AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Outsider heart [Ethan] 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Outsider heart [Ethan] 79124 Outsider heart [Ethan] 79124

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

 
 Outsider heart [Ethan]
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Sep - 22:12


: OUTSIDER HEART :
« Oh God, I mean it
These are violent days for you and me
I just can't handle another day of this routine »
Le sentiment le plus désagréable qu’une personne puisse avoir est sans doute l’impuissance, au sens large du terme. En tout cas pour moi. J’ai l’impression d’avoir exploré de long en large ce concept, mais j’en découvre pourtant une nouvelle facette aujourd’hui. Honnêtement, je ne sais pas trop comment la situation actuelle pourrait être pire dans ma vie et je ne dis même pas ça parce que je suis un pauvre déprimé de service, mais simplement parce que c’est la vérité. Je ne sais pas trop ce que j’ai fais au karma pour qu’il m’envoie toute cette merde vis-à-vis de Katniss, avec son putain d’enfant Russe qui se montrait plus ingrat que le dernier des connards de mon âge et que j’avais envie de balancer à la mer rien que pour le plaisir de le voir paniquer, mais en tout cas le destin m’en voulait sévèrement. Pour arranger le tout, je m’étais pris la tête avec Ethan pas plus tôt qu’hier soir, et dieu sait ce que j’ai pu regretter mes paroles juste après ça lorsque j’ai compris à quel point il avait été blessé par ce que je lui avais dis. Je sais même pas pourquoi j’avais eu cette conversation avec lui en fait, c’était pas mon genre de donner mon avis sur le travail des autres et encore moins de critiquer. Du coup, je tenais à m’excuser et à mettre les choses à plat avec lui avant qu’il perde son inspiration à cause de ce que j’avais pu lui dire, c’est donc en sortant de mon travail que j’allais attendre le jeune homme au point de rencontre qu’on s’était donné.


IMAGES TUMBLR # code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Sep - 1:36




Outsider heart

« Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. » ► RIMBAUD
Je marchais tranquillement vers le point de rencontre, me demandant encore ce que je foutais là. La conversation que j'avais eu avec Liam la veille m'avait un peu pour ne pas dire beaucoup miner le moral et mit un énorme doute dans mon esprit en ce qui concerne mes compétences de compositeur interprète. Sa critique plutôt négative et direct avait briser quelque chose en moi au point même ou j'en étais venu à me remettre en question à savoir si je continuais ou laissait tomber la musique.

Pour moi, cette forme d'art est la chose la plus importante de ma vie. Sans la musique je ne vis pas. C'est pour cela qu'il m'était difficile de prendre une décision. Je ne voulais pas non plus tout abandonner pour regretter ensuite et je ne voulais pas non plus continuer pour me faire critiquer de nouveau assez durement. C'est donc dans un soupir que j'arrivais devant le point de rencontre. Il y avait un homme d'adosser contre le mur et qui semblait attendre quelqu'un. Ce devait être Liam...

Celui-ci m'avait recontacter après notre accrochage pour me demander pardon si on veut … chose que je lui ai accorder, n'aimant pas les disputes, mais il avait aussi demander a me voir pour discuter. Au début je ne comprenait pas trop ce qu'il me voulait … entre sa critique et ça … pour moi il était clair que nous n'avions rien a nous dire de plys.... enfin bref. Une fois a son niveau, j'enfouis mes mains dans mes poches et porta mon regard dans le sien.

« Liam c'est bien ça? … J'suis Ethan … »


Ethan Kenjii & Liam

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Sep - 4:15


: OUTSIDER HEART :
« Oh God, I mean it
These are violent days for you and me
I just can't handle another day of this routine »
J’étais en train de regarder les gens passer lorsqu’une tête familière entra dans mon champ de vision. Cheveux en bataille et habillement dépareillé, ça devait être Ethan. Ce dernier s’approcha d’ailleurs de moi à peu près au même moment et je tendis un bras vers lui pour lui serrer la main en signe de salut.

« Hello… oui c’est moi, merci d’être venu. Hm… viens, on va se poser. »


Je me décollais du mur contre lequel j’étais appuyé et commençais à marcher vers la droite, jusqu’à un banc non loin de là. Une fois arrivé à sa hauteur, je m’assis ensuite sur le dossier, puis attendis que mon homologue prenne place. Difficile de savoir par où commencer et comment commencer, je n’étais pas vraiment un homme de paroles.

