AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus ELIA ♥ And this is the life   3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH ELIA ♥ And this is the life   79124 ELIA ♥ And this is the life   79124

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

 
 ELIA ♥ And this is the life
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 22 Nov - 13:57



FEAT. ELIA & WILLA
And this the life

Take my breath away


Les nuits complètes sont présentes depuis peu de temps. Enfin nous dormons tranquillement, le petit dort totalement et ne nous dérange pas avant 7 voir 8 heures du matin pour son biberon, il se rendort même parfois ensuite. Une rythme à prendre, moi qui adorais les grasses matinées, elles sont juste moins présentes. Voir inexistantes. Ce qui me rassure c'est que pour le moment tout se passe pour le mieux. Certes ce n'est pas la joie entre Elia et Lorenzo, tous les deux, deux grosses têtes de mules. Et encore parfois les mules sont plus conciliantes. Mais ils ne se sont pas retapés dessus depuis l'épisode de l'hôpital lorsqu'on a fait mon écho. Les choses semblent se tasser après tout un tas de famille fonctionne de cette façon. Je ne vois pas pourquoi Elia de plus est jaloux puisque Lo' est totalement amoureux de Kat, une fille qui avec tout cela est devenue une de mes meilleures amies. De plus il vaut mieux s'entendre toutes les deux, évitons d'en rajouter, Kat est adorable et très douce, elle est un peu la deuxième maman du petit alors je préfère être en bon terme avec. Puis même si notre histoire est tordue, c'est vrai elle l'est, je n'aurais jamais dû garder ce bébé, mais je n'allais tout de même pas avorter ce n'était juste pas possible, il y a des points positifs à tout cela. Je pense par exemple qu'il aura trois fois plus de cadeaux, qu'il est deux fois plus chouchoutés, qu'il a deux papas et presque deux mamans ! Ce sont en fin de compte plutôt des avantages, certes je vois déjà les mauvaises langues dire, "oui mais on ne ballote pas un petit de droite à gauche comme un vulgaire chien" ce que nous ne faisons pas. Le petit il voit son père quand celui ci le veut, et d'ailleurs aussi bien Enzo que Elia sont deux papas poules avec, on voit que Landon est un petit mec, moi je fais la courses aux fringues pour lui, il grandit si vite ! et il faut dire que j'adore lui acheter plein de cadeaux, il est pourri gâté et c'est pas si bien que ça.

Bref ce matin comme à son habitude, je me réveille par des petits pleures dans le baby-phone. Sans faire de bruit je vais dans la cuisine avec l'appareil pour ne pas réveiller Elia, qui je sais adore dormir le dimanche matin, et je prépare le biberon. Je ne lui donne pas le sein trop complexe, en plus je préfère ne pas avoir les seins endoloris avec la danse et puis je me vois mal me traire lorsque le petit doit aller chez son père. Non très peu pour moi, je trouve cela un peu grade de toute façon, c'est vraiment pas pratique. Je lui fais son lait, je le fais un peu chauffer, je prend la température sur le poignet, oui oui je deviens une véritablement professionnel des bébés. Je vais encore un peu dans les vapes dans sa chambre et je le prend dans mes bras. J'ai beau dire que Elia et Lorenzo sont des papas gâteaux, je ne suis pas mieux, je lui fais plein de bisous avant de lui donner ce qu'il désire. Il a presque deux mois ce petit et il a tout d'un grand bébés déjà. Cela passe bien trop vite, avec le boulot je n'ai le temps de rien faire et parfois je culpabilise, mais ce job c'est aussi ma vie, le problème c'est que lui aussi c'est ma vie puisque c'est mon enfant.

