| Sam 22 Jan - 17:20 | |
| - Bienvenue !
|
|
| Sam 22 Jan - 17:44 | |
| OMFG, Doutzen elle est pas souvent en rp cette bombe owiwiii un lien avec les deux Anderson, je ne refuse pas ni luke ni doutzen :+18: leane, ton avatar est splendide, vanessa dans toute sa beauté
MERCIII, vous me comblez. |
|
| Sam 22 Jan - 17:46 | |
| J'ai voulu faire exception (a) moi qui aime tant adriana yeeeah |
|
| Sam 22 Jan - 17:55 | |
| et ton avatar (...) j'suis amoureuse :uhuhuhuhuh: owi et bien écoute moi, TU GÈRE d'avoir pris doutzen. (-8 |
|
| Sam 22 Jan - 18:09 | |
| Je vais rougir arrêtes et toi d'avoir prit adriana ! Ca nous promet un bon petit lien positif tout ça |
|
| Sam 22 Jan - 19:24 | |
| Même en rougissant t'sera une bombe :+18: |
|
| |
| Dim 23 Jan - 0:25 | |
| merci belle candice |
|
| |
| Dim 23 Jan - 16:07 | |
| C'est comment dire... vulgaire de temps à autres... mais je dois t'avouer que j'aime ça Tu m'réserves un lien, hein ? Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E] De la part de tout le staff: Bienvenue! Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!
Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation et votre compte Facebook (si vous en avez un). Pensez aussi à créer impérativement la fiche d'évolution de votre personnage dans la section gestion du forum (:
Sur ce, bon jeu! En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.
DanykaJude Admin., ValérieAndrew Admin., MarieMaël Admin., LisaWendy Admin., NatašaDamon & Oliver Admin..
|
|