ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Keynes
Caleb A. Keynes
i'm a motherfucking admin
AVATAR : vinnie sexy woolston
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : sunset District.
✱ COLOCATAIRES : none.
i'm a motherfucking admin
Mar 26 Fév - 13:21

NOUVEAU MESSAGE
de : Keith
le 26/02



Bon, j'aime pas ton comportement de merde, si tu veux pas en discuter, tant pis pour toi, mais ne viens pas râler plus tard. Sur ce, bonne journée.
Et au fait, ta soeur est malade, elle a besoin de soutien. C'est pas parce qu'elle ne t'a rien dit que tu dois la sanctionner. Pas maintenant, c'est pas le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Keynes
Caleb A. Keynes
i'm a motherfucking admin
AVATAR : vinnie sexy woolston
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : sunset District.
✱ COLOCATAIRES : none.
i'm a motherfucking admin
Mar 26 Fév - 21:30

NOUVEAU MESSAGE
de : Keith
le 26/02



C'est pourtant pas moi qui boude et fais la gueule là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Mar - 0:08

NOUVEAU MESSAGE
de : Alex
le 09/03



J'peux pas ce soir et j'en ai pas envie non plus, tu l'as dit on c'est déjà tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Mar - 0:17

NOUVEAU MESSAGE
de : Alex
le 09/03



On a déjà causer ! Parler avec toi ça donne rien tu fou tout sur mon dos à chaque fois. Putain j'en ai marre que tu te prenne pour monsieur le saint innocent !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Mar - 0:24

NOUVEAU MESSAGE
de : Alex
le 09/03



J'peux pas. On discutera une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Mar - 0:38

NOUVEAU MESSAGE
de : Alex
le 09/03



Je dois te le dire en quelle langue ? J'peux pas ok, j'ai des trucs de prévus déjà et pour toutes les fois que tu m'as envoyer chier et que je suis venur ramper a tes pieds, que tu t'en est foutu. C'est bon là ! Un autre jour !
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Lun 11 Mar - 18:47

NOUVEAU MESSAGE
de : Sierra
le 11/03



Nooooooon. :(
Reviens vite 34242
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Lun 11 Mar - 20:00

NOUVEAU MESSAGE
de : Sierra
le 11/03



OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Mar - 21:50

NOUVEAU MESSAGE
de : votre prénom ou pseudo
le 17/03



Alors revient.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Mar - 1:16

NOUVEAU MESSAGE
de : votre prénom ou pseudo
le 17/03



Je vois. J'avoue qu'elle est un peu jeune quand même. Bah écoute tu n'as pas le choix d'attendre. Miss you too.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 27 Mar - 20:01

NOUVEAU MESSAGE
de : charlotte
le 27.03



merci pour hier soir. Wink t'avais raison, c'était une bonne idée de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 27 Mar - 20:35

NOUVEAU MESSAGE
de : charlotte
le 27.03



ouais, je vais chez caleb en sortant du travail à 21h. m'attends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 27 Mar - 20:40

NOUVEAU MESSAGE
de : charlotte
le 27.03



euh ouais, je sais tout ça. je te prévenais juste, en bonne coloc.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Camil Marshall #415 654 8534

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» CAMIL MARSHALL #415 654 8534
» CAMIL MARSHALL #415 654 8534
» Camil Marshall.
» Harvey Smith & Camil Marshall.
» Camil Marshall & Heathcliff Strauss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Communication-