« Tu sais, ce que je t’ai dis hier…c’est une longue histoire qu’y’a derrière. »


Mon regard parti se planter sur un point imaginaire devant moi avec une certaine dureté. J’étais simplement en train de me remémorer un tas de choses désagréables et tout ça remuait dans mon estomac, me donnant presque la nausée.

« Je te le raconte à toi seulement parce que… c’est le seul moyen que j’ai trouvé pour que tu prennes pas au sérieux ce que t’as lu sur facebook. -pause- Quand j’ai commencé à faire de la musique ici, j’étais super excité et j’écrivais un tas de chansons que je mettais sur myspace jusqu’à ce que quelqu’un remarque mon groupe et nous propose de signer un label. Au début tout allait bien, on nous demandait juste de faire des changements dans le mixage, le premier album, c’était vraiment le notre ! Et puis ensuite ça s’est gâté… »

Je soupirais et croisais mes mains en regardant quelqu’un passer.

« Dans ce milieu, surtout dans ce pays, c’est de la folie : dès que tu commences à te faire connaître, on te colle une image et ton producteur va tout faire pour que tu la respectes même si c’est pas la musique dont t’avais envie à la base. Je sais pas comment ils s’y prennent exactement, mais petit à petit tu finis par faire ce qu’on te demande et tu réfléchis plus pareil parce que t’appréhendes les commentaires qu’on va te faire si tes chansons sont « trop ceci » ou « pas assez cela ». T’as plus confiance en toi, tu deviens dépendant de l’avis des autres au final. Ce que je t’ai dis hier… »

Un rictus de dégoût s’afficha sur mon visage, et je baissais ensuite les yeux sur ceux d’Ethan pour le fixer sans ciller.

« C’est exactement ce qu’on m’a balancé à moi le jour où j’ai présenté pour la première fois un truc que j’avais écris pendant des semaines pour le deuxième album et que je l’ai amené aux producteurs en leur disant que « je voulais cartonner » avec ça parce que je le sentais bien. On m’a dit que c’était pas bien, que je devais recommencer. C’est pas… »

Je me mis à jouer avec mes mains en cherchant mes mots.

« J’me suis rendu compte pendant cette nuit qu’avec mes commentaires, j’ai fais que répéter la mentalité de ces types qui se prennent pour « les dieux de la musique qui savent tout mieux que tout le monde ». J’suis qui pour juger si les trucs que t’as écris sont juste faits pour avoir une fanbase ou si ça vient directement de ce que t’as sur le cœur ? Je te connais pas et j’suis pas dans ta tête. »

Je finis par redresser mon visage en inspirant, un léger sourire en coin, mon pied gauche tapant nerveusement sur une planche du banc.

« Donc… t’as pas à prendre en compte ce genre de jugements dans les commentaires des autres, puis-ce qu’ils se basent sur des suppositions de personnes qui te connaissent pas. Dans le fond… t’es le seul à savoir d’où viennent tes paroles, où tu les as trouvées et ce que ça t’a prit de les écrire au niveau émotionnel. Si quelqu’un arrive pas à saisir les sentiments que tu mets dans tes lyrics, c’est son problème… y’aura toujours des gens qui parviendront à capter le message que tu lances et à être touchés. C’pour eux que t’es là… le reste, tu t’en fous, y’aura toujours un mec pour critiquer ton boulot de toute façon. –silence- J’ai pas envie d’être le hijo de puta qui va te faire douter de toi et te pousser vers la musique commerciale, j’suis pas comme ça, et j’suis désolé d’avoir dit de la merde hier. Je me rends compte qu’on m’a manipulé dans le passé et que je réfléchis surement plus comme il faudrait à force d’avoir écouté les gens me dire ce que je devrais faire pour que « mes trucs soient bien ». Pour toi, le seul conseil que je peux te donner en connaissance de cause, c’est de continuer ce que t’as commencé avec ta musique et de faire attention à qui tu écoutes… la plupart des gens ouvrent leur gueule sans savoir de quoi ils parlent et on se laisse facilement atteindre par ce qu’ils disent alors qu’on devrait pas. »

J’étais plutôt gêné d’avoir dis tout ça, ça m’avait demandé de ravaler ma fierté, mais je préférais ça plutôt qu’être un connard aux yeux d’un musicien qui n’avait rien demandé à personne. Je détournais la tête en croisant les bras immédiatement.


