| Dim 2 Sep - 21:56 | |
| | | ♦ Content d'être parent bientôt ? Trés heureux meme d'etre parent bientot, c'est le plu sbeau cadeau du monde qu'on pouvais me faire sachant que mes parents sont mort , je serai ce que c'est d'etre papa
♦ Alors dis-moi tout, dans combien de temps penses-tu mettre les voiles, trop effrayé pour être père ? Je ne suis pas du tout effrayé pour etre pere , je sais trés bien que je ferai un bon pere , je n'abandonnerai pas Mia car je l'aime .
♦ et toi, c'est donc pour la vie avec le bébé en route ? Je dirais que oui Mia et moi s'est pour la vie avec le bébé en route et Amélia .
♦ T'as déjà utiliser ton fusil lors d'une relation sexuelle avec Mia pour pimenter le tout? haha question totalement idiote à laquelle je ne répondrai pas car elle est débile cet question .
♦ Dit, si on te voit de moins en moins ... est-ce qu'on doit en conclure que c'est parce que ta meuf te saoule ? Non ce n'est pas sa , juste que depuis la mort de Lenny , je suis ailleur mais maintenant sava mieux je compte m'occuper de ma femme et ps: ma femme me soule pas elle est parfaite
♦ Question Réponse
♦ Question Réponse
♦ Question Réponse
♦ Question Réponse
|
|
| Mar 9 Juil - 19:10 | |
| Pas si parfaite apparement vu que tu as de nouveau abandonner le navire ? |
|