|
MARECK ∞ mettez les ensemble et ils se dévoreront tous. C’est la nature humaine... ou poissonnière. i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| Dim 25 Nov - 18:58 | |
| Du positif please De toute façon, je vois difficilement comment on pourrait faire autrement |
|
| |
| Dim 25 Nov - 19:09 | |
| je vois mal aussi. C'est quoi exactement ton lien avec julie déjà ? |
|
| |
| Dim 25 Nov - 19:16 | |
| En faisant simple, elle a déjà été ma petite amie - durant 4 mois si je me souviens bien -. Avril 2012 à août 2012. Elle habite en colocation avec moi également depuis le mois de mars. Hum...on est de très bons amis! Pourquoi? On pourrait faire un parallèle? |
|
| |
| Dim 25 Nov - 19:32 | |
| non c'est juste que me souvenais juste du fait que t'es un lien avec elle qu'on ait en commun donc je voulais savoir XD Ba déjà si t’habites en coloc avec la meilleure amie de ma copine, on va souvent se voir XD un parallèle ? |
|
| |
| Dim 25 Nov - 19:39 | |
| Bah c'était l'idée du lien le parallèle Ouais! Mais ta relation avec Eanna c'est du récent ou pas? Parce que sinon cela signifirait que notre lien le serait aussi |
|
| |
| Dim 25 Nov - 20:50 | |
| hum.... un an , un an et demi à peu près, je sais pas si pour toi c'est récent XD |
|
| |
| Dim 25 Nov - 20:58 | |
| Dom est arrivé dans cette période-là donc ça peut marcher On serait amis alors. On se serait d'abord rencontré dans des évènements communs et tout déboule tu vois le genre? |
|
| |
| Lun 26 Nov - 19:29 | |
| Ouai ça me va comme idée, ça coïncide bien **
|
|
| |
| Mer 28 Nov - 16:44 | |
| D'accord! On fait ça comme ça alors ! |
|
| |
| |
| |
| Dim 2 Déc - 12:05 | |
| Outch en effet la liste est courte, j'ai vu que tu avais cherché un lien avec sergej ( "grand "ami de mareck XD) mais vous avez pas encore trouver donc j'oublie pour le moment la connaissance via le russe. Mareck est quelqu'un de très renfermé etc donc si au niveau "extérieur" Madi a une allure encore très gosse de riche, jamais il ne lui accordera de l'intérêt, il ne juge pas, mais ne veut pas non plus aller chercher les embrouilles et les prises de tête. Madison est à SF depuis quand ? ( je me rapelle pas avoir vu de date exact de son départ de France) oui parce que mareck revient d'une visite/road trip chez son copain en allemagne alors ils auraient pu peut-être se croiser je ne sais comment en Europe et se revoir à SF et faire "tilt" ... |
|
| |
| |
| |
| Dim 13 Jan - 15:37 | |
| Avec grand grand grand plaisir, aurais-tu une idée des recherches particulières ? |
|
| |
| Dim 13 Jan - 16:44 | |
| Meilleure amie ? |
|
| |
| Dim 13 Jan - 20:43 | |
| il estdu genre à avoir plein de très bon amis, mais pourquoi pas une meilleure amie tiens (a) riley est à SF depuis combien de temps ? |
|
| |
| Dim 13 Jan - 21:41 | |
| Elle y est depuis toujours |
|
| |
| Dim 13 Jan - 22:54 | |
| Cool** ils auraient pu se croiser à l'arriver de mareck il y a quelques temps, il a reprit une boutique de disque/musique où il est vendeur, on pourrait je sais pas, dire que Riley y allait tout le temps et donc quand elle a vu le nouveau vendeur ils ont fait connaissance etc... non ? |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| MARECK ∞ mettez les ensemble et ils se dévoreront tous. C’est la nature humaine... ou poissonnière. | |
|