AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Anaé S. Daniels | revenir là ou l'on se sens chez soit 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Anaé S. Daniels | revenir là ou l'on se sens chez soit 79124 Anaé S. Daniels | revenir là ou l'on se sens chez soit 79124

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 
 Anaé S. Daniels | revenir là ou l'on se sens chez soit
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Nov - 19:44


Anaé Sunshine
Daniels


✱ JOB/ÉTUDES : Model Photo
✱ SITUATION : célibataire
✱ ORIENTATION : hétéro/bi/homo
✱ ÂGE : 24 ans
✱ ORIGINE : Miami , Amérique
✱ AVATAR : Nathalie Portman
✱ GROUPE : Money


facebook
« enlève ton masque d'anonymous è.é »

✱ NOM/PSEUDO : Nanou
✱ ÂGE : 22 ans
✱ J'HABITE : st nazaire
✱ PERSONNAGE : inventé
✱ CODE : OK par Romy
✱ TON AVATAR : Nathalie Portman
Code:
[size=10]► <span class="pris">Nathalie Portman</span> ✱ Anaé S. Daniels[/size]
✱ UN PTIT MOT?

JE PRENDS CONNAISSANCE DU FAIT QUE POH EXPLOITE SON JEU ÉGALEMENT SUR FACEBOOK ET QUE ME CRÉER UN COMPTE EST RECOMMANDÉ, QUE MON PERSONNAGE POURRAIT FIGURER DANS LES ARTICLES DE LA BLOGUEUSE TRUE LIE ET QUE J'AI PASSÉ LE TEST PSYCHOLOGIQUE POUR VENIR ICI AU PRÉALABLE
signature
this is my story
« I want love to murder my own mother »


Vous allez me dire que la vie de Anaé est un véritable cliché. Vous pourriez avoir raison, mais vous avez tord. Tord parce que sa vie ne ressemble a rien de ce que l'on voit dans les films Hollywoodien. Bien au contraire. Vous voulez en savoir plus? Bien, laissez moi vous racontez...

Anaé est née une nuit d'hiver, le 31 décembre a 0 h 30 exactement, autant dire que ses parents ne s'y attendaient pas du tout. Non seulement parce qu'ils avaient des projets pour le réveillon du nouvel an, mais aussi parce que Anaé est née avec trois mois d'avance. Oui, sa mère Kaytleen accoucha à six mois de grossesse. Les médecins ne donnaient pas cher de la vie de ce tout petit être. Problèmes respiratoires, Anaé fut vite mises sous oxygène, en couveuse. Ses parents avaient le coeur gros. Oui, ils ont mis plus de 10 ans à réussir à avoir un enfant et les voilà comme condamnés par le sort de la vie. Comme si quelque chose leur en voulait. Kaytleen et David, ses parents attendirent des nouvelles dans la chambre de suite de couche. Le pédiatre responsable d'Anaé et de sa vie vint leur dirent qu'ils ne devaient pas attendre de grands espoirs, que rarement des enfants avec un si gros problème respiratoire ne survivait pas. Les jours passaient et la petite crapule se battait pour sa vie. Le verdict était tombé : il lui faillait une greffe en urgence. Son poumon droit présentait une faiblesse et se fissurait. Les médecins devaient lui mettre un peu de peau pour pas que son état empire. Les parents de la petite acceptèrent.

5 ans plus tard, Anaé avait grandi, sous la surveillance de ses parents qui l'aimaient. La petite fille était malicieuse, coquine et s'émerveillait de tout. La greffe lui avait sauvé la vie et elle avait pu finir sa croissance sereinement en couveuse. La petite fille courait, avait des copines, mais pas de frère, ni de soeur. Elle comprendra pourquoi bien plus tard. A l'école, elle était intelligente et elle aimais çà. Anaé pressentait à devenir une jolie demoiselle plus tard.



16 ans, l'âge de tous les vices, de toutes les conneries. Anaé aimait moins l'école, elle étudie presque plus, trop préoccuper par Bradley, son petit ami de l'époque. Moto, cuire, sorties en boites, le rêve de tout jeune fille de parents riches. Hors, elle ne toucha jamais à la drogue. Anaé avait des principes. Elle commença en revanche à fumer. Ce qui contrariait ses parents. Si elle voulait de l'argent, elle devait travailler. Pas qu'elle ne pouvait pas prendre sur le compte en banque familiale, mais comme elle l'a toujours dit "L'argent de mes parents n'est pas le mien". Anaé commença donc à travailler en temps que modèle photo pour lingerie. Ses parents n'ont jamais été mis au courant. Anaé était ravie, elle avait un petit ami, un travail et de l'argent presque trop facilement. Jusqu'à ce que Anaé découvrit ce qui se cachait en elle. Le sex appel. Oui Anaé étaitune très jolie fille qui faisait tourner toutes les têtes, sans exceptions. Elle ne coucha pas avec son petit ami la première fois, mais avec un de ses professeurs sur qui elle avait des fantasmes depuis longtemps. Puis, sont photographe. "Peu importe l'âge, tant qu'ils en ont dans le pantalon". Sa phrase fétiche. La jeune adolescente passa de gentille petite rebelle à croqueuse d'homme.

