AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus MADISON LOCKWEDER ✱ sois belle et consomme 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH MADISON LOCKWEDER ✱ sois belle et consomme 79124 MADISON LOCKWEDER ✱ sois belle et consomme 79124

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 
 MADISON LOCKWEDER ✱ sois belle et consomme
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Nov - 17:11


M a d i s o n
Lockweder


✱ JOB/ÉTUDES : rien
✱ SITUATION : célibataire
✱ ORIENTATION : hétéro
✱ ÂGE : 22 ans
✱ ORIGINE : Paris, France
✱ AVATAR : Leighton Meester
✱ GROUPE : love


facebook
« enlève ton masque d'anonymous è.é »

✱ NOM/PSEUDO : Nelle
✱ ÂGE : 17
✱ J'HABITE : France
✱ PERSONNAGE : Inventé
✱ CODE : OK par Romy
✱ TON AVATAR : Leighton Meester
Code:
[size=10]► <span class="pris">LEIGHTON MEESTER</span> ✱ Madison Lockweder[/size]
✱ UN PTIT MOT? Magnifique forum !

JE PRENDS CONNAISSANCE DU FAIT QUE POH EXPLOITE SON JEU ÉGALEMENT SUR FACEBOOK ET QUE ME CRÉER UN COMPTE EST RECOMMANDÉ, QUE MON PERSONNAGE POURRAIT FIGURER DANS LES ARTICLES DE LA BLOGUEUSE TRUE LIE ET QUE J'AI PASSÉ LE TEST PSYCHOLOGIQUE POUR VENIR ICI AU PRÉALABLE
Nelle
this is my story
« I want love to murder my own mother »


C'est le grand jour, je m'évade enfin de cette putain de ville où tout le monde sent mauvais, où l'on trébuche sur des pavés défoncés et mouillés et où j'ai passé les vingt deux dernière années de ma vie. Je prend l'avion dans deux heures et demain je serai partie pour une nouvelle vie. Finit les nuits endiablées au Queen, les après midi shopping et les cocktails chic de fin de soirée avec tout le beau monde parisien. Je suis jeune, je suis belle, je suis une Lockweder. La petite dernière, l'incarnation des Privilèges. Je m'appelle Madison. Je suis fille unique et parisienne. Je passe plus de temps à rester le cul posé sur un fauteuil à attendre que l'on me serve, à incendier des moins friqués que moi au téléphone, à me dorer la pillule au "spa du soleil" ou à dévaliser les boutiques de luxe des Champs Elysées, que vous à trimer au travail pour subvenir à vos modestes besoins. Dans ce triste monde, pour vivre, il faut se battre. Ou bien tomber dès la naissance, dans une famille aisée.


Mr Lockweder... mon père est du genre à prendre des décisions. Il signe, refuse, voyage, vire des gens. Je n'ai jamais su en quoi consistait son job, et je m'en fou. Ma mère... personne ne sait trop ce qu'elle fout de ses journées. Ellle use la carte bancaire de papa. Son rève ayant été d'épouser un homme riche, qui lui assurerait un cadre de vie supportable, et elle a atteint son but il y a une trentaine d'années. Elle se laisse désormais vivre en essayant de lutter contre les ravages du temps. Consciente du manque de sens de sa vie, elle fait de ses journées un éternel recommencement... c'est triste n'est ce pas? Je n'ai jamais été proche d'eux, mais je respecte énormément mes parents. Comment en faire autrement? Je dépend entièrement d'eux. Enfin, de leur compte bancaire. Ils étaient en réalité sur le fil entre une vie d’excès et une vie raffinée, la tune de papa leur permettant de se donner le genre qu'ils souhaitaient arborer aux yeux de leurs amis friqués. Ils m'ont tout de même donné l'une des meilleures éducation possible. Grâce à eux je parle couramment l'anglais, j'ai travaillé ma culture générale, musicale, artistique et la communication globale. Autrement dit, comment paraître le plus proche de la perfection possible, comment se forger une carapace invincible et éloquente à partir de trucages. Avec le temps, on apprend les codes et le protocole officieux qui va de paire avec ce quotidien. Si j'ai toujours été plus riche et plus éduquée que la moitié de mes camarades de classe à l'école, je n'ai jamais été plus heureuse qu'eux. Secrètement, j'aurai aimé passer une enfance plus basique, et plus simple à vivre pour moi.


Je m'en plains mais au fond, ma vie a toujours été douce. Si j'ai un peu manqué d'affection, j'ai toujours reçu beaucoup de reconnaissance de la par de mon entourage. J'ai appris avec le temps à me servir de mes atouts sans pour autant me cacher de mes défauts. L'argent n'achète pas le bonheur et cette notion m’obsède et me pourri la vie depuis mon plus jeune age. J'ai été très seule, isolée de par ma catégorie sociale. Je n'ai jamais eu de réel ami, désintéressé et sincère en tout point. Du coté des amours, le bilan n'est pas fameux non plus. Je crève d’ennui car je n'ai rien à désirer, j'ai déjà tout. Sauf ce que l'on ne peut pas acheter. Une famille aimante et stable, un amour solide et enrichissant, une amitié indestructible et sincère... c'est ce dont j'ai toujours rêvé.

