en fait y'a un mois de ça environ, je rentrais d'une soirée, j'étais assez saoul, et une jeune fille m'a accosté et invité à sa soirée. elle aussi était ivre. on a passé la fin de soirée ensembles et on a couché ensembles. au pire, c'est rien ça. mais y'a quelques jours de ça, elle m'a apprit être enceinte, et je suis peut être le père. et ce soir, elle m'a dit que lundi on passait le test de paternité. imagines c'est le mien..
Oh.. marque une pause waw.. je vois. Je crois que ça ne sert à rien de trop y penser, tu ne sais pas encore si c'est toi le père. Tu iras passer le test, et ce n'est pas la fin du monde si c'est toi le père. Enfin, tu verras lundi, pour l'instant cesse de t’inquiéter.. Tu t'inquiètes beaucoup trop ces derniers temps.
la personne en est sûre à 99%. elle dit être sûre de s'être protégée avec l'autre. quant à nous.. je n'ai pas le souvenir que l'on se soit protégé, et elle non plus. sa m'apprendra, la prochaine fois, je ferais plus attention.
Dans ce cas.. Il va falloir que tu prennes tes responsabilités j'imagine. Je serai là pour t'épauler s'il le faut. J'irai avec toi le jour du test, tu auras besoin de soutien, devenir père ce n'est pas rien.
non non, je ne veux pas te mêler à tout ça. en plus, sa risque mal finir lundi, je préfèrerais que tu évites de venir. ça va aller. puis j'aurais les résultats seulement la semaine d'après, histoire de bien me torturer l'esprit pendant une semaine. *je grimaçais et marquais une pause, repensant à ce que je venais de lui dire* Kat ? c'est pas que je ne veux pas hein, déjà Will était un peu réticente à l'idée que je vienne lundi.
cesses d'être têtue. sa risque de mal tourné, et je n'ai pas envie que tu assistes à ça. puis ça ne devrait pas être long, ça va aller. *marque une pause* enfin, t'es à la maison là ? tu fais quoi ?
tu es têtue quand tu t'y mets *rire* ça te dis que ton coloc vienne te rejoindre dans ta chambre afin de passer le reste de la nuit à discuter et à se goinfrer de glaces ?