AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Higher than the empire state 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Higher than the empire state 79124 Higher than the empire state 79124

Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

 
 Higher than the empire state
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Mar - 15:33






Higer than the empire state
#8E3557   






SYDNEY & SEGEJ

Rude journée. Très rude journée pensa Sydney en se massant le crâne alors qu'il rentrait chez lui. Il devait être 20 heures tout au plus. L'anglais s'était réveillé deux heures avant midi pour se rendre à son restaurant où il avait passé le reste de l'après-midi, pour ensuite aller rendre visite à ses parents. Pas qu'ils lui manquaient particulièrement mais c'était plutôt le petit bout de chou qu'ils gardaient chez eux qui lui manquait le plus. Il avait alors passé quelques temps avec son enfant et retrouvé par la suite son petit nid douillet. En somme c'était une journée comme les autres, c'était son programme de tous les jours. Mais en cet instant il se sentait tout simplement vide et épuisé, comme s'il avait donné plus que possible alors qu'il n'avait rien fait d'inhabituel.

Il se dirigea directement vers la salle de bain et jeta un coup d'œil au grand miroir accroché au mur. Ses cheveux châtains étaient un peu en désordre et il pensa qu'il devait se les couper bientôt comme ils commençaient à descendre sur son cou. Il n'était pas bien rasé non plus. Tout son visage exprimait une certaine fatigue. Il se fit couler un bain brûlant dans lequel il se glissa après avoir allumé la radio. Sydney se réveilla un peu moins d'une heure après, s'étant assoupi dans la baignoire. L'eau était à peine tiède maintenant et la radio diffusait les informations. Il soupira en se levant. Il se sécha rapidement, laissa ses cheveux mouillés à l'air et se rasa parfaitement le visage. C'était déjà mieux. Le jeune homme enfila un pull-over vert pomme à manches longues, une paire de jeans noirs et de simples chaussures, prêt à sortir. Il ne prit pas les clefs de sa voiture, étant totalement conscient qu'il ne serait surement pas capable de conduire quand il voudrait rentrer.

Quinze minutes plus tard; il était au bord du taxi qu'il avait appelé et prenait la route de richmond district. Cela quelques jours qu'il n'était plus sorti le soir et il avait envie de casser une routine qui devait bientôt s'installer. San francisco avait déjà allumée toutes ses lumières au vue de l'heure avancée qu'il était. Sydney entra dans le premier bar où le menèrent ses pieds sans faire attention au nom ou à si c'était un bon bar ou non. Le jeune homme avait commandé un premier verre qu'il avait bu d'un coup mais cela ne semblait pas être suffisant, il était toujours aussi tendu. En fait il savait exactement ce que son corps voulait. Il tapota du bout des doigts le petit sachet bien caché dans la poche de son jeans et soupira une énième fois. Un rapide passage aux toilettes s'imposait. Il ferma les yeux quand il commença à sentir l'effet, il n'avait sniffé qu'une petite dose, juste assez pour ne pas sentir ses membres trembler, regagner son assurance et se détendre.

Sydney s'était ensuite assis à une table, seul, un verre de gin à la main et se contentait de regarder les autres clients. Son regard se posa sur une silhouette masculine assise au comptoir dont il ne percevait que le profil. Mais cette silhouette lui plaisait déjà. Il s'était souvent promis de ne jamais faire confiance à un simple profil et de toujours devoir attendre avant de se lancer, mais de toute façon il ne tenait jamais ses promesses. Il se leva et fut très fière de lui en voyant qu'il marchait tout a fait droit et qu'il avait encore de la suite dans les idées, il ne lui avait fallut que quatre secondes pour retrouver son prénom. Il s'assit près du jeune homme et lui sourit doucement. Pas de sourire séducteur ou à la casanova.

"Je peux vous offrir un verre ?"

Phrase vielle et clichée, mais il s'en foutait totalement. L'anglais se rendit ensuite compte qu'il ne savait même pas si le bar où il se trouvait était un bar gay ou non. Faisant tourner quelques secondes ses ménages et se souvint n'avoir aperçu aucun couple composé de deux hommes...Tant pis alors. Il fera confiance à son instinct, ce dernier ne l'avait trompé que vingt ou trente fois, il s'en remettra.







Revenir en haut Aller en bas
 

Higher than the empire state

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We're higher than a motherf*cker | Ethan
» Rosie ★ L'empire contre attaque, vite mon sabre laser!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-