AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus La vie n'est pas un long fleuve tranquille - ft. Levanah  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH La vie n'est pas un long fleuve tranquille - ft. Levanah  79124 La vie n'est pas un long fleuve tranquille - ft. Levanah  79124

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 
 La vie n'est pas un long fleuve tranquille - ft. Levanah
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 8 Mai - 14:57

    ENORA & LEVANAH « Palalalala I haven't ideas for a title »



    Enora ouvrit la porte d'entrée. Il était minuit passé, et elle rentrait d'une soirée cinéma avec Kristy et Ange. Elles étaient allés voir le dernier Saw, film que normalement Enora n'allait pas voir, car la torture et tout ça, ce n'était pas son truc, mais elle avait voulu voir quelque chose de bien glauque, de dégoutant. C'était un peu paradoxal car Rainbow prenait plaisir à écrire des histoires tristes, macabres, sanglant mais elle était la première à se cacher les yeux pendant un film de ce type. Elle retira sa veste, ses chaussures et posa son sac sur la table pour trainer des pieds jusqu'à sa chambre où elle se changea pour se mettre en pyjama. Débardeur et petit short était son habit de nuit. La rouquine partit de sa chambre pour aller dans la salle de bain, mais elle se stoppa devant la porte de la chambre de Levanah, qui était éclairé. Elle toqua à la porte puis, entrouvrit la porte pour y glisser un;


    - Je peux entrer ? Tu ne dors pas encore ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Mai - 15:15

Levanah dessinait sur son calepin de feuilles blanches ce soir là. Elle était restée seule à l'appartement pendant qu'Enora était au cinéma avec Ange et Kristy, ce qui avait permis à la hawaïenne de faire un peu de rangement dans sa piaule. Vieilles peluches qu'elle avait amené d'Hawaï, les bijoux de son enfance, mais surtout des photos, dont une en particulier. Elle datait de mai dernier, alors qu'elle habitait encore sur son île paisible. La blonde était avec une jeune fille métisse du même âge, cheveux bouclés. Sourires complices, grimaces joyeuses. C'était Levanah et son ancienne meilleure amie qu'elle avait tant fait souffrir. Alors elle avait commencé à dessiner pour déverser la foule de sentiments qui se battaient en elle lorsqu'elle y pensait. Si elle était malade aujourd'hui, était-ce à cause de ce qu'elle avait fait à Lula ? Était-ce le karma ? Levanah pouvait se faire à l'idée qu'on ne récolte que ce que l'on sème et feintait d'ailleurs de le vivre parfaitement bien, mais c'était faux. Elle connaissait ce côté extrémiste en elle, cette radicalité... car malgré son apparence douce, souriante et sociable, Levy était capable de tout. Du meilleur comme du pire.

- Je peux entrer ? Tu ne dors pas encore ?

Levanah se retourna calmement vers Enora, qu'elle n'avait pas entendu rentrer. Laissant son crayon et son calepin dans un coin de son lit, la blonde tapota sur son lit afin d'inviter sa colocataire à venir s'assoir.

- « Non non, je dessinais juste, je n'ai pas vraiment sommeil. Mais vas-y entre. Comment était le film ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 8 Mai - 15:22

    Enora espérait ne pas la déranger à ses travaux manuels. Et c'était bien le cas puisque Levanah l'invita à entrer dans la pièce. Elle se faufila dans la pièce et regarda ce que faisait la blonde. Elle était à ses dessins sur son lit et invita la rouquine à la rejoindre. Elle s'exécuta et partit s'assoir à côté d'elle, sur le matelas confortable.

    - Le film .. Eh bien, c'est du Saw, donc de la torture, du sang, des choses inimaginables mais qui vont me donner plein d'inspiration, et des cauchemars pour cette nuit. Finit-elle par dire, en rigolant.

    Elle glissa sa main dans ses cheveux flammes, en regardant vaguement ce que Levanah avait dessiné.

    - Tu dessinais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Mai - 19:51

Levanah sourit aux dires de son amie. De l'inspiration et des cauchemars ? Les Saw dégoutaient plus qu'autre chose la hawaïenne. En vérité elle n'apportait pas vraiment d'intérêt à cette saga, sauf peut-être un soir d'halloween entre potes.

- « J'ai jamais vraiment aimé Saw. C'était le surnom qu'on donnait à la boucherie de notre quartier, mes frères et moi. Tu vois le niveau ? »

Des petites anecdotes comme celle-ci, Levanah en avait un paquet. Hawaï, Hawaï... vivre les 18 premières années de sa vie sur une petite île alors qu'on en a que 19 nous lie à elle qu'on le veuille ou non.

