| Sam 22 Jan - 17:49 | |
| CALYPSO'S PHONE
mode vibreur . aucun nouveau message . 1 appel manqué - Code:
-
[list][color=#666666][b]<blink>Nouveau message</blink>[/b][/color] [color=#999999]De :[/color] [b] EXPÉDITEUR[/b] [color=#999999]Envoyé :[/color] 01/01/11 [color=#999999]À :[/color] [b]DESTINATAIRE[/b] [color=#999999]____________________________________________________________[/color]
Message ici (a) [/list] |
|
| Sam 22 Jan - 18:29 | |
| De : Ewan Envoyé : 01/01/11 À : Calypso ____________________________________________________________
Rectification. La barmaid qui m'a littéralement agressé ah ah. Oui j'me souviens, sinon j'serais sans doute pas retourné dans ton bar ni t'aurais laissé mon numéro (: . T'as apprécié le show j'espère ?
|
|
| Sam 22 Jan - 18:51 | |
| De : Ewan Envoyé : 01/01/11 À : Calypso ____________________________________________________________
C'est tellement pas mon genre. :). Dis moi t'as tes places pour Denver le 27 ?
|
|
| Sam 22 Jan - 19:05 | |
| De : Ewan Envoyé : 22/01/11 À : Calypso ____________________________________________________________
Oui c'est cela, ne remet pas en doute ma divine parole (: . Bien, j't'offre ta place et puisque Denver et San Fransico c'est pas la porte à coté, tu vas faire l voyage avec moi et le groupe. On part demain soir. Partante ?
|
|
| Sam 22 Jan - 19:17 | |
| De : Ewan Envoyé : 22/01/11 À : Calypso ____________________________________________________________
Maître, ah ah j'aime ce surnom. Je suis toujours sérieux (: . T'as juste à me promettre de plus me plaquer contre un mur pour m'hurler dessus ah ah.
|
|
| Sam 22 Jan - 19:32 | |
Ahah. Ce autre chose m'intrigue, tu me feras montrer (: . Donne moi ton adresse darling, je viendrais te chercher dans mon superbus. On passe quelque jours là bas donc fait ta valise, j'ai pas tellement de vêtement de nana qui m'accompagne (:.
|
|
| Sam 22 Jan - 19:49 | |
| De : Elliot Envoyé : 01/01/11 À : Sister d'♥ ____________________________________________________________
J'me fais chier comme un rat mort, perso ! (Et je caille, 8°, quoi !) Donc je suis toute ouïe à moins que tu préfères attendre que j'rentre ? C'rien de grave, hein ?
PS : Vraiment, j'aurais jamais dû accepter ce boulot de promeneur de clebs >< |
|
| Sam 22 Jan - 19:55 | |
Ok ok, j'te prend là bas. Préviens qui tu veux (: sache juste que je n'accepte pas les grand frère protecteur dans mon bus ah ah.
|
|
| Sam 22 Jan - 20:00 | |
| De : Petit frère ♥ Envoyé : 01/01/11 À : Sister d'♥ ____________________________________________________________
Haha, tu m'as complètement paumé, là, mais j'imagine que c'est fait exprès. J'ai hâte de rentrer, du coup. Vivement que cette heure de promenade se finisse !
J't'aime Sis', pas de bêtises ! Bisous. |
|