Née à San Francisco, dans une famille très aisée. Aucune affection de la part de sa mère, femme froide et ignoble avec ses enfants. Possède un grand frère, Nolan. Son frère quitte la maison à ses quinze ans. Rencontre Emily l'année suivante et elle sort officiellement avec elle à seize ans. Elles restent ensemble trois ans, puis Emily part avec sa famille en Russie. Easton entreprend des études en cinématographie.
à savoir sur moi
Adore les films en noir et blanc, les cartoons, et les Woody Allen ― boit du café tous les matins ― fume des cigarettes et des joints ― habite avec son frère ainé ― possède un tatouage à l'omoplate ― plugs, ecarteurs, piercings ―
liens prédéfinis
(m/f) amis (d'enfance ou pas), ennemis, meilleurs potes
(m/f) exs, petit(e)-ami(e), sex friends, coups d'un soir
(m/f) camarades d'études, autres élèves, profs?
(m/f) potes de beuveries, dealers, camés, fumeurs de joints invétérés
Charlotte, je la connais depuis quelques années. Ce petit bout de femme, avec ses grands yeux bleus, m'a tout de suite plu. Généreuse, drôle et souriante. mystérieuse. Nous sommes très proches, et nous nous voyons souvent. Les joints ensemble, c'est magique. Mais depuis elle a quitté Elia, alors je l'accueille avec plaisir chez mon grand-frère et moi. Elle ne me dérange absolument pas. Entre Nolan qui part vagabonder, et son travail, je reste seule souvent. Alors un énorme appart avec elle c'est la fêêêêête ! Elle m'est quelqu'un de précieux, et de confiance. Je l'affectionne énormément. Ca dure, encore et toujours !
O. LERA-ANN VILTE ♔ CLOSER FRIEND
Lera ? C'est un des modèles de mon frère, qui est photographe à ses heures perdues. ll l'a rencontré par hasard, dans la rue. Et il l'a ramené à l'appart, ayant oublié quelque chose chez nous. Elle l'a suivi, et j'ai fait sa connaissance. Une bouille incroyable, mais une aura sutpéfiante. Elle suintait la tristesse et le désespoir. Une vie sûrement difficile. Mais nous avons amplement discuté, et son instinct maternel lui dictaitz de me protéger. J'avais une oreille à qui parler, des bras pour me serrer, des doigts pour essuyer mes larmes, une présence tout simplement. La mère que je n'ai pas eu, c'est Lera. Et je suis un peu sa fille. Une protégée.
SANDY E. FONTAINE ♔ FUCKING AND PARTY FRIEND
Sandy, c'est simple, net et efficace. Un soir, dans une boîte, je me suis bourré la gueule. J'étais ronde comme une queue de pelle. Saoûle, ivre. Vous voyez le topo? Et son corps de rêve s'est retrouvé contre le mien, dans une danse effrenée. C'était un de mes premiers coups d'un soir. Mais après, on s'est revues, en tout bien, tout honneur. Et c'est bombe exotique est devenue une de mes amies de fête, celle qui connaît les bons endroits, qui sait entrer n'importe où. Avec un sourire, quelques billets, ou une notoriété certaine. Et les beuveries, on les passe ensemble. On danse ensemble, on boit ensemble. On s'éclate à mort.
Les riches, ils s'inventent, à de petites réceptions entre riches. Et grâce à ses ennuyeux repas, j'ai fait la rencontre de Skye. Une petite brune, souriante, et aussi antipathique à ses parents que je l'étais avec ma propre mère. Et c'est ce qui a fait notre force. Ces petites réunions austère et ennuyantes, devenaient plus amusantes avec nos petits jeux discrets et hilarants.
Bon déjà je vois qu'on est du même milieu, aisé. Et qu'on s'entend pas avec nos parents. Et que peut être Nolan est en journalisme mais du coup on peut pas savoir x)
m'oublie pas parce que, parce que je suis super coloc. et puis ruslana pourrait être ta dealeuse ? et plus si affinités (avant que ruslana se mette avec julian) ?
Bon alors. Comme nos deux familles sont très aisées, elles auraient pu se connaître bien, genre organiser des grands dîners entre elles après et tout. Tu vois le schéma nosparentssontlesmeilleursamisdumonde. Et du coup les filles auraient pu se connaitre comme ça. Et comme elles s'entendaient pas avec leurs parents ça aurait pu les rapprocher. Et puis je pense que, petites, Easton aurait pu être une sorte de modèle pour Skye, qui s'efforcerait de faire pareil itou :3
Alors alors, Amber est née à Stockholm, elle est la petite dernière de la famille, ayant eu avant elle son grand frère ainsi que sa grande soeur. Elle n'a jamais connue son père et à toujours penser qu'il est partie par sa faute. Elle a grandit dans un milieu médiocre. Son frère et sa soeur on tournait dans des affaires louchent et elle n'en a jamais été informer. C'est un peu la petite sainte de la famille. Elle a rejoint il y a très peu sa soeur et son frère à SF ou elle fait des études de littérature à l'université. Sinon, niveau caractère c'est une fille très curieuse, intelligente, un peu sainte ni touche et mature malgré ses 19 ans.
Ah bah justement, elle pourrait ne pas aimer le côté fêtard et dévergondé d'Easton? Parce que la blonde fume, boit, fait la fête, couche à droite à gauche, etc. Alors elle pourrait trouver ça déplacé ou excessif ♥