AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Elia - Lorenzo ♂ « Chaque naissance est un cri qui se déroule, se répercute à travers la vie. » 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Elia - Lorenzo ♂ « Chaque naissance est un cri qui se déroule, se répercute à travers la vie. » 79124 Elia - Lorenzo ♂ « Chaque naissance est un cri qui se déroule, se répercute à travers la vie. » 79124

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 
 Elia - Lorenzo ♂ « Chaque naissance est un cri qui se déroule, se répercute à travers la vie. »
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Oct - 14:18




« La naissance est un acte sonore, une action qui engendre le bruit : chaque naissance est un cri qui se déroule, se répercute à travers la vie. » feat Elia - Lorenzo - Willa



Le bleu est la couleur du garçon. Il parait qu'il faut respecter cela, si on fait une chambre rose.. le garçon ne pourra pas être pleinement lui même. Je ne sais absolument pas si c'est vrai, ce que je sais c'est que je peins la chambre de mon bébé .. je dirais dans les couleurs crèmes. C'est plutôt passe partout, et c'est doux comme couleur, un camaïeu de caramel.. J'avoue être très inspirée pour la venue du bébé. Je suis presque à terme, je ressens certaine contractions parfois, mais jusqu'au là seulement des fausses alertes.

Alors pour le moment, je monte et je descend sur un escabeau pour peindre. J'ai un rouleau à la main et je vois Elia entrer en salopette, c'est presque sexy comme tenue ! Je souris et je lui envoie un peu de peinture sur lui.. J'éclate de rire en voyant sa tête.. Seulement je ne ris pas longtemps.. Une violente contraction vient me faire hurler. Je me rattrape du justesse, en me pliant en deux.. Oh merde.. là cette fois, si c'est pas la bonne, je ne sais pas ce que c'est !

- Merdemerdemerde, Contraction.. Elia !
code par (c) eylika. photo de we heart it.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Oct - 18:08



Être père.. qu'est ce que ce rôle qu'on t'oblige à assimiler ? Es-tu vraiment père ? Ou juste le fiancé de la mère ? Vas-tu l'élever ou ce rôle revient seulement à Willa et Lorenzo ? Ce bébé, ce merveilleux évènement.. ne va t-il pas tourner au drame pour ta relation avec Will ? Et s'ils abandonnaient l'idée de rester seulement amis, mais de s'unir pour le bonheur de l'enfant ? Que de peur au tour de cet petit chose, cet être innocent n'ayant pas même encore vu la lumière du jour et qui te pose pourtant autant de tracas. Il ne faudrait qu'un signe de la part de Willa, pour répandre soit le bonheur soit le malheur.. Mais comment demander ça une femme enceinte, avec ses changements d'humeurs, sa douleur... ? Comment lui demander quel rôle tu as pour son enfant ? Et si tu n'en avais aucun ? Le vide, le néant.. Ne rien être pour ce bébé.. Est-ce que ca voulait dire ne rien être pour Will ? Et si elle ne voulait pas d'un avenir commun ? Être père c'est tellement plus qu'être géniteur.. De quoi sera fait notre avenir avec ce bébé ? Un pot de peinture entre les mains, les questions fusaient dans ta tête, ton regard sur Will. Son ventre rond, pointait sous son tee shirt alors qu'armé d'un rouleau elle peignait la chambre du petit. La salopette que tu portais était légèrement décousue à l'épaule et déjà pleine de peinture, alors quand pour embrasser Will celle-ci en rajouta avec le rouleau tu ne pu que sourire et lui voler un baiser. Tu ne sais pas pourquoi, ni comment mais à peine tu t'étais retourner pour poser le pot de peinture, Will perdait les eaux. Déjà ? Appelle Lorenzo, et pars à la voiture, j'arrive avec le sac !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 2 Nov - 17:54


WILL, ELIA & LORENZO

Allongé sur le canapé, je regardais les images défilées, prêt à faire un petit somme. Katsya était sortie avec Lera, je me retrouvais donc seul. J'avais vraiment la flemme de sortir aujourd'hui, seulement, le destin en avait décidé autrement. Je recevais un coup de fil. Non, ce n'était pas possible, Will venait de perdre les eaux. Elle me demandait de les rejoindre, elle et Elia à l'hôpital. Elia. C'était donc vrai, nous allions nous retrouver tous les trois dans la même salle. Mon dieu. La dernière fois que j'avais vu ce mec s'était la fois où Will avait passé le test de paternité, ça s'était d'ailleurs mal passé. Disons qu'une petite bagarre avait eu lieu C'était totalement prévisible. Cependant, aujourd'hui était la naissance de mon fils, et je ne voulais pas qu'il y ai quelconque disputes ou autre. De plus, ce n'est pas parce que Will allait mettre au monde notre fils que je comptais me mettre avec elle. Nous savions tout deux que c'était un accident, mais que nous l'assumerions ensembles, mais nous avions chacun quelqu'un dans notre vie, elle Elia, et moi Katsya, et je n'avais aucunement envie de briser un ménage et inversement. Mais bon, Elia ne voulait pas en convenir, d'une part, je le comprenais, mais je ne savais comment lui faire comprendre. Enfin, avant de partir, je prévenais Katsya, et me rendais à l'hôpital. Là bas, j'expliquais en quelques mots la situation, et la jeune femme m'envoyait en salle d'accouchement, là où se trouvait Will et Elia. Avant d'entrer dans la salle, on me demandait qui j'étais, j'expliquais alors que j'étais le père de l'enfant, sur le coup, les infirmières ne comprenaient pas trop car un jeune homme était déjà avec Will. Je leur expliquais en bref la situation, et elles acceptaient de me faire entrer. Elles me préparaient et m'emmenaient dans la salle d'accouchement. J'y retrouvais Will et Elia. Je saluais ce dernier, avant de me placer aux côtés de Will, nous serions deux à la soutenir. « Comment tu te sens ? » lui demandais-je. Je devais avouer que pour ma part, j'étais totalement stressé, je n'arrivais pas encore à réaliser que j'allais être papa, mais je crois qu'au son de la voix de ce petit bout de chou, et qu'à la vue de ce dernier, je finirais par réaliser. Une autre part de moi attendait avec impatience que notre bébé vienne au monde. J'avais vraiment hâte de le voir.
CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Elia - Lorenzo ♂ « Chaque naissance est un cri qui se déroule, se répercute à travers la vie. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Keep your calm please •• Elia, Lorenzo, Katsya - Eliott -
» Rien ne se déroule par hasard.
» ✝ first meetings are always the best. (elia)
» ELIA ♥ And this is the life
» Elia •• Sweet Dreams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-