hu, donc y'a moyen de le rendre gay... tu t'y es prit comment mon coeur ?
Ce que je venais de lire avait fait apparaître l’expression la plus choquée que vous n’aurez jamais vu sur mon visage. Mais qu’est-ce que c’était que cette histoire ? J’étais simplement passé dans ma chambre pour m’y poser, à la base, mais en voyant qu’Ethan ne s’était pas déconnecté de son compte facebook avant de partir de chez moi, je n’avais pas pu m’empêcher de remarquer une conversation ouverte entre son ami Bastien et lui, qui parlait du sujet le plus WHAT THE FUCK que j’avais vu depuis que j’étais à San Francisco. Bon sang, mais qu’est-ce que c’était que ce bordel ? Et qu’est-ce que ce type voulait aux fesses d’Harvey ? Premièrement, j’étais le seul mec avec qui il osait à la limite avoir des contacts physiques non agressifs et deuxièmement… mais… mais… il voulait vraiment finir à l’hôpital, ma parole.
C’est encore sous le choc que j’ai dis à mon pote de se ramener au plus vite tout en continuant de lire la conversation étrange qui défilait sous mes yeux. Ca me semblait totalement surréaliste, tout ça.
Ce n’est que lorsque j’entendis la porte s’ouvrir que je me suis retourné en attendant qu’Alex arrive dans la chambre, puis que je lui ai fais un signe de main pour qu’il s’approche de l’écran.
Je venais à peine de déposer mes bouteilles d'alcool sur le comptoir caisse lorsque je reçu un message de la part de Shawn sur Facebook, me disant de me ramener le plus rapidement possible, qu'il avait quelque chose à me montrer. Pour ma part ça pouvait attendre puisque la vendeuse était vachement bien foutu, mais le fait que mon meilleur ami insiste et refuse de me dire quoi que ce soit avant que je n'aie posé le pied à l'appartement, me mit la puce à l'oreille. Curieux de nature, je laissai la drague de côté pour une fois, paya mes achats et me rendit directement à l'appart ou m'attendait mon frangin.
Bien qu'impatient, je pris le temps de déposer mes sacs sur la table et d'enlever mes chaussures avant de me rendre à sa chambre d'un pied ferme et déterminé. À peine eu-je le temps de lui voir la binette dans l'embrasure de la porte qu'il me faisait signe de venir le rejoindre en me disant que j'avais un admirateur secret. Sans doute une mauvaise blague de sa part, il adorait me faire des jokes d'homo ces dernier temps. Bref, je m'avançai vers le lit un peu inquiet et baissa les yeux sur le texte qui était afficher en gros sur l'écran. On pouvait discerné deux noms bien présent comme celui d'Ethan et celui de l'autre con, jusque la aucune surprise, mais lorsque je lis '' hu, donc y'a moyen de le rendre gay... tu t'y es prit comment mon coeur ? '' Mon visage se figea devant l'écran et je perdis pied pour aucune raison. Me rendre gay, moi? Mais il voulait mourir ce gars ou quoi? Après avoir pris quelques temps pour me remettre de ce choc émotionnel, je me suis redressé en me massant la nuque, fixant Shawn d'un air complètement dégoûté. « C'est une plaisanterie,mec? DIT MOI QUE C'EST UNE PLAISANTERIE!! » Il avait fallu une fraction de seconde pour que le sang se rende à mon cerveau et que je réagisse brusquement à ce que je venais de lire. S'il y avait bien un truc que je ne supportais pas c'est qu'on parle de moi et d'homo dans une même phrase. « Je vais le tuer, mec j'te jure, je me rend chez lui et je ne fais pas juste lui cassé le nez cette fois je le castre! Il verra s'il a encore envie de me rendre H... H... » Ma voix se coupa d'elle-même j'étais tout simplement incapable de prononcé de satané mot qui me puais au nez. « J'ai rien contre toi et le faut que tu sois comme ça mec... mais là je trouve ça dégeulasse! » J'étais hors de moi, y'avait pas d'autre mot pour décrire mon état d'esprit du moment, si bien que je tremblais de rage!
