✱ NOM/PSEUDO : So' ✱ ÂGE : 15 ✱ J'HABITE : En Bretagne ✱ PERSONNAGE : Scénario d'Oksana Tsekhov ✱ CODE : OK par Romy ✱ UN PTIT MOT? Re les coupains
JE PRENDS CONNAISSANCE DU FAIT QUE POH EXPLOITE SON JEU ÉGALEMENT SUR FACEBOOK ET QUE ME CRÉER UN COMPTE EST RECOMMANDÉ, QUE MON PERSONNAGE POURRAIT FIGURER DANS LES ARTICLES DE LA BLOGUEUSE TRUE LIE ET QUE J'AI PASSÉ LE TEST PSYCHOLOGIQUE POUR VENIR ICI AU PRÉALABLE
Soso.
this is my story
« I want love to murder my own mother »
J’attrapai la feuille que me tendait la secrétaire, sans même la remercier comme à mon habitude ; puis je tournai les talons, qui claquèrent sur le lino grisâtre de la fac de droit. Je ralentis quelques secondes afin de pouvoir glisser le dossier d’inscription dans mon sac à main, ce qui n’était pas évident vu le bazar qui y régnait. Après celles de l’établissement, ce fut les portes du tramway que je m’empressai de franchir parmi la foule. Ce n’était que la fin de matinée et je voulais remplir ce dossier d’inscription rapidement pour m’en débarrasser.
Une fois à l’appartement, je notai qu’il était totalement vide, comme souvent. Mon père n’était pas là – ce qui était normal – mais surtout Oksana non plus. Je haussai les épaules. Cela m’était égal, j’étais même plutôt contente de ne pas l’avoir à traîner dans mes pieds. Je posai mes affaires, enlevai ma veste et m’approchai du bureau après avoir repris le dossier dans mon sac. Je repoussai le fauteuil pour me laisser tomber dessus, attrapai un style et m'attelai à la tâche.
NOM DE FAMILLE TSEKHOV Prénom(s) Anastasiya Rosa Date de naissan
Oh et merde, marre des formulaires à la con. Si il y a bien un truc que je déteste le plus dans le monde, c'est les formulaires tous faits bien faits, où il ne reste qu'à remplir les petites cases bien dessinées avec les lettres de votre prénom. Vous voulez savoir ma vie, puisque c'est indispensable pour ce dossier, eh bien vous allez l'avoir. Au fait je n'ai pas d'allergies, pas de maladie particulière et je suis à jour dans mes vaccins. Ah, la famille ? Alors alors, j'ai mon père, ma mère est morte et j'ai une soeur, Oksana, qui a 5 ans de moins que moi.
Oksana et moi, c'est une longue histoire d'ailleurs. J'ai très mal vécu sa naissance, c'était la première fois pour moi qu'on se détournait de moi, que je n'attirais plus l'attention ! Même mon père, de qui j'étais pourtant très proche, n'était plus aussi attentionné envers moi qu'avant. Tout ça pour un bébé blond qui ne savait pas parler. J'ai déjà commencé à lui en vouloir pour ça. Mais nous avons passé une enfance assez mouvementé, on arrêtait pas de se chamailler. Mais mon père me donnait souvent raison, alors je m'en tirais toujours.
Mais on ne resta pas très longtemps à St-Pétersbourg - ah oui, parce que je suis née en Russie ! Je suis russe d'origine ! Mon père, qui travaillait dans la politique, fut nommé ambassadeur au consulat de Russie, à San Francisco. La Californie. Les Etats-Unis. L'Amérique. L'autre bout du monde, pour moi. Plutôt que d'y aller seul, il avait insisté pour que toute la famille déménage. Moi ça me plaisait bien, partir, changer de pays, changer de langue, changer de vie. Quand on a pas 10 ans, on a tendance à considérer le monde comme un immense terrain de jeu et la vie comme une partie gigantesque de ce jeu qu'il fallait absolument gagner. C'est peut être pour ça que je me suis si vite habituée à la vie américaine. Je savais parler anglais, un peu, et j'ai su la parler couramment dans les années qui ont suivi. Au début, j'avais du mal à m'habituer à toute cette foule, immense et bruyante qui animait la ville jour et nuit. Le froid de l'hiver russe me manquait, la langue aussi. L'anglais, j'aimais bien, mais c'était beaucoup moins beau que ma langue natale. D'ailleurs il paraît que j'ai toujours l'accent russe quand je parle!
