AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus formspring.me/constancealexybowmann 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH formspring.me/constancealexybowmann 79124 formspring.me/constancealexybowmann 79124

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 
 formspring.me/constancealexybowmann
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Oct - 13:07

formspring.me/constancealexybowmann 2093488270236_formspring
formspring.me/constancealexybowmann 12775184503785_sans_titre7formspring.me/constancealexybowmann IBNS9wxUDHy7o1f

♦️ Waouh, tu sors avec une rockstar. Tu ne penses pas qu'il mérite une petite amie moins dépravée qui n'attirerait pas l'attention des paps ? A quand la sextape ?
❥ Bonne question. A mon avis, il ne choisit pas sa petite amie en fonctions de ce que penseront les médias. Et pour ce qui est de la sextape : ne soit pas trop impatient(e), on y travaille, tu ne sera pas déçu(e).

♦️ Tu trouve pas que le rouge c'est total vulgaire pour des cheveux ?
❥ Généralement, ce sont les personnes qui ont peur du changement qui posent ce genre de questions. Ce n'est pas parce tu n'as pas les couilles ( ou autre organe génital si tu es une fille. ) de les teindre les tiens que tu peux me blâmer. Don't be jealous darling.

♦️ Est-ce qu'une fille aussi banale que moi aurait une chance de conquérir Dante ?
❥ Tu sais, tout est possible... mais probablement pas.

♦️ Tu devais choisir entre Ariadna ou Dante si tu devais en tuer un? Aucun, ni l'un ni l'autre, personne, etc. ne sont pas des réponses. Ton sacrifice est bien attendu exclus de la question.
❥ Toi, je dirais.

♦️ Dante semble si doux et calme comme ça... Dis moi qu'il est sale et sauvage au pieux.
❥ Tes mots ne sont même pas assez forts pour qualifier la violence de nos ébats chérie.

♦️ Ça ne te plairait pas de te taper Domenico? Ou tu l'as déjà fait?
❥ Domenico ? Aucune offense, mais physiquement, ce n'est pas mon genre. Je ne dis pas qu'il est repoussant, loin de là mais non.

♦️ C'est vrai que les femmes qui ont la peau noire sont les meilleures au lit?
❥ "Les femmes qui ont la peau noire". Haha, you've make my day sweety. Pour en revenir au fait, c'est idiot de me demander ça. Dante sera mieux placé pour répondre cocotte.

♦️ Tu en as pas marre de faire chié ton monde avec tes caprices de collégiennes ? (a)
❥ Pardon?

♦️ Alors comme ça on quitte prématurément la tournée de son chéri? Qu'elle est la vraie raison? Tu ne crois tout de même pas que j'allais avaler tes bobards. Naïve! T'es enceinte? T'es partie voir ailleurs? Il est partit voir ailleurs? Tu nous dois la vérité.
❥ " Tu nous dois la vérité. " Tu craques là. Je ne dois rien à personne pour commencer. Ensuite, si j'étais enceinte, j'aimerai le garder pour moi le plus longtemps possible, histoire de bien faire chier les personnes dans ton genre. Et si l'un de nous avait été voir ailleurs il y a bien longtemps que notre couple aurait volé en éclat.

♦️ Écoute pas ces idiots!
Le temps n'a pas été trop long sans ton copain?

❥ Merci du conseil, c'est gentil.
Si, beaucoup trop. Enfin, beaucoup plus que je ne l'aurai pensé mais tu sais, dans les moments comme ça, il faut savoir prendre sur soi.

♦️ Tu pourrais me prendre en photo?
❥ Oui, bien sur! Cela dit, connaitre ton identité m'aiderai quelque peu. Soit, passe au studio quand tu veux.

♦️ Et sinon, quelle est la première chose que tu fais le matin en te levant ?
❥ Je vais me laver les dents et ensuite je vais embrasser mon chéri.

♦️ Qui est la personne que tu détestes le plus?
❥ Je ne déteste personnes. Cependant, il y a pas mal de personnes que je ne perviens pas à encadrer.

