| Mar 27 Nov - 11:14 | |
| | |
En fait, tu sers à quoi ?A pas grand chose, comme chaque humain dans un sens. T'es plutôt jolie, je me demandais, Lera t'a-t-elle déjà sautée ? Il parait qu'elle n'est pas douée pour de simples relations amicales.Ma relation avec Lera est uniquement professionnelle. Anorexique ou boulimique?Ni l'un ni l'autre, j'aime trop manger et je déteste vomir. Toi et Camil, c'est que de l'amitié ou plus si affinité ?Amitié, c'est mon Mimi à moi Dis tu as un lien familial avec le taré russe Dmitri Vladimirovich Kuznetzov qui faisait des snuff vidéos ?Pas que je sache. T'es vierge ? PS : les bisous sur la bouche ne comptent pas comme actes sexuels, au cas où tu sois pas au courant.Oui et j'ai pas honte. ps ; vierge mais pas débile (: Ta virginité est-elle du passé? Caleb a l'air d'avoir eu un bel aperçu de ce corps de rêve. C'est que ton fiancé a matière à péter un câble!Non, toujours. Vlad s’énerve pour rien de toute façon. T'as conscience que tout le monde te trouve "gentille" et qu'en général c'est pas un compliment...? T'en a pas marre d'être la bonne poire de tout le monde ?Je vois pas où est le mal à être gentille.. Je suis comme ça je peux rien y faire.. Jalouse de savoir que ton fiancé s'amuse avec d'autres filles ?Je ne l'ai jamais considéré comme mon fiancé et nous ne le sommes plus d'ailleurs. Il peut bien faire ce qu'il veut avec qui il veut :) QuestionRéponse.
|
|
| Mer 28 Aoû - 6:22 | |
| Jalouse de savoir que ton fiancé s'amuse avec d'autres filles ? |
|