J'ai un cercle de connaissance très étendu, et je m'applique à rester avec un groupe de pimbêches qui n'ont en commun avec moi que l'air qu'elles respirent. Avec elles, le temps me parait toujours aussi long et fade mais au moins je ne reste pas seule dans mon grand appartement. Je sors, je bois, je fais la fête, je dépense. Toujours plus. Ces idiotes me tiennent compagnie, et elles sont loin de me manger dans la main, puisqu'elles sont exactement dans la même situation que moi. Triste réalité.


Je dis stop! Je ne veux pas vivre la vie qu'à vécu ma mère. Je n'aspire pas à la vie dorée et oisive que toute ma famille se tape depuis des générations. J'ai besoin de plus que ça. Je vois la réussite autrement, mais je ne saurai l'expliquer concrètement. Tout est encore flou pour moi. J'ai décidé de fuir cette vie monotone et dénuée de sens. Je ne peux pas renier ce que je suis mais j'espère qu'en partant d'ici, je vais pouvoir m'enrichir d'autres aspects du monde et de la vie. Après avoir touché du doigt l'excellence, je me lance dans une nouvelle et folle aventure: quitter ma France natale, mon Paris à moi, pour aller construire une vie dans la ville de San Francisco, en Californie. Je rejette désormais la facilité liée au physique et à l'argent. Je veux du solide, du profond, du véritable. Peut être qui sait, y trouverais-je l'amour, et de vrais amis ? Ou vais-je seulement me heurter naïvement au dur monde extérieur que je connais pas encore, m'ayant cachée derrière les larges barreaux de ma cage dorée parisienne?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Nov - 17:17

YEAH FIRST ! :D
Bienvenue sur POH, bonne chance pour ta fiche et éclate toi bien ici 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Nov - 17:25

MEESTER. hanwi hanwi SUPER NICE CHOICE.
Bref, j'en oublie mes bonnes manières. Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche !
J'espère que tu te plairas et amuse-toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Nov - 17:41

BIENVENUUUUUUE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Nov - 17:59

Merci tout le monde ! MADISON LOCKWEDER ✱ sois belle et consomme 3910324452
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Nov - 18:00

leighton bave
bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Mer 14 Nov - 19:04

Leighton MADISON LOCKWEDER ✱ sois belle et consomme 79124
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Nov - 19:17

34242 Merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mer 14 Nov - 19:19

Bienvenue! niais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Nov - 21:23

bienvenue !

bon choix de vava en tous cas ! frsfds
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 15 Nov - 8:01

Bienvenue ♥

Super choiiix! Si tu as des questions, n'hésites pas à nous MP :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 15 Nov - 16:20

j'ai validé ton code :)
pourrais-tu remplir cette partie dans ta fiche :
    Code:
    [size=10]► <span class="pris">CÉLÉBRITÉ</span> ✱ pseudo[/size]

ensuite je pourrai te valider ! MADISON LOCKWEDER ✱ sois belle et consomme 2260620978
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 15 Nov - 19:40

Voila j'ai tout rempli ! Et encore merci à tous dfasda
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 15 Nov - 19:44


Parfait, t'es validé[e], babe!

Bienvenue, nouveau POHien !

Ça y est, tu es désormais chez toi ! Nous avons trouvé que ta fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées.

Avant de commencer à rp, nous t’invitons à venir nous rejoindre sur le réseau social facebook; nous te conseillons vivement de le faire, car cela aide beaucoup à l'intégration de ton personnage, mais aussi, de toi, joueur, dans notre grande famille ! Ensuite tu devras aussi créer un formspring, un téléphone et éventuellement un e-mail à ton personnage dans la partie communication.

N'oublie pas de te faire une fiche de liens/rps.

Pense aussi à passer sur la chatbox de temps en temps, tu y trouveras une ambiance de fous :3

La dernière chose très importante qu'il te faut retenir est que nous avons une "gossip girl" sur le forum, tenue par un petit groupe de membres motivés. Ta contribution à GG est très importante pour l'avancée du jeu, et voici comment t'y prendre: lorsque tu fais un sujet de rp, envoie un message à Gossip Girl pour les prévenir de ce qui s'est passé dans le sujet, ou ce qui va se passer... idem pour les appels ou les mails importants. Lorsque tu contacte les gossips, n'oublie pas d'indiquer la date à laquelle se situe le jeu, c'est trop important pour la cohérence des articles. Merci d'avance pour ta participation!

Nous espérons vivement que tu te plairas dans cette folle aventure parmi nous r3456

June Jules & Sierra
Admin
, Romy Frankie & Lizzie
Admin
& SteeveDomenico
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

MADISON LOCKWEDER ✱ sois belle et consomme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MADISON LOCKWEDER #415 603 2856
» MADISON LOCKWEDER ✱ le bonheur des uns fait le malheur des autres
» erykah_trompe-toi, sois imprudent, tout est fragile.
» Sois ma lumière et guide moi dans les ténèbres
» SOLVEIGH ♦ « Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Autres-