| Dim 23 Jan - 13:57 | |
| WELCOME TO SAN FRANCISCO ! Whaler, Scarlett Amber Qui suis-je ? Difficile de parler de sois-même lorsque l’on est aussi renfermé que moi. Je ne vous le cache pas, je ne sais pas parler d’amour, pour moi les gestes valent mieux que les mots mais, peu de personnes partagent cet opinion avec moi ( Notamment mes exs ! ), mais l’affection a toujours prôné dans ma vie : des caresses, des baisers, des frissons… Ces petits plaisirs font la femme que je suis, je me préoccupe tant des autres, toujours à vérifier s’ils vont bien, s’ils ont bien mangés, s’ils ont bien dormi… Mère poule dites vous ? Peut-être… Mais pour moi, une seule valeur est sûr : le travail. J’effectue mes commandes dans les temps qui me sont donnés, je peux travailler jusqu’à pas d’heure puisque j’ai la foie & des étoiles dans les yeux lorsque je songe à la reconnaissance de mon métier dans un futur proche… La réussite, il n’y a que ça de vrai ! A vrai, dire si je m’investie autant dans mon travail, c’est parce que c’est la seule chose qui me permets de ne pas mourir par la solitude & le chagrin… J’ai vraiment envie d’être heureuse alors, j’essaye de trouver le bonheur à travers la sueur versée sur mon front & dans mes doigts engourdis.
|
| ft. Olivia Wilde |
Histoire HISTOIRE ! Minimum 30 lignes ! Le terme truite est un nom vernaculaire ambigu désignant plusieurs espèces de poissons de la famille des salmonidés.
Les truites vivent dans des eaux claires et vives, on les trouve principalement en Amérique du Nord, en Europe dans le nord de l'Asie et dans les rivières de l'Atlas au Maroc. Elles ont été également introduites en Australie et en Nouvelle-Zélande au XIXe siècle. Selon les espèces, la durée de vie peut varier de 7 ans à plusieurs dizaines d'années. Certains individus atteignent une trentaine de kilogrammes.
SURNOM: Scar ÂGE: 24 ans DATE DE NAISSANCE: 17/12/1986 NATIONALITÉ: Américaine
| GROUPE: Lady, you drive me crazy ORIENTATION: Hétérosexuelle SITUATION AMOUREUSE: Célibataire | QUALITÉS: ici ; ici ; ici ; ici ... DÉFAUTS: ici ; ici ; ici ; ici ... |
IN REAL LIFE |
|
| Dim 23 Jan - 14:03 | |
| Bienvenue et bonne chance |
|
| |
| Dim 23 Jan - 14:08 | |
| Ooh Olivia ! Bienvenue sur POH! |
|
| Dim 23 Jan - 14:13 | |
| OH Pixie :heart2: Merci beaucoup, je sens que je vais me plaire ici :) |
|
| Dim 23 Jan - 14:32 | |
| Welcome sur POH. |
|
| Dim 23 Jan - 14:37 | |
| Merci pour la caisse de vin Iason :D |
|
| Dim 23 Jan - 14:43 | |
| Uh.. chérie, Olivia est déjà utilisée, je m'excuse il va falloir que tu changes a moins de t'arranger avec la personne qui la joue :gla: Mais mis à part ça, BIENVENUE! |
|
| Dim 23 Jan - 15:53 | |
| Bienvenue à toi sur POH ! :D |
|
| |
| Dim 23 Jan - 16:15 | |
| Bienvenue sur POH |
|
| Dim 23 Jan - 16:37 | |
| Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche |
|
| |