- « Je dessinais, hum... répondit Levanah, hésitante. je dessinais une fille qui a un visage à double face. Comme deux traits de sa personnalité si tu veux.»

A dire vrai, c'était elle mais en imagée que Levanah était en train de dessiner cinq minutes auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 8 Mai - 20:21

    Un nom pour la boucherie ? Ahaha, pas bête. Enora sourit, mais resta un peu bloqué sur le mot 'frères'. Son frère à elle, lui manquait terriblement, et encore c'était peu dire.

    - Je n'ai jamais regardé tous les Saw, la première fois que j'en avais vu un, j'ai terminé aux toilettes. Lâcha-t-elle avec un petit rire.

    Justement la première fois qu'elle avait regardé un Saw, elle était avec son grand frère et les potes de celui-ci. Ah c'était bien d'avoir un grand frère, surtout quand il ramenait ses amis mignons à la maison. Blague à part. Enora tendit la main pour prendre le dessin, et l'observer. Étrange cette idée de deux visages. Si elle avait continué à suivre des cours de psycho, elle aurait pu peut-être en savoir plus sur le pourquoi du comment, elle avait fait ça.

    - Faudrait que je te parle d'un truc ... Elle reposa son regard sur la feuille de papier puis le visage de Levanah. Elle représente quelqu'un de particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Mai - 20:33

Levanah remarqua la brève absence de son interlocutrice rousse, prise dans sa rêverie. A quoi pouvait-elle bien penser ? La hawaïenne ne voulait pas le savoir: ce qui se passait dans la tête des gens était parfois bien trop affreux pour être partagé... mais parfois, il le devait.

- Faudrait que je te parle d'un truc ... Enora posa son regard sur la feuille de papier puis le visage de Levanah. Elle représente quelqu'un de particulier ?

- « La chose dont tu dois me parler est l'identité de la fille que j'ai dessiner ou autre chose ? »

Levanah ne savait pas si sa colocataire avait énoncé deux phrases à sens unique pour chacune d'entre elles, ou si elles étaient toutes deux liées au dessins... ce qui gêna un bref instant la jeune blonde, cachant ce rapide malaise. Elle toisa d'un œil lointain son dessin et repensa à la photo qu'elle avait trouvé lors de son rangement un peu plus tôt.

- « Je crois que c'est moi » confessa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Mar 10 Mai - 21:00

    Effectivement la phrase d'Enora n'était pas très clair. Cette dernière sourit à son amie et reprit.

    - Non, je me suis mal exprimée. Je voulais dire que j'avais quelque chose à t'expliquer. Puis je voulais savoir qui était la fille sur ton dessin.

    Les yeux verts de la jeune femme se posèrent sur la blonde qui .. Semblait gênée pendant un instant. Elle arqua un sourcil en se demandant ce qui pouvait la tracasser. Enora reposa son regard sur le dessin, et Levanah parla .. En avouant qu'elle pensait que c'était elle. La rousse leva vivement sa frimousse vers celle de sa meilleure amie. Quoi ? La surprise pouvait se lire sur son visage.

    - Pour.. pourquoi tu penses que c'est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Mai - 13:26

En effet, Enora avait bien énoncé deux phrases différentes et non pas une double, ce qui aiguisa la curiosité de Levanah. Mais tout d'abord, elle avait avoué que son dessin était surtout un autoportrait. Seuls le visage et la moitié du buste de la jeune femme étaient représentés. La face était divisée en deux: celle de droite était claire, lumineuse et pure, tandis que celle de gauche avait un aspect peu reluisant bien que séducteur. Les deux parties formaient cependant un tout, car la frontière les distinguant était comme floue et incertaine... le noir ne pouvait être sans le blanc et vice et versa. C'était elle, certes, mais aussi sa conception de la nature humaine.

- « Je pense que c'est moi parce que... tu sais, je...tenta de dire Levanah tout en marquant une pause. J'ai fait des trucs pouvant paraître perfides au premier abord. »

Jamais la Hawaïenne n'avait réussit à l'admettre à quelqu'un d'aussi proche qu'Enora l'était pour elle.

