AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Anaé S. Daniels | peu importe l'endroit, je serai toujours là 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Anaé S. Daniels | peu importe l'endroit, je serai toujours là 79124 Anaé S. Daniels | peu importe l'endroit, je serai toujours là 79124

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 
 Anaé S. Daniels | peu importe l'endroit, je serai toujours là
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Juin - 17:30

© made by Islande



Aané Sunshine Daniels

texte texte texte texte

âge :22 ans
né(e) le :31/12/1988
né(e) à : Miami
statut : En couple
études/métier :Model photo
groupe :Sex
featuring :Jessica Lowndes
Drôle
Têtu
Généreuse
Possessive
Confiante
Rancunière
Ordonnée


Je recherche...

(m/f) Ennemies ; Tu est jalouse de moi , et tu fait tout pour me pourrir la vie. Pourtant je ne t'ai rien fait de spécial . Tu va même jusqu’à raconter des conneries a mon sujet a mes amis proches . Les rumeurs sa te connais mais je commence a en avoir marre de toi et des choses que tu balance qui ne sont pas fondées.

(m/f) Ex sexfriend ; Je t'ai connu un soir en boite. Nous avons couché ensemble plus d'une fois ce soir là. Chez nous c'est sex , sex , and sex again . J'ai rencontré Minnie par la suite et je suis maintenant en couple avec elle. Toi , légèrement possessif , tu n'accepte pas que ton jouet te dise non. A chaque fois que l'on se voit , tu essais d'aller plus loin qu'une simple accolade entre amis. Tu me veut et secrètement je te veut également mais je veut rester Fidèle. Tu a des sentiments pour moi et j'en ai pour toi égalementEst ce que je craquerai pour reprendre nos ébats et quitter Minnie pour toi ?

(m/f) Ex rancunier ; Nous sommes sortis ensemble pendant 3 mois. Enfin pour toi. Tu n'a jamais vraiment su que je te trompait quasiment a chaque opportunité. Lorsque tu partait travailler , que tu sortait rejoindre un pote , ou même quand je te disait que j'allais faire du shooping avec des copines. Naïf que tu soit ! Je t'ai quitté et maintenant tu cherche a tout prit a savoir la vérité et a coucher une dernière fois avec moi , quitte a me saouler , pour me faire chanter. Jusqu’où ira tu pour te venger de ce que je t'ai fait ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Juin - 17:31

Mia Parker
la Confidente
Rencontrées par hasard dans un café. Anaé partait avec son café a la main lorsqu'elle trébucha sur le pied d'un passant. Mia ayant vu la scène, aida la jeune femme a se relever. Les deux demoiselles prirent un café ensemble par la suite, et papotèrent. Et de fils en aiguille, elles apprirent a se connaitre. Un soir ou Mia n'allais pas bien, Anaé alla la voir et elles se confièrent l'une a l'autre. Depuis, elles sont toujours au courant de tout ce qui se passe, ou presque. Ce qui leur vaut leur statut actuel de confidente


Minnie Ioutchenko
la Petite Amie
Les deux magnifiques brunes se sont rencontrées lors d'une soirée. Anaé a tout de suite repérer Minnie. Une femme au physique ensorcelant, un regard a vous donner les frisson, des cheveux noirs ébène ... LA femme fatal par excellence pour Anaé. Tout de suite, un jeux de séduction commença entre les deux jeunes femmes. La soirée fût faite de jeux de regards, de mots et de gestes. Le temps passa mais ce jeux est toujours là. Anaé commence a se poser sérieusement des questions quand a ses sentiments envers Minnie. Celle ci est irrémédiablement attirée par elle de par sa beautés, mais de son caractère. Anaé osera-t-elle lui dévoiler ce qu'elle ressent? - Aujourd'hui les deux brunes pulpeuses sont ensemble.
Katsya-Lilie Perce
la Amitié ambigüe
Une attraction physique nous lient, je te désire et c'est réciproque. Seulement , tu a peur de m'approcher. Sa t’effraie d'être attirée par une femme. Moi je te dévore des yeux a chaque fois que l'on se voient et m'imagine dans tes bras lorsque l'ont est au téléphone. Je suis pourtant en couple , mais tu me plait et sa me perturbe.

Louise Winston
lae chat et la souris
Toi et moi , c'est le jeu du chat et de la souris . On se tourne autour , mais lorsqu'il s'agis d'aller plus loin , tu évite le moment "coucherie" . Sa m'énerve a chaque fois . Pourtant quand tu as besoin de moi , je suis là a chaque fois pour toi. J'aime ta présence , ton humour et ta fragilité.




Anastasiya Tsekhov
la lâcheuse
On c'est connu a une soirée plus que bien arrosée . Tard dans la soirée , nous étions tous déchirés . Nous avons passer la nuit ensemble avec l'option coucherie . Ana' qui n'est pas bi c'est vite enfuis le lendemain matin , nous voulant pas que sa se sache. Je n'ai pas apprécier du tout , d'autant plus que tu me plaisait . A présent j'utilise ce qui c'est passé cette nuit là comme chantage dés que quelque chose cloche entre nous deux .