IMAGES TUMBLR # code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Sep - 18:48




Outsider heart

« Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. » ► RIMBAUD
Je le suivi à sa demande et vint me poser à l'opposé complètement du banc, attendant sagement qu'il prenne parole. Je n'aimais pas ce genre de situation, pour être honnête ça me mettait un peu mal à l'aise. Pour moi les excuses avaient suffis, je ne voulais pas en savoir plus, mais par respect pour lui, je me suis simplement fermer la gueule et l'écouta. Chaque mot qu'il prononçait me percutait un peu plus à chaque fois. J'ignorais complètement pourquoi il me disait ça à moi alors que je ne lui avait demander aucune explications, mais je restais tout de même un peu surpris qu'il puisse s'ouvrir à ce point avec un étranger. Limite je me sentait mal pour lui et j'aurais bien voulu lui dire d'arrêter … m'enfin.

Lorsqu'il eu finalement terminer, je pris une profonde inspiration alors qu'une main venait se perdre dans ma tignasse en bataille. J'étais sans mot complètement. Que pouvais-je répondre à cela? Lentement, mon corps se pencha vers l'avant, prenant ainsi appuis sur mes coudes posé sur mes genoux. « J'comprend ce que tu me dis, et j'admire le fait que tu aie eu le courage de partager ça avec moi. Comme je te t'ai déjà dit, les excuses m'ont suffit, j'me voit mal t'en vouloir d'avoir dit ce que tu pensais de mes chansons et ce qui t'as pousser à le faire. Que ce soit vrai ou non, Dès que ça touche la musique ou ce que je fais ça m’atteins directement... » Un rire timide m'échappa. « Tu sais, j'ai bader hier après qu'on ce soit parler et pour être honnête avec toi, j'ai songer à tout arrêter. Je sais que l'univers de la musique c'est comme ça, qui aura toujours quelqu'un pour critiquer ce que tu fais, mais comme tu l'as si bien dit y'a pas cinq minutes, y'a des gens qui sont touchés par ce que je fais et c'est pour eux que je le fais et aussi pour moi, pour m'extérioriser et dire ce que je ressent réellement. - pause – Je ne suis pas le genre de mec qui aime raconter sa vie à gauche et a droite, je garde tout pour moi ou presque, la musique est ma confidente. Je suis loin d'être conformiste et laisse moi te dire que si jamais quelqu'un m'approche pour signer, c'est que forcément il aime ce que je fais … Du moment qu'il osera me pousser à sortir de mon cadre pour me faire créé du n'importe quoi, j'me casse. Je suis fidèle à moi même autant dans la vie qu'en chanson et si je dois buter pendant des années encore pour que ma voix se fasse entendre comme je le veux, je le ferai! Je n'ai rien contre l'amélioration ni rien, mais de la à changer ce que je fais non je ne laisserai pas faire … » Je me redressais pour m'étirer un peu. « Je sais j'ai l'air de rien comme mec … je suis plutôt inoffensif … sans défense et tout, mais j'ai de l'ambition et du vouloir pour dix voir plus. Ce que tu m'as balancer à la gueule ça m'a fait de quoi vraiment, mais bon c'est la vie … je ne sais pas encore ce que je vais en faire si je vais laisser couler ou si ça me collera à la peau, mais pour le moment … Merci de m'avoir partager ça … »

Je lui adressais un léger sourire en coin, tendant la main vers lui pour lui faire comprendre que pour moi cette guerre était terminée et que je ne lui en voulait pas . « Je suis un plouc qui vient de débarquer ici … qui écrit et chante des chansons … je ne connais encore personne et j'ai lancer l'invitation comme ça pour le band. Tout ce que je peux dire c'est … trouve un leader qui te fera vibrer, c'est tout ce qui compte. Après tu as plus d'expérience que moi dans le domaine et je crois que tu sais déjà ce genre de chose, je te souhaite juste que tout se passe bien pour toi …. c'est sans rancune! » Je lui souris finalement.


Ethan Kenjii & Liam

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Outsider heart [Ethan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» REN ∂ my heart is beating in a different way
» BEN ● Heart of Gold
» KAYNEE — that's what you get when you let your heart win.
» You stole my heart ϟ Andrew
» Mia - Can You Feel My Heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-