♦️ Alors qui ne parviens-tu pas à encadrer et pourquoi?
❥ Je ne citerai pas de noms ou de trucs du genre. C'est seulement certaines personnes qui ont dernièrement causé des souffrances à certains de mes proches.

♦️ Tu est belle formspring.me/constancealexybowmann 79124 Un secret ?
❥ Merci! Ça fait tellement bizarre de lire des trucs pareils sur formspring. Bref. J'ai pas de secret. Enfin j'ignore si être-sois même est un secret. Mais bon, je ne pense pas. Sois toi même, t'emmerde le monde. Tu veux te teindre les cheveux? Fonce. Les gens sont butés et n'accepte pas la différence. C'est pas ton problème. You're born this way.

♦️ Comment as-tu rencontré Dante ?
❥ Quand un chanteur/guitariste super mignon se produit sur la scène du bar où vous travaillez, comme toutes les filles, vous voulez tenter votre chance. Coup de bol à la fin de sa chanson, il est venu prendre un verre au bar alors on a commencé à parler. Je parlais beaucoup et il ne répondait que très peu. C'était le genre " beau gosse glacial, cherche pas t'as aucune chance.". Mais bon, il en faut plus pour me décourager. Je l'ai retenu jusqu'à la fermeture et il a voulu avoir mon numéro. Je lui ai donné. On s'est beaucoup texté, on s'est revus, revus, et revus. Et voilà!

♦️ Qu'est-ce qui t'insupporte chez Dante?
❥ Hé bien... Parfois il utilise ma brosse à dents et ça m'ennuis beaucoup, je n'aime pas du tout ça mais il recommence à chaque fois. Je suis presque sure qu'il le fait exprès. Il me pique mes bracelets aussi. Si vous le voyez porter de jolis bracelets, ce ne sont pas les siens, ce sont LES MIENS. Ou alors il ne peut pas s'empêcher de fouiller dans ma trousse de toilette et de demander sans cesse : "Et ça, ça sert à quoi?", comme un enfant. Il est parfois intenable quand il s'y met.

♦️ Quel est ton accessoire favori?
❥ Mh, je ne sais pas si on peut considérer ça comme accessoire mais je dirais les chaussures. J'en raffoles. Ça parait fou, mais j'ai un dressing rien que pour elles.

♦️ Pourquoi, quand on perd nos clefs, y a-t-il toujours un couillon pour nous dire "Où est-ce que tu les as perdus?" ?
❥ La connerie humaine l'ami! On peut-rien contre ça.

♦️ Pourquoi on demande toujours la main de la fille de son éventuel futur beau-père plutôt qu'une autre partie du corps ?
❥ Techniquement, c'est parce que plus tard, on lui passe la bague au doigt et pas ailleurs. Je pense que c'est pour ça. Ça semble logique.

♦️ Pourquoi Dante et pas un autre ?
❥ Très certainement parce que c'est le seul qui ai réussit à me cerner jusqu'à maintenant. C'est le garçon le plus doux et le plus romantique que je connaisse. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, je n'aime pas trop les bad boy. Et pour finir, parce qu'il me fait beaucoup rire et savoir me faire rire c'est primordiale.

♦️ Ça fait quoi d'être une nymphomane? Est-ce qu'on se frotte aux poteaux de téléphone?
❥ C'est vraiment affreux mais je ne suis jamais arrivée à ce point. En fait, tu es tout le temps excitée. Un rien te fait partir au quart de tour. Ça occupe ton esprit alors pour ne pas y penser, tu compense en mangeant, énormément. Dans mon cas, je prends un tas de photos. Tes hormones sont comme démultipliés. C'est pire que d'être enceinte. Je ne souhaite ça à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Colombe
Invité
Mer 21 Déc - 21:55

A quand le mariage avec Dante?
Revenir en haut Aller en bas
 

formspring.me/constancealexybowmann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: FORMSPRING-