Il fait son petit rot et je le recouche, il est presque 7h30, souvent il se rendort jusqu'à 9 voir 10h, ce qui serait merveilleux. Hier j'ai eu un prime avec danse avec les stars, je suis claquée, dormir un peu plus..m'aiderez volontiers. Je rince le biberon avant de me faufiler à nouveau dans les draps qui ont refroidit durant l'attente. Je frissonne ne portant qu'une petite nuisette en soir noire. Je me cale contre Elia dormant toujours torse nu et brulant pour me réchauffer et me rendormir. Seulement pas longtemps, je me réveille une heure après, mon fiancé toujours dans les bras de Morphée. Je baille un coup et je me lève. Je sais que je ne me endormirais pas. J'ai bien l'intention de profiter du faite que mon bébé dorme. Je vérifie tout de même doucement dans la chambre, mais tout semble être calme. Je vais rapidement dans la cuisine et je prépare, comme je peux, un petit déjeuner de rois à mon homme. Bon, je suis ne suis pas aussi forte que lui en cuisine, moi je fais un oeuf sur le plat, un peu de bacon et je grille des toasts. Je place un peu de beurre dans une coupure, de la confiture, je fais du café, je prend la bouteille de jus d'orange, et voilà.. un super petit déj en amoureux, parce que cela fait longtemps qu'on ne s'est pas retrouvé, j'ai parfois l'impression qu'il m'échappe. J'entre dans la chambre ouvrant la porte avec mon pied.

- Mon coeur.. débout.. j'ai une surprise !

Ma voix est doucement. Je pose le plateau sur le sol au pied du lit pour ne rien faire tomber, et je m'avance à quatre pattes sur le lit pour grimper sur Elia et le réveiller. Je l'embrasse doucement, je lui mordille l'oreille, je lui fais des bisous dans le cou, un tas de choses pour qu'il se réveille enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Déc - 20:45

ELIA ♥ And this is the life   Tumblr_lj2zluOdab1qhdadno1_500

Tu cours, encore, encore... Ce chemin n'a plus de fin et tes jambes s’alourdissent pas après pas mais tu sais qu'à la fin de ce chemin se trouve le parfait bonheur. La lumière devient de plus en plus claire et tu trébuche de plus en plus mais une force intérieur te pousse à continuer. Tu sais que c'est là bas ta place, alors tu redouble de courage et tu avance, la lumière sur le visage. La fin approche, tu le sens à la joie qui t'envahie de plus en plus fort. Et là. Tu l'as vois.. rayonnante de joie vêtue de la plus belle des robes... Mais la fin approche aussi... Doucement tout s'éloigne....Et le soleil caresse doucement ta peau alors que les bras de Morphée s'éloignent de plus en plus. Au fond de ta tête, tu entends une voix plus douce que le miel et c'est avec difficulté que tu t'arrache au sommeille pour ouvrir les yeux. Une vision de rêve succède à celle de Morphée, et tu pousse un soupire de contentement en sentant les lèvres de Will caresser ton cou tendrement. Tu vas chercher ses lèvres, allant doucement l'embrasser. Ses baisers t'ont tant manqué que tu dévore sa bouche avec plus de force en glissant doucement tes mains sur ses joues. Hey... ca va sweet ? Bien dormi ? Ses paumes descentes le long de son corps pour aller se poser sur ses hanches et tu la sers fort contre toi, ton visage allant se cacher dans le creux de son cou. Ah bon ? Dis moi ça... Tu te redresse dans le lit, tes mains se glissent doucement sous sa nuisette pour aller lui caresser doucement la peau. Tu aperçois le déjeuner et ton ventre gargouille bruyamment tu faisant rire légèrement alors que tu pose tes lèvres sur les siennes rapidement. Et le bébé chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
 

ELIA ♥ And this is the life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eliott ♣ Elia ♣ Charlotte ► Don't you want me baby
» NIRI ✿ i'm all your life... and life's a bitch.
» ✝ first meetings are always the best. (elia)
» Elia - Lorenzo ♂ « Chaque naissance est un cri qui se déroule, se répercute à travers la vie. »
» Elia •• Sweet Dreams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-