Mais ce qui a bouleversé notre vie peu d'années après notre arrivée en Amérique, c'est la mort de ma mère. D'une maladie rare que personne ne pouvait guérir, évidemment. J'ai eu beaucoup de chagrin sur le coup, et aussi de la peur, car c'était celle qui veillait sur nous et à 11 ans, je n'étais pas sûre de pouvoir m'en sortir sans elle. Et puis finalement je me suis dit que c'était la vie, et que je préférais avancer plutôt que de rester abattue 3 ans sur ce drame.
C'est aussi à partir de ce moment là que je me suis retrouvée vraiment seule. Ma soeur ne s'étant pas remise du décès de notre mère, elle a littéralement changé de comportement. La déjà petite amitié que nous avions l'une pour l'autre a commencé à se dissiper. De plus, mon père n'était jamais là, toujours en train de travailler, jamais là pour s'occuper de nous. J'ai donc compris que je ne pouvais compter que sur moi-même. A partir de 16/17 ans, je passais plus de temps avec mes amis qu'avec ma propre famille, et j'enchaînais déjà les soirées.
Aujourd'hui ça n'a pas changé. Je vis par moi-même sans compter sur les autres. Voilà je pense que vous avez eu un aperçu de ma vie. Si vous pensez que c'est suffisant pour que j'entre dans cette foutue fac de droit, alors prenez moi parce que c'est tout ce qu'il me reste à faire.
Je posai mon crayon, m'étirai les bras vers le haut en fermant les yeux. Je n'avais aucune idée de combien de temps j'étais restée là à écrire. Je rouvrais les yeux, les posai sur le papier devant moi, noir d'écriture italique. Une violente colère s'empara de moi. Je pris le papier et le déchirai en plusieurs morceaux avant de le jeter à la poubelle. Je ne savais pas ce que j'avais fait, mais je savais que ce n'était toujours pas cette fois que j'allais me trouver un travail ou des études à faire.
Ça y est, tu es désormais chez toi ! Nous avons trouvé que ta fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées.
Avant de commencer à rp, nous t’invitons à faire réserver ton avatar ici, puis à venir nous rejoindre sur le réseau social facebook; nous te conseillons vivement de le faire, car cela aide beaucoup à l'intégration de ton personnage, mais aussi, de toi, joueur, dans notre grande famille ! Ensuite tu devras aussi créer un formspring, un téléphone et éventuellement un e-mail à ton personnage dans la partie communication.
N'oublie pas de bien remplir ton profil, signaler ton avatar dans le bottin et de te faire aussi une fiche de liens/rps.
Pense aussi à passer sur la chatbox de temps en temps, tu y trouveras une ambiance de fous :3
La dernière chose très importante qu'il te faut retenir est que nous avons une "gossip girl" sur le forum, tenue par un petit groupe de membres motivés. Ta contribution à GG est très importante pour l'avancée du jeu, et voici comment t'y prendre: lorsque tu fais un sujet de rp, envoie un message à Gossip Girl pour les prévenir de ce qui s'est passé dans le sujet, ou ce qui va se passer... idem pour les appels ou les mails importants. Lorsque tu contacte les gossips, n'oublie pas d'indiquer la date à laquelle se situe le jeu, c'est trop important pour la cohérence des articles. Merci d'avance pour ta participation!
Nous espérons vivement que tu te plairas dans cette folle aventure parmi nous