- « Mais tu as quelque chose à me dire ? C'est... grave ? » répondit la blonde soudainement inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Mer 11 Mai - 16:32

    Enora ne voyait pas du tout pourquoi Levanah se serait dessinée en deux parties opposées. L'une claire, l'une sombre. Le blanc, le noir. L'ange, le démon. La rouquine était intriguée, curieuse, elle voulait savoir pourquoi la blonde se percevait comme ça... Avait-elle quelque chose à cacher. Levanah prit la parole, et Rainbow entendit pratiquement une seule phrase "J'ai fait des trucs pouvant paraître perfides au premier abord."

    - Perfides, comment ça ?

    - Mais tu as quelque chose à me dire ? C'est... grave ?

    La blonde revenait au sujet de la rousse. Enora haussa les épaules regardant le mur.

    - Ce n'est pas grave.. Disons que c'est une information en plus sur ma vie que je ne raconte pas à tout le monde, parce que... Ça me fait mal. Mais je pense qu'il faut que je te le dise. Tu as le droit d'en savoir plus sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Mai - 19:37

La Hawaïenne reste muette et écouta sans broncher son amie rouquine développer ses dires à elle. Levanah fut touchée avant même de connaître l'information qu'Enora voulait lui transmettre, mais ne le montra pas. Elle allait lui faire part d'un évènement, une personne, un truc -ou une chose peut-être ?- de sa vie intime, personnelle. Levanah n'aimait pas parler de la sienne, au point même qu'au tout début de sa maladie, elle tenta de la camoufler aux yeux de son amie.

- « J'ai le droit, mais pas nécessairement le devoir Enora. Si tu préfères garder ça pour toi, je comprends. Il y a certaines parties de nous qui sont toujours compliquées à montrer. »

Et pour cause, Levanah y faisait face avec son propre dessin, posée juste à côté d'elle. Assise en tailleur sur son lit, la blonde attendit la réponse de sa colocataire qui ne tarda pas à combler le silence de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Lun 16 Mai - 15:48

    « J'ai le droit, mais pas nécessairement le devoir Enora. Si tu préfères garder ça pour toi, je comprends. Il y a certaines parties de nous qui sont toujours compliquées à montrer. »

    - Je veux que tu le saches. Je suis d'accord, qu'il y a certains trucs à garder pour soi. C'est évident que je garderais toujours ses secrets au fond de moi.. Mais tu es ma meilleure amie, je veux que tu saches.

    Enora inspira un bon coup, elle ne voulait juste pas craquer. Depuis quelques années, elle s'était retenue à chaque fois quand elle abordait le sujet de son frère, et ça marchait plus ou moins. Avec Robbyn, elle n'y arrivait jamais, il l'avait vu pleurer un paquet de fois et elle n'aimait pas ça. Pas ça du tout. Passer pour une faible, une fille qui n'arrive pas à faire son deuil ne lui plaisait pas. Elle glissa ses mains dans ses cheveux avant de regarder son amie droit dans les yeux.

    - Je ne suis pas fille unique, comme je te l'avais dis. J'ai eu un frère.. Un grand frère qui avait cinq ans de plus que moi. Il a été assassiné il y a cinq ans. Et ça me tue, toujours et encore.

    La rouquine quitta le regard de sa meilleure amie pour regarder ses propres mains. Elle commença à se mordiller la peau de son pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Mai - 19:17

"Meilleure amie". Levanah détourna un quart de seconde son visage, comme si ces deux mots venaient de la gifler violemment. Oui, c'est ce qu'était Enora. Sa meilleure amie. Et cela faisait horriblement mal à la hawaïenne. Peut-être n'était-elle pas née pour le bonheur ? Peut-être ses sentiments étaient si complexes que ce n'était qu'un faux semblant de tragédie ?

Levanah eut la gorge d'autant plus nouée lorsque Enora lui parla de son frère. Nouvelle gifle, nouvelle blessure. Elle avait perdu son frère... la blonde imaginait alors comment elle vivrait si l'un des siens venait à être assassiné. Oui, elle le vivrait probablement comme un... abandon brutal. Levy voulut prendre son amie dans ses bras, mais elle fut paralysée sur place.

- Les mots sont inutiles, n'est-ce pas ?

Malgré le manque de gestes significatifs de la part de Levanah, son expression laissait clairement comprendre à Enora que ce lien frère-sœur intense, elle le connaissait. Son ventre s'emplit d'une gêne atroce, comme si c'était son propre frère qui venait de partir, qui venait de lui être enlevé.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Jeu 19 Mai - 16:06

    { Tu vas te moquer mais en répondant, j'ai les larmes aux yeux .___.


