D'accord, tu m'en voies rassurée. Je t'appelais justement pour te demander de bien prendre soin d'elle car je serais absente un moment. Bref, je me sens plus légère.
pourquoi tu continues ? tu savais bien qu'un jour ou l'autre tu finirais à l'hosto ! tu te rends pas compte que tu mets ta vie en danger ? arrêtes ça. tu es bien. tu n'as pas à t'empêcher de manger.
Tu crois que je continues parce que j'en ai envie ? Tu penses que ça m'a plu de faire toutes ces crises ? De me retrouver à l'hosto, des perfusions le long des bras ? D'être de plus en plus faible les jours passants ? D'être dans cette situation de merde ?! je me pinçai l'arrête du nez pour me calmer puis soupirai pour me calmer Bref, inutile de s'attarder plus longtemps sur le sujet.
Lorenzo, tu ne sais rien, d'accord ? Rien du tout. Et si tout était aussi simple que tu sembles le dire, cela ferait longtemps que je serai sortie de tout ça. Bref, whatever.
Ce n'est pas la peine, je vais bien. Concentre-toi sur Katsya et ce sera bien assez. Une pause Bon je dois te laisser et cet appel doit rester entre nous, je ne tiens pas spécialement que tout le monde sache pour ma mise en clinique. A bientôt.