Prenom P. Nom
la lien
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Prenom P. Nom
la lien
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Juin - 17:31


Matthew Reed
l' Ex Mari
Toi et moi c'est compliqué. On c'est connu alors que j'été encore vendeuse en prêt a porter pour homme. Tu m'a séduite et j'ai craquer. Les cabines d'essais doivent encore s'en souvenir de ce jour là . Quelques temps après tu m'a inviter a partir a Vegas un week end. Je t'ai suivis . Sa a été un week end des plus torrides que l'on a passer . Sex , drogue et alcool ... Le dimanche soir avant de partir on s'est prit une cuite monstrueuse. Tu m'a emmener a une chapelle et nous nous sommes mariés. Nous avons divorcé peu de temps aprés. Personne n'est au courant


Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Juin - 18:50

a vous djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Juin - 12:07

Moi moi moi , je veux ! Anaé ressemble trop à ma Minnie **
Donc je verrais du positif , obligatoirement ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Juin - 18:09

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii djsa
tu cherche quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Juin - 18:11

Croque-moi *-*

Cassandra est bisexuelle :B
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Juin - 18:15

avec plaisir bave

j'ai poster dans ta fiche aussi, nos messages ont du se croiser :)
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Ven 8 Juin - 18:28

Ne m'oublie pas 8
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Juin - 18:31

non tkt pas, je cherche a rectifier ma fiche et je t'ajoute de suite apres :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Juin - 18:39

Oui, sans doute x). Du coup, je t'ai répondu sur ma fiche de lien à moi x).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Juin - 20:42

Je verrais bien une amitié ambigue qui cacherait en faite une certaine attirance réciproque . Elles auraient pu se connaitre en soirée et tout au long de la soirée s'amuser à se séduire . Le temps passa et la séduction entre elles resta toujours là . La question de sentiments naissants pourrait alors se poser pour chacune d'elle ? Bien que ( si j'ai bien compris ) ce n'est pas de leur genre .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Juin - 20:51

OMG j'adore l'idée! Ce n'est pas que ce n'est pas le genre d'Anaé mais elle ne trouve personne "digne" d'elle pour se poser sérieusement! Je vais t'ajouter de suite (enfin dans quelques minutes) et si tu veut on peut se faire un rp après.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Juin - 19:06

Moi ? bave
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Juin - 13:15

ouiiiiiiiiiiii frsfds tu a une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Juin - 12:45

MAJ 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 13 Aoû - 15:50

MAJ 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 18 Aoû - 19:09

hey hey :3

je voudrais bien un lien avec Anaé mais j'ai pas trop d'idées... >< tu as besoin de quelque chose en ce moment? j'vois que t'as pas trop de liens masculins xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 18 Aoû - 19:40

ya des idées de lien sur la présentation de ma fiche si sa te donne des idée Wink

non j'en ai meme pas du tout :(
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 18 Aoû - 19:43

(m) Ex rancunier ; Nous sommes sortis ensemble pendant 3 mois. Enfin pour toi. Tu n'a jamais vraiment su que je te trompait quasiment a chaque opportunité. Lorsque tu partait travailler , que tu sortait rejoindre un pote , ou même quand je te disait que j'allais faire du shooping avec des copines. Naïf que tu soit ! Je t'ai quitté et maintenant tu cherche a tout prit a savoir la vérité et a coucher une dernière fois avec moi , quitte a me saouler , pour me faire chanter. Jusqu’où ira tu pour te venger de ce que je t'ai fait ?

(m/f) divorcé ; Toi et moi c'est compliqué. On c'est connu alors que j'été encore vendeuse en prêt a porter pour homme. Tu m'a séduite et j'ai craquer. Les cabines d'essais doivent encore s'en souvenir de ce jour là . Quelques temps après tu m'a inviter a partir a Vegas un week end. Je t'ai suivis . Sa a été un week end des plus torrides que l'on a passer . Sex , drogue et alcool ... Le dimanche soir avant de partir on s'est prit une cuite monstrueuse. Tu m'a emmener a une chapelle et nous nous sommes mariés. Nous avons divorcé peu de temps aprés. Personne n'est au courant

(m) Ex sexfriend ; Je t'ai connu un soir en boite. Nous avons couché ensemble plus d'une fois ce soir là. Chez nous c'est sex , sex , and sex again . J'ai rencontré Minnie par la suite et je suis maintenant en couple avec elle. Toi , légèrement possessif , tu n'accepte pas que ton jouet te dise non. A chaque fois que l'on se voit , tu essais d'aller plus loin qu'une simple accolade entre amis. Tu me veut et secrètement je te veut également mais je veut rester Fidèle. Tu a des sentiments pour moi et j'en ai pour toi égalementEst ce que je craquerai pour reprendre nos ébats et quitter Minnie pour toi ?



dsl du double post mais voilà ce que je cherche en ce moment. J'ai vu que Matthew est en couple avec Ciara sur FB , donc je peu te proposer soit le deuxieme soi de modifier un des des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Aoû - 8:43

Ahahaha, la deuxième m'intéresse bien, ça peut être marrant XD! Ca se serait passé quand... y'a deux-trois ans?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Aoû - 10:08

Oui a peu pret. Et a chaque fois que l'on se verai sa serai tendu et tout sa du fait que personne ne le sache ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Aoû - 10:15

Yes, parfait dfasda
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Aoû - 10:47


*ciara on line* J'aime pas du tout ! èé ->
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Aoû - 17:42

Oui mais c'est un secret Wink

Par contre peut etre pas maintenant si tu peut pas Matthew mais un rp quand même j'aime pas avoir des liens juste pour des liens ^^ enfin je suis compliquée dfasda
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Anaé S. Daniels | peu importe l'endroit, je serai toujours là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Formspring.me/Anaé S. Daniels
» Anaé S. Daniels #415 205 0114
» Anaé Sunshine Daniels # 415 254 8887
» Anaé S. Daniels | revenir là ou l'on se sens chez soit
» Anaé Sunshine Daniels - La perfection n'a pas de nom ... Ha! si, le mien! [FINISH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-