J’avais déjà imaginé la réaction d’Harvey face à ce qu’il lirait sur mon ordinateur… et ce qui se passa en réalité me confirma effectivement que je connaissais bien mon meilleur ami, puis-ce qu’il se comporta exactement comme je l’avais visualisé… mais il avait raison de s’énerver… je l’étais aussi. Le pote d’Ethan ne faisait que nous agacer un peu plus chaque jour, Alex et moi. Il débarquait de nulle part du jour au lendemain et semblait prendre ses aises sans la moindre gêne, ce qui était juste la chose à ne pas faire. Je n’appréciais pas ce rat et je crois que ça ne serait jamais le cas, d’autant plus que maintenant, il voulait se faire mon pote, n’est-ce pas ? C’était pas suffisant de me faire enrager avec mon propre copain, maintenant il allait essayer de déstabiliser mon bro ? Sérieusement, il croyait avoir la moindre chance, ce petit con ?
Remarquant qu’Harvey était en train de changer de couleur, je me suis tout de suite levé. Il avait toutes les bonnes raisons d’être hors de lui et j’étais d’envie à l’encourager d’aller régler ses comptes avec ce Bastien afin qu’il le remette à sa place, mais dans son état, il était capable de casser un truc sans même se rendre compte de ce qu’il était en train de faire. En plus, ce n’était que trop d’honneur d’accorder autant d’attention à l’ami à deux balles d’Ethan, ça lui ferait trop plaisir. Pour éviter la catastrophe, je refermais rapidement l’écran de mon ordinateur, histoire qu’il n’en lise pas plus. « Calme-toi, bro ! Je sais que c’est dégueu, mais respire, t’es plus toi-même, là ! »
J’attrapais ses épaules à deux mains pour attirer son attention et qu’il me regarde dans les yeux. Ses muscles tremblaient sous mes paumes, ce qui était assez impressionnant comme réaction… et je n’étais même pas certain de ce qui l’énervait vraiment dans la situation.
Il m'était rarement arrivé de m'énerver de la sorte, mais là c'était plus fort que moi. Ce mec avait dépassé les bornes et j'étais déterminer à le lui faire payer quoi qu'il en coûte. « Me touche pas Shawn... s'il te plait! » Dis-je sèchement en le fixant droit dans les yeux. On voulait clairement m'homotisé et un mec me touchait à l'instant même ou j'apprenais la nouvelle? Non inconcevable, même si ce mec c'était Shawn. « Je me calmerai pas... tu comprends pas merde, j'sui pas homo ok? J'suis tout sauf ça! Un trou du cul sans cœur mais pas un bouffeur de bite! » Mon bras se tendit un peu pour empoigner le premier truc qui me tombait sous la main et sans trop réfléchir, je l'ai envoyé valsé contre le mur, le faisant ainsi éclater en milles morceau. « Je vais le tuer, y'a pas à dire … j'ai un ordinateur dans ma bagnole avec tout les renseignements utile à avoir sur chaque personne vivant dans la ville de San Francisco, pratique d'être flic parfois! » Un dernier coup de poing dans le matelas et je me relevais pour me diriger vers la porte de la chambre. « M'attend pas, j'pense pas rentrer ce soir … J'aurai grandement besoin de réconfort féminin! » Un faux sourire et je quittais la pièce, le cœur rempli de rage et les veines collé aux tempes. J'ignorais pourquoi cela me mettait dans un tel état, pourquoi ces histoires d'homo me dégouttait à ce point... j'avais besoin d’éclaircir tout ça et le seul moyen pour moi c'était d'aller défigurer ce sale connard tatoué du cou au cul jusqu'à ce qu'il se noie dans son sang!!!!!!