| Mer 9 Avr - 11:27 | |
| Heath, à l'hopital. le 8 avril 2014
Spotted : les urgences étaient bondées hier soir. C'était devenu the place to be. Il faut aussi savoir qu'on y a retrouvé Heathcliff Strauss et Camil Marshall après qu'ils se soient bastonnés quelques heures plus tôt. Enfin, bastonnés... Camil a eu autant de répondant qu'une lavette. Objet de la discorde ? A votre avis... Lera-Ann Vilte et sa nymphomanie. Apparemment, Heathcliff n'a pas apprécié que Camil entraine la blonde (fraichement plus enceinte) dans des parties à plusieurs à Vegas. On aurait pu croire que Heathcliff venait venger sa coloc Magda Oswart que Camil avait giflé la veille mais non, personne ne se préoccupe d'elle... Pour info Heathcliff... on me chuchote que les partouzes, c'était l'idée de Lera. Résultat des courses, Heathcliff est rentrée avec Georgia (et non pas Lera) et Camil est rentré... avec ses points de suture.
|
|
Sierra Desrosiersall i care about is love AVATAR : Hayley Williams.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
| Mer 9 Avr - 15:00 | |
| Merci pour l'actualité de Camil :D Pour une fois que t'es utile. |
|
B. Camil Marshalli'm a motherfucking admin ✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
| |
| Mer 9 Avr - 18:23 | |
| c'est pas grave si tu t'es fait pété la gueule tu sais |
|
B. Camil Marshalli'm a motherfucking admin ✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
| Mer 9 Avr - 18:57 | |
| ta gueule aussi toi MDR, j'ai été mature j'ai pas répliqué c'est tout :p |
|
| Mer 9 Avr - 19:54 | |
| Moooowh, mon bébou ! je viens te soigner ! |
|
| Mer 9 Avr - 20:21 | |
| oh alors ça c'est une vraiment bonne idée :) |
|