    Enora ferma ses yeux, en se mordant les lèvres. Bordel ne pleure pas, résiste, reste forte, ne pleure pas. Rien qu'en y parlant, plusieurs souvenirs réapparurent dans ses pensées. Elle inspira une grande bouffée d'air et poursuivit, continuant à se faire mal.

    - Il s'appelait Silver, populaire, généreux, beau, homosexuel, et était en couple à ce moment là avec un garçon.. Dont j'étais moi-même tombée amoureuse, malheureusement. La dernière fois que l'on s'est vu, on s'est disputé à cause de cette histoire concernant son copain, je ne lui ai même pas dis au revoir ... Il est partit de la maison, sans rien emporter. Une semaine plus tard la police était déjà à sa recherche. Un an et demi plus tard, son corps avait été retrouvé...Sans vie, mort.

    Enora se tut, un monstre affreux était en train de lui dévorer le ventre. Elle ouvrit ses yeux et vit tout flou. Ses yeux étaient embués de larmes, elle ne bougeait plus comme paralysée.

    - Levanah ...

    Dit-elle comme en la suppliant. Elle avait besoin de ses bras maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Mai - 18:56

Levanah ne perdit pas une seconde et prit son amie dans ses bras, l'étreignant si fort qu'elle sentait son corps fondre contre le sien. La vie était faite de choses plus horribles que d'autres, mais que pouvions-nous faire pour y remédier ? C'était un grand non-sens, un bordel organisé et chaotique à la fois. On pensait tout contrôler, mais tôt ou tard, tout nous revenait au visage. C'était ainsi que Levanah voyait la vie, ses détours, ses fossés comme ses prairies. Et là, dans cette chambre californienne rythmée par les sanglots d'Enora, elle ne voulait plus rien comprendre à cette vie là, et juste garder son amie entre ses bras.

- Mais tu es là, et je suis là. Les jours ont défilé, défilent et défileront. On ne sait pas jusqu'à quand, mais nous, on est encore là, et c'est le plus important, tu ne crois pas ?

La hawaïenne étreignait toujours Enora lorsqu'elle lui dit ces paroles. Il était intéressant de voir comment Levanah pouvait passer du calme froid le plus total à l'affection -bien que silencieuse-.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Ven 20 Mai - 14:46


    La blonde s’approcha de son amie pour la prendre dans ses bras, et là Enora se laissa allée, laissant ses larmes couler le long de ses joues blanches. Comme elle avait honte de pleurer, de pleurer depuis son amie en plus. Elle n’aimait pas pleurer, ça prouvait qu’elle était faible et nulle. Elle avait raison Levanah. Elles allaient bien. Enfin l’hawaïenne avait une santé fragile pour le moment… La rousse hocha la tête, en tremblant légèrement à cause de ses sanglots. Elle finit par se reculer.

    - Désolée..

    Elle se frotta les yeux, le visage avec ses mains. Elle étira le bras pour attraper la boîte de mouchoir qui reposait sur le bureau de Levanah derrière elle. Elle renifla, se moucha, s’essuya. Sexy, mais bon. Cela permettait d’enlever l’eau salée sur son visage. Elle se mit à respirer calmement, en pensant à autre chose. Elle se mit à penser à un petit poney galopant sur un arc-en-ciel. C’était con, mais ça la calmait. Enora regarda son amie.

    - Tu ne devais pas me dire un truc ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 20 Mai - 14:53

Levanah regarda d'un œil attendrit mais affecté son amie qui essuyait ses larmes et tentait de prendre la parole.

- Tu ne devais pas me dire un truc ?

Les paroles d'Enora sonnèrent et rythmèrent froidement le silence de la pièce, brisé. Avec cette vague d'émotions entremêlées la hawaïenne en avait oublié toute sa réflexion et l'opinion d'elle même qu'elle s'était forgée. Comment pouvait-elle aborder ce sujet alors que son amie venait à peine de ressasser des souvenirs si douloureux ? La petite personne de Levanah, aussi sombre qu’ensoleillée pouvait-elle être, ne valait pas ce qu'Enora, elle, avait à dire.

- Ce n'est pas bien important, je veux dire... rien n'est pressé.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie n'est pas un long fleuve tranquille - ft. Levanah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anastasiya ♣ La vie est un long fleuve tranquille, alors ta gueule et nage.
» «Plum» prendre un verre tranquille...
» [ Libre ] ♠ Petite pause tranquille ♠
» Can I help you ? [Bethany & Levanah]
» Special Needs ft Levanah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-