18 ans, elle prend ses affaires et part de Miami. Elle se lançait dans des études dans la mode. Anaé partie pour San Francisco. Là-bas, elle prend un appartement et le meubla avec attention. Elle continua de sortir, de coucher ... Ce qu'elle préférait. Jusqu'à ce que, trop saoule Anaé coucha avec une femme. Sa commença par quelques regards au bar, des baisers sur la piste de danse et ... bref vous savez comment fini cette partie. Anaé découvrit qu'elle n'aimait pas seulement les hommes, mais aussi les femmes.

22 ans, Anaé a eu une histoire qui pour elle comptait plus que tout avec la belle Minnie. Anaé la demande en mariage et elle accepte, avant de lui briser le coeur en lui disant par texto que toutes les deux c'était fini. La jeune Anaé le prend mal. Elle essaie de surmonter sa peine, mais en vains. Elle n'y parvient pas. Anaé prend la décision de partir de San Fransisco et de retourner à Miami.

23 ans, la jeune femme se prend la tête avec ses parents qui partent vivre en France. Elle met à louer la maison de ces parents qui est a elle, fait ses valises et retourne a San Fransisco. Anaé n'a prévenu personne en espérant de ne pas retomber sur Minnie pour qui elle a de la haine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Nov - 20:53

Re ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Nov - 20:54

hihi tu croit que sa va être la crise a leur retrouvailles ?
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Dim 25 Nov - 21:05

Reeeeeeeeeeee. 34242
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Dim 25 Nov - 21:13

Portman djsa
Re - Bienvenue Alex
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Nov - 21:18

REEE ! dfasda
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 25 Nov - 21:26

Re Bienvenue !

Tu as vu avec une admin pour le changement de personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Nov - 21:26

merci 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Nov - 21:44

re ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 25 Nov - 21:46

Sierra Lou Desrosiers a écrit:


Tu as vu avec une admin pour le changement de personnage ?

Anaé S. Daniels | revenir là ou l'on se sens chez soit 2260620978
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Nov - 22:47

dsl j'avais pas vu. J'en ai parler sur la chat box on m'a rien dit alors excusez moi si j'ai fait une boulette T.T Anaé S. Daniels | revenir là ou l'on se sens chez soit 829138
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Lun 26 Nov - 13:21

Normalement, tu aurais du faire une demande de changement de personnage !
Mais bon, pour cette fois ça passe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 26 Nov - 13:32

merci 11
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 26 Nov - 19:04

Re !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 27 Nov - 12:59

j'ai validé ton code :)
est-ce que tu pourrais relire ta fiche pour les fautes, avant que je te valide, s'il te plait ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 27 Nov - 13:06

pas de soucis je fait sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 27 Nov - 13:14

c'est bon :)
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Mar 27 Nov - 17:56

Rebienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 27 Nov - 18:47

Reee ! Anaé S. Daniels | revenir là ou l'on se sens chez soit 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 27 Nov - 22:05

PORTMAN = le meilleur choix que tu pouvais faire ♥️


Parfait, t'es validé[e], babe!

Bienvenue, nouveau POHien !

Ça y est, tu es désormais chez toi ! Nous avons trouvé que ta fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées.

Avant de commencer à rp, nous t’invitons à venir nous rejoindre sur le réseau social facebook; nous te conseillons vivement de le faire, car cela aide beaucoup à l'intégration de ton personnage, mais aussi, de toi, joueur, dans notre grande famille ! Ensuite tu devras aussi créer un formspring, un téléphone et éventuellement un e-mail à ton personnage dans la partie communication.

N'oublie pas de te faire une fiche de liens/rps.

Pense aussi à passer sur la chatbox de temps en temps, tu y trouveras une ambiance de fous :3

La dernière chose très importante qu'il te faut retenir est que nous avons une "gossip girl" sur le forum, tenue par un petit groupe de membres motivés. Ta contribution à GG est très importante pour l'avancée du jeu, et voici comment t'y prendre: lorsque tu fais un sujet de rp, envoie un message à Gossip Girl pour les prévenir de ce qui s'est passé dans le sujet, ou ce qui va se passer... idem pour les appels ou les mails importants. Lorsque tu contacte les gossips, n'oublie pas d'indiquer la date à laquelle se situe le jeu, c'est trop important pour la cohérence des articles. Merci d'avance pour ta participation!

Nous espérons vivement que tu te plairas dans cette folle aventure parmi nous r3456

JuneJules & Sierra
Admin
, RomyFrankie & Lizzie
Admin
, SteeveDomenico
Modérateur
, GabyCiara, Cameron & Eanna
Modératrice
, MayakuLera-Ann, Elyes & Sergej
Modératrice
, HaileeHadryin, Kate & Aelis
Modératrice
& MelJulie
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Anaé S. Daniels | revenir là ou l'on se sens chez soit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Formspring.me/Anaé S. Daniels
» Anaé S. Daniels #415 205 0114
» Lilas Martin ✱ Ma vie sans lui n'a pas de sens.
» Anaé Sunshine Daniels - La perfection n'a pas de nom ... Ha! si, le mien! [FINISH]
» Anaé S. Daniels | peu importe l'endroit, je serai toujours là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Bye bye!-