Une nouvelle vie, un passé oublié, je peux dès à présent construire un présent et un futur.
Vous devez vous demander qui je suis, je vais vous le dire.
Je m'appelle Lucas Damon Salvator , je suis née à Volterra en Italie et je vais vous raconter mon histoire.
23 Août 1989, un jour comme les autres je pourrai dire, un jour ou il faisait soleil, extrêmement chaud .je suis né cette date-là ou ma mère m’a mis au monde.
J'ai vécu à Volterra pendant 5ans, a parti de cet âge nous sommes parti en Russie, après c’était en France, on bougeait beaucoup et ma scolarité aussi, d'aller de pays en pays ce n’était pas facile à l'époque, surtout à mon âge.
Après avoir bougé pendant 5 ans de pays en pays, mon père Derek Salvator qui étais mannequin avais été muté à San Francisco .ma mère Brooke Washington était professeur, j'étais enfants unique.
Vous pensez que pour le moment j'ai eu une enfance très bien, oui je l'ai eu mais arrivé le jour de mon 15eme anniversaire.
Mes parents ont été tués par un inconnu qui m'ont épargnés, geste de pitié peut être?
Un drame qui m’a hanté et qu’un désir de vengeance boulonne au fond de moi.
J’avais juré de trouver l’assassin de mes parents, il devait payer pour son crime.
Après sa j'ai fait des études dans une école de police
j'avais pour but de le trouver et de